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Behringer TD-3-MO-SR

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Synthétiseur de ligne de basse analogique « Modded Out » avec VCO, VCF contrôlable par MIDI et oscillateur de sous-harmoniques.
Description

Synthétiseur de ligne de basse analogique « Modded Out » avec VCO, VCF contrôlable par MIDI et oscillateur de sous-harmoniques.

Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il y avait plus à tirer d'une machine à basse déjà incroyable, pour produire des sons qui leur étaient propres. Alors que la rumeur commençait à se répandre sur les mods tiers ajoutant plus de fonctions et de nombreuses autres façons de façonner les sons, les têtes de synthé du monde entier voulaient mettre la main sur un TB-303 modifié. Il est maintenant beaucoup plus facile d'obtenir ce son « modifié » impressionnant avec le Behringer TD-3-MO-SR, un hommage ultra-abordable et fidèle au synthétiseur emblématique capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore.

Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 pas et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-SR deviendra à coup sûr l'un de vos synthétiseurs préférés.

Chemin de signal analogique pur

Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-MO-SR, y compris la fidélité aux conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits analogiques purs avec des transistors appariés. Cette attention portée aux détails est ce qui donne au TD-3-MO-SR sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes martelés qui peuvent vous garder, vous et la foule. , groove toute la nuit.

Rock dès la sortie de la boîte !

Votre TD-3-MO-SR est prêt à basculer, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de raccordement pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet d'exploiter facilement les sons inspirés des pistes de musique wave, EDM et synth-pop des années 80 et 90 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière !

Oscillateur Vintage

Le TD-3-MO-SR comprend un oscillateur commandé en tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible qui peut être réglé, façonné et même saturé comme vous le souhaitez. L'incroyable filtre résonant passe-bas à 4 pôles possède des commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accent que vous pouvez ajuster et modifier pour ajouter de la tension et du piquant à vos chansons. Lorsque vous souhaitez descendre encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, ce qui vous donne une octave supplémentaire, plus de graves et un son plus profond.

Plus de fonctionnalités

Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 d'origine, il existe une pléthore de nouvelles fonctionnalités étonnantes qui vous permettront sûrement de distinguer votre musique, comme un filtre contrôlable MIDI C/C, un contrôle de temps de glissement variable, trois modes Sweep Speed Switch, Accent Sweep Switch, un contrôle Soft Attack et bien plus encore ! Le TD-3-MO-SR est vraiment un excellent ajout à votre configuration actuelle afin que vous puissiez commencer à créer les rythmes et les lignes de basse savoureux que vous avez toujours voulus.

Séquenceur et arpégiateur embarqués

Le séquenceur intégré avec 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 pas de notes et de silences et de les enregistrer en tant que motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, qui peuvent tous être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode Keyboard, où vous créez et stockez le pattern, soit en mode Step qui vous permet d'interagir tout en composant un pattern. L'arpégiateur intégré présente de larges motifs que vous pouvez créer pour fournir une gamme pratiquement infinie d'effets sonores. Le séquenceur et l'arpégiateur du TD-3-MO-SR sont amusants, fascinants et totalement addictifs.

Prêt pour la chaîne poly 16 notes

Bien qu'il s'agisse d'un instrument monophonique (une note à la fois), la fonction Poly Chain à 16 notes du TD-3-MO-SR vous permet de combiner plusieurs synthétiseurs pour une polyphonie allant jusqu'à 16 voix. prédécesseurs des années 1970 et 1980.

Commandes et connectivité

Nous ne pouvons tout simplement pas nous en empêcher – comme vous, nous sommes aussi des engrenages. Pour ceux qui veulent les chiffres, le TD-3-MO-SR dispose de 15 commandes et de 33 commutateurs pour vous donner un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants, tous présentés dans un format très intuitif qui redonne de la joie à votre création musicale. Et vous pouvez étendre les capacités de sculpture de tonalité du TD-3-MO-SR au-delà de vos rêves les plus fous en utilisant le patchbay multi-E/S pour connecter des périphériques externes !

Libérez votre imagination

Lorsqu'il s'agit non seulement de pousser des enveloppes mais de les créer, le TD-3-MO-SR donne à votre imagination sa voix - et c'est tellement abordable. Quand les performances modernes appellent un son analogique classique, elles appellent le Behringer TD-3-MO-SR !

Rendez-vous chez votre concessionnaire pour découvrir le magnifique TD-3-MO-SR ou procurez-vous le vôtre en ligne dès aujourd'hui. La musique n'a jamais été aussi agréable !

Caractéristiques

  • Synthétiseur de ligne de basse « Modded Out » avec les modifications les plus légendaires
  • Chemin de signal analogique pur basé sur les conceptions légendaires VCO, VCF et VCA
  • VCO en dents de scie et à forme d'onde carrée avec circuit de mise en forme d'onde à transistor
  • Incroyable filtre résonant passe-bas à 4 pôles avec commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accent
  • Séquenceur 16 pas facile à utiliser avec 7 pistes, chacune avec 250 motifs utilisateur
  • Fréquence du filtre entièrement contrôlable via MIDI C/C
  • Oscillateur de sous-harmoniques bouleversant avec niveau de sortie commutable
  • Circuits de diapositives analogiques authentiques avec contrôle de diapositives externe
  • Le contrôle du temps de glissement permet un temps de glissement variable (jusqu'à 6 fois plus long)
  • Le commutateur de vitesse de balayage comprend 3 modes de vitesse d'accentuation (lent, normal, rapide)
  • Le commutateur Accent Sweep propose 3 combinaisons de balayage avec un mode de résonance élevée
  • Le contrôle FM du filtre module la fréquence du filtre à partir de la sortie audio du VCA
  • Le circuit du silencieux comporte une distorsion post VCA avec une réponse complète des basses
  • Bouton-poussoir d'accent dédié pour activer manuellement l'accent
  • Contrôle Soft Attack pour une large gamme de temps d'attaque pour les notes non accentuées
  • Contrôle normal pour une large plage de temps de chute pour les notes non accentuées
  • Contrôle de l'accent pour une large plage de temps de chute pour les notes accentuées
  • Contrôle de suivi du filtre pour le suivi de la fréquence du filtre de la note actuelle
  • Le contrôle Overdrive ajoute du piquant et du bord à vos sons
  • Une quantité massive de CV et d'entrées/sorties Gate pour une créativité extrême
  • La chaîne poly à 16 voix permet de combiner plusieurs synthétiseurs pour une polyphonie allant jusqu'à 16 voix
  • VR de qualité supérieure avec haute résolution et tiges métalliques pour une longue durée de vie
  • 15 commandes et 33 commutateurs pour vous donner un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants
  • Implémentation MIDI et USB avec sélection de canal MIDI et Voice Priority
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