9/9
Product filters
Price

CHF  –  CHF

  • 4CHF
  • 5636CHF

Joranalogue

Joranalogue
169.00 CHF
Souvent comme l'opposé des filtres dans un système modulaire, les dossiers d'ondes sont présentés pour replier un signal sur lui-même plusieurs fois. Cela génère des harmoniques supplémentaires, résultant en des richesses de timbres.
179.00 CHF
Un `` couteau suisse '' pour votre système modulaire, Select 2 fournit deux processeurs de tension contrôlés par grille très précis dans 6 CV.
189.00 CHF
Le comparateur de fenêtre est un bloc de construction de circuit très utile qui est courant dans l'électronique générale, mais rarement trouvé dans les synthés modulaires.
199.00 CHF
Pendant des décennies, le limiteur de balayage commandé en tension a été un incontournable des synthétiseurs modulaires.
Save
8%
New
265.00 CHF 245.00 CHF
This product will be shipped on 30.06.2022
Dans l'usage courant, le mot "chaos" signifie "désordre", "hasard". En mathématiques cependant, le chaos a une signification très spécifique. La théorie du chaos traite des systèmes présentant un comportement très irrégulier, apparemment aléatoire et pourtant complètement déterministe.
Save
11%
New
207.00 CHF 185.00 CHF
Passer du son mono au son stéréo : une progression logique pour tout synthétiseur qui cherche à élargir sa palette sonore. L'utilisation de deux canaux audio, plutôt qu'un seul, ajoute littéralement une autre dimension aux capacités d'un synthétiseur.
Save
11%
New
375.00 CHF 335.00 CHF
La modulation est le concept central de la synthèse modulaire : les paramètres changent dans le temps, ajoutant du mouvement et de l'intérêt musical à des sons qui seraient autrement simplement statiques. Il est donc essentiel de pouvoir contrôler l'amplitude des signaux dans un patch, et on n'a jamais trop d'amplificateurs contrôlés en tension (VCA).
Save
10%
375.00 CHF 339.00 CHF
Tout signal peut être exprimé en fonction de quelques paramètres : fréquence, phase, amplitude et timbre. C'est par la modulation de ces aspects que les synthétiseurs créent le son électronique. Avec Generate 3, il est désormais possible de créer un signal et de contrôler tous ses paramètres par modulation à zéro dans un seul module de 12 HP de large.
New
359.00 CHF
Séquenceurs, commutateurs séquentiels, compteurs, registres à décalage analogiques... Les synthétiseurs modulaires offrent une multitude de fonctions séquentielles créatives pour contrôler et traiter les signaux. Le choix de celles à inclure dans un système peut être une tâche déconcertante.
79.00 CHF
Pour tout nouveau propriétaire de système modulaire, la nécessité de combiner facilement différentes sources de tension devient rapidement évidente.
79.00 CHF
Les «multiples» sont la solution classique à un problème courant dans les synthétiseurs modulaires: comment distribuer un signal de sortie à plusieurs entrées. Les multiples passifs simples se composent de plusieurs prises, câblées ensemble.
139.00 CHF
Conçu avec et pour les artistes de la scène, Switch 4 offre une solution pratique de commutation et de routage du signal pour votre synthétiseur modulaire Eurorack.
169.00 CHF
En combinant un mélangeur et quatre VCA dans un seul module, Mix 3 parvient à fournir une combinaison unique de taille compacte et de fonctionnalités en seulement 6 HP.
199.00 CHF
Bien que les synthétiseurs modulaires soient le plus souvent utilisés comme instruments autonomes, ils présentent également des opportunités intéressantes pour le traitement de signaux externes.
199.00 CHF
Que ce soit en studio ou sur scène, garder les interconnexions audio exemptes de bourdonnements et d'interférences indésirables peut être un défi.
299.00 CHF
Représentant la fine pointe de la conception de filtres modulaires analogiques contrôlés en tension (VCF), Filter 8 offre plus de possibilités et une plus grande fidélité en 12 HP que jamais auparavant.
NC
This product will be shipped on 15.11.2022
Alors que les processeurs audio numériques sont souvent victimes de problèmes de latence, les circuits analogiques sont connus pour leur réponse instantanée.
NC
This product will be shipped on 15.09.2022
Le flux de signaux est un concept essentiel de la synthèse modulaire : le chemin emprunté par l'audio ou les tensions de contrôle (CV) peut être long ou court, ramifié ou linéaire, intuitif ou très complexe.