Attention
9/9

Vermona DRM1 MKIV

57586
Réduction
6%
Hover on image to enlarge
En commande
799.00 CHF
749.00 CHF
Vous économisez: 50.00 CHF (6%)
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Nous sommes ravis de lancer cette toute nouvelle mise à jour de notre synthétiseur de batterie et de percussion classique VERMONA DRM1.
Description

Nous sommes ravis de lancer cette toute nouvelle mise à jour de notre synthétiseur de batterie et de percussion classique VERMONA DRM1. Le DRM1 est un élément clé de notre histoire. Sa première génération, sortie dans les années 90 sous le nom de Syncussion DRM1, a retenu l'attention. La version MKII a ensuite continué et élargi le succès et a insufflé une nouvelle vie à la marque VERMONA au tournant du millénaire. Avec le DRM1 MKIII, que nous construisons depuis 2006, nous pouvons désormais revenir sur un total de 25 ans de DRM1! Cela en fait l'un des instruments de musique électroniques les plus anciens. Et nous sommes prêts à lancer le prochain quart de siècle avec ce synthétiseur de batterie analogique de VERMONA.

DRM1 MKIV: familier, mais évolué

À première vue, vous ne remarquerez peut-être aucune différence par rapport à son prédécesseur. En effet, de l’extérieur, il n’y en a pas! Le concept général et l'interface utilisateur sont restés les mêmes: il y a huit canaux d'instrument, chacun avec neuf boutons pour la mise en forme du son, le panoramique et le contrôle du volume. Le DRM1 est un instrument de musique, un outil créatif qui veut être touché et joué.

Au lieu d'essayer de réinventer ou de modifier un design externe déjà bien éprouvé, avec cette mise à jour vers la version MKIV, nous avons décidé de nous concentrer sur l'intérieur. Nous avons pris le temps d'écouter attentivement les circuits et de mettre de l'énergie et du soin dans ses détails: peaufiner soigneusement les gammes de fréquences, réorganiser les courbes de contrôle, ajuster les niveaux et redessiner les sous-circuits. Notre objectif était de faire du DRM1 MKIV le meilleur synthétiseur de batterie que nous ayons jamais construit!

DRM1 MKIV: Sociable et dynamique

Pour rendre l'intégration dans votre studio plus confortable, nous avons équipé le DRM1 MKIV d'USB-MIDI en plus des connexions MIDI standard.

Les entrées de déclenchement en option ont été considérablement améliorées. Au-delà des impulsions de grille, ils acceptent désormais également différents niveaux de tension pour déclencher dynamiquement les canaux de l'instrument. Le DRM1 MKIV avec entrées de déclenchement peut également convertir les signaux analogiques en notes MIDI via USB ou le nouveau connecteur MIDI OUT, ce qui en fait une interface MIDI incroyablement polyvalente.

Que vous contrôliez le DRM1 MKIV via un DAW, un séquenceur matériel ou un système modulaire, vous disposerez de la bonne connexion et de la possibilité d’envoyer les notes MIDI à des appareils supplémentaires.

DRM1 MKIV: plus de puissance sous le capot

L'alimentation du DRM1 MKIV est complètement nouvelle. Il fonctionne désormais partout dans le monde, sans avoir à modifier manuellement la tension du secteur. C'est un énorme soulagement pour tous ceux qui utilisent l'instrument lors de spectacles en direct. Non moins important: il fonctionne plus économe en énergie que l'ancien!


Commentaires

Froide mais plutôt unique...Au premier contact au niveau des instrus c'est un peu j'aime ou j'aime pas...mais en travaillant dessus on commence à voir les choses autrement...Avec le Beatstep Pro Arturia ça fonctionne nickel...Si tu veux des instrus déjà marqué prod actuelle faut oublier...Autrement les kick que tu peux sortir sont fameux !!!
Bonjour, les potard sont-ils utilisqble en midi USB ? ou cela concerne juste le déclanchement des sons ?
Ajouter un avis