Pittsburgh Modular Taiga Keyboard
Le synthétiseur à clavier Taiga (Pittsburgh Modular) est un ajout impressionnant au monde des synthétiseurs à clavier. S'appuyant sur le succès du synthétiseur Taiga, ce modèle dispose de touches de taille normale, d'options de modulation supplémentaires et d'une baie d'extension modulaire unique. Il s'agit d'un instrument vraiment puissant et moderne qui met en valeur les créations innovantes de l'équipe de recherche et développement des synthés analogiques basée en Pennsylvanie.
Avec son clavier de 37 notes équipées d'aftertouch, le Taiga Keyboard Synthesizer offre une expérience de jeu confortable et réactive. Le synthétiseur est entièrement patchable, ce qui vous permet d'utiliser ses composants comme des modules séparés avec des appareils externes ou de réacheminer ses patches internes. Cette polyvalence ouvre un monde de possibilités créatives. En ce qui concerne le son, le clavier-synthétiseur Taïga est vraiment à la hauteur. Il dispose de trois oscillateurs analogiques massifs, du célèbre filtre Pittsburgh et d'un contrôleur de dynamique unique qui ajoute de la chaleur et punch à vos créations.
Incorporez vos propres modules externes via la baie d'extension 24HP, ce qui vous permet de personnaliser votre configuration de synthèse et d'explorer de nouveaux territoires sonores. Cela permet une personnalisation et une intégration encore plus poussées des sources sonores et de modulation externes. En outre, le synthétiseur peut être contrôlé via MIDI, CV et un mode de séquençage pseudo-aléatoire intégré, ce qui le rend adaptable à diverses configurations.
Caractéristiques
- Synthétiseur paraphonique à 37 touches avec des éléments additifs uniques pour une synthèse polyvalente
- Clavier équipé de touches de taille normale et d'un aftertouch
- La conception entièrement patchable vous permet d'utiliser les composants du clavier Taïga comme des modules séparés.
- Baie d'expansion avec 24HP d'espace de module, vous permettant d'incorporer vos propres modules Eurorack
- Contrôlable via MIDI, CV et mode de séquençage pseudo-aléatoire intégré
- Arpégiateur synchronisé par horloge
- Trois oscillateurs 100 % analogiques, chacun doté de commandes grossières/fines dédiées
- Formes d'ondes sinusoïdales, triangle et scie pouvant être combinées
- Circuit de pliage/formage d'ondes à six niveaux
- Modulation de fréquence sur chaque oscillateur
- Générateur de bruit avec réglages rose/blanc
- Filtre unique "Pittsburgh" à état variable et multimode avec différents modes
- Circuit d'échantillonnage et de maintien
- Deux générateurs analogiques ADSR/enveloppe
- Contrôle avancé de la dynamique via la section dynamique de Pittsburgh
- LFO analogiques à double gamme avec sorties d'ondes carrées/triangulaires
- Mélangeur à deux canaux composé d'un mélangeur à deux canaux et d'un mélangeur à trois canaux capable de mélanger les tensions audio et de contrôle
- Préamplificateur équipé d'un circuit de limitation à gain élevé et à écrêtage doux overdrive
- Outil numérique multi-mod pour le contrôle de la modulation via CV, générateur aléatoire, etc.
- Diviseur d'horloge intégré
- Brigade de seaux 100 % analogiques delay
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