Attention
9/9
Filtres de catégorie
Prix

CHF  –  CHF

  • 4CHF
  • 6596CHF

AEA

845.00 CHF
Le préamplificateur et égaliseur à ruban AEA RPQ500 fournit un canal (au format de la série 500) de gain à haute sortie, haute impédance et faible bruit avec un son riche et naturel qui fait ressortir tout le potentiel de vos microphones.
979.00 CHF
Le TRP original était le premier préampli conçu spécifiquement pour les micros à ruban. En réponse à l'augmentation de la popularité des micros à ruban dans les studios, nous avons ajouté des fonctionnalités clés au TRP2
1'219.00 CHF
La nouvelle série AEA NUVO est un ensemble de micros modernes ancrés dans la tradition RCA comme les autres micros à ruban d'AEA, mais conçus pour offrir une nouvelle approche du ruban en mettant le focus sur les utilisations demandées aujourd'hui.
1'219.00 CHF
Le R92 est microphone à ruban destiné, de par sa conception (moins d'effet de "bass boost"), à des applications de prise de proximité : ampli guitare, vocaux, percussions, etc.
1'279.00 CHF
Le préamplificateur de ruban TRP3 d'AEA offre deux canaux de gain à haute impédance et à faible bruit, avec un son riche et naturel qui fait ressortir tout le potentiel de vos microphones.
1'399.00 CHF
La nouvelle série AEA NUVO est un ensemble de micros modernes ancrés dans la tradition RCA comme les autres micros à ruban d'AEA, mais conçus pour offrir une nouvelle approche du ruban en mettant le focus sur les utilisations demandées aujourd'hui.
1'399.00 CHF
Le AEA R84 est un micro à géométrie à ruban de grande taille (LRG) de prix abordable, adapté à l'utilisation par les professionnels ou les amateurs exigeants. Cette section dédiée au R84 vous permet de partager vos idées avec d'autres utilisateurs. Nous développerons cette section avec des illustrations pratiques, des exemples d'enregistrement et des témoignages d'utilisation en enregistrement.
1'499.00 CHF
Le préamplificateur AEA RPQ Ribbon Pre avec fonction de mise en forme des courbes de réponse “Curve-Shaping” vous offre deux canaux de préamplification micro de haute qualité, à gain élevé, et à faible bruit. Contrairement au TRP, il vous offre une alimentation fantôme pour les circuits électroniques actifs
1'690.00 CHF
Jamais auparavant un micro à ruban n'avait offert autant de clarté et de largeur de son dans un ensemble aussi adapté au studio et au live que le KU5A supercardioïde.
1'690.00 CHF
AEA R84 Microphone Verstile à Ruban Large.
New
1'729.00 CHF
Le RPQ3 est une centrale électrique qui offre un gain élevé inégalé avec un faible niveau de bruit. Avec 85db de sortie JFET, le RPQ3 vous donne assez de puissance pour enregistrer des sources douces sans jamais avoir à vous soucier du bruit.
2'629.00 CHF
Le R88 stéréo capture un espace tel qu'il sonne en direct et en personne, avec toutes les subtilités et les nuances présentes.
3'945.00 CHF
Le ruban RCA 44 a un héritage de plus de 80 ans dans l'histoire de l'enregistrement et de la diffusion, grâce à son gros son et son caractère.
5'075.00 CHF
Le micro à ruban RCA 44 est resté un élément de studio indispensable bien après 1955, date à laquelle RCA a cessé de le fabriquer. La réponse et le son offerts par le 44 B/BX étaient alors sans équivalent. Ce micro se distinguait pour sa douceur, sa tolérance aux imperfections et son équilibre sonore. Très prisé des collectionneurs dans les années 90, le RCA 44 a alors commencé à disparaître des studios. Wes Dooley, spécialiste des micros à ruban en tout genre, a donc récemment entrepris de ramener le RCA 44 à sa vraie place, en studio. Après avoir retrouvé la trace de l’équipe qui avait conçu et fabriqué le RCA 44 original, la société de Wes, Audio Engineering Associates, s’est procurée le matériau du ruban, a reconstitué l’équipement et les outils nécessaires à la fabrication des RCA 44 B/BX dans leur configuration de 1930. Après des années d’un travail méticuleux, AEA a pu relancer la production de l’un des plus prestigieux micros à ruban de tous les temps : le AEA R44C.
7'499.00 CHF
Le micro à ruban RCA 44 reste un outil essentiel pour tous les studios, plus de 50 ans après la fin de sa production en 1955. Le son “ouvert” et la structure polaire précise restent inégalés. Jamais “dur”, le 44 met en valeur une vaste palette de timbres et vient se placer facilement dans le mixage. Le 44 supporte très bien l’égalisation, sans en avoir pour autant besoin. Si vous appréciez l’effet de proximité, rien n’égale la chaleur du 44.