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WMD Performance Mixer MKII

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Le WMD Performance Mixer II est le successeur direct du populaire Performance Mixer, l'un des meilleurs moyens de mixer au format Eurorack.
Description

Le WMD Performance Mixer II est le successeur direct du populaire Performance Mixer, l'un des meilleurs moyens de mixer au format Eurorack. Ce mélangeur permet à l'utilisateur de laisser son système complètement patché sur scène et ne nécessite pas de patcher vers un mélangeur externe. 

Caractéristiques:

  • 8 entrées stéréo ou double mono
  • 2 x auxiliaires stéréo
  • Sorties principales symétriques (TRS)
  • Mute douce par canal
  • Bouton de groupe pour les changements simultanés d'acheminement des signaux, de la sourdine et du bus
  • Commutateur de panoramique/transfert pour les entrées mono doubles par canal (panoramique central)
  • Deuxième bus pour le sous-mixage (et/ou fonctionnement)
  • Bus de mixage de repères stéréo (sortie TRS)
  • Prise casque 3,5 mm avec potentiomètre cue/mix
  • La sortie MIDI envoie des CC pour les positions Pan, Level, Aux1, Aux2 - enregistrez votre mixage dans votre DAW.
  • votre mixage dans votre DAW
  • Connecteurs en face arrière pour les sorties pré et post fader/pan sur prises DB25/3,5 mm
  • Indicateur d'écrêtage sur le contrôle du gain d'entrée
  • LEVEL et AUX2 CV peuvent être additionnés ou utilisés comme VCA.
  • AUX2 peut être utilisé comme Pre Fade ou Post Fade
  • Les bandes de canaux sont remplaçables sur le terrain en cas de défaillance d'un potard ou d'un fader.
  • Extensible jusqu'à 24 canaux stéréo
  • L'extension des retours ajoute 3x entrées stéréo de retour AUX
  • Contrôle CV sur Pan, Level, Aux1 et Aux2
  • Flux CV vers MIDI
  • des canaux d'insertion : Les câbles arrière par canal permettent d'insérer de futurs effets.
  • Mise à jour du micrologiciel par carte mémoire
  • Démarrage progressif intégré à la mise sous tension

Les améliorations par rapport à la version 1 sont les suivantes:

  • Performance en matière de bruit - Le MKI n'avait pas de problème de bruit, mais il y avait aussi un peu de diaphonie. Le passage à des cartes à 8 couches a permis d'utiliser des plans de masse entre les couches de traces et d'écarter les traces trois fois plus que sur le MKI, ce qui a permis de réduire les saignements/la diaphonie d'un facteur d'environ six.
  • Performance de bruit 2 - Sur l'original, le VCA de niveau était placé avant les VCA de panoramique, ce qui permettait d'économiser des pièces et de l'énergie, mais signifiait que les VCA de panoramique étaient toujours connectés au bus de mixage, ajoutant un plancher de bruit qui ne pouvait pas être atténué. Le fait de rendre tous les canaux stéréo et de placer le circuit de panoramique en premier a éliminé ce problème, et l'ajout de bruit est maintenant contrôlé par le fader. Cependant, cela m'a obligé à rendre chaque canal stéréo, donc la conception est devenue plus simple en travaillant sur ce point.
  • Panning / Crossfader - L'amélioration du panning/niveau ci-dessus a permis de transformer la commande de pan en crossfader en acheminant simplement les signaux post-pan à travers un commutateur vers le canal opposé, additionnés au niveau de la commande de niveau. Cette énorme amélioration a permis au système de commutation d'entrée A/&/B de continuer à fonctionner sur la PM MKII, légèrement différemment, mais dans l'esprit.
  • Conception modulaire - Les barrettes de canaux sont désormais toutes stéréo et identiques, ce qui facilite grandement le montage et réduit les coûts. Elles sont également plus faciles à remplacer en cas de défaillance d'une pièce mécanique ou de renversement. De plus, la baie de brassage, la carte d'alimentation et la section Master sont toutes des pièces séparées, de sorte qu'en cas de défaillance, elles peuvent être remplacées rapidement sans qu'il soit nécessaire de procéder à une demande d'autorisation de retour d'article (RMA) pour l'ensemble de l'unité.
  • Patchbay - Les MKI et Rev E MKII avaient toujours des prises qui ne correspondaient pas aux canaux. C'était une source de frustration pour moi et pour de nombreux utilisateurs du PM MKI. J'ai décidé de faire avec. Cela n'avait pas de sens de mettre les jacks au-dessus du canal, cela gaspillait trop d'espace sur le panneau... Tous les jacks sont donc placés à gauche, ce qui permet de ne pas encombrer la table de mixage de câbles et de déplacer un peu les potentiomètres afin d'occuper les 3U. C'est plus propre, plus facile et plus intuitif à utiliser.
  • Extensibilité - C'est super modulaire maintenant, le DB25 peut se connecter à n'importe quels deux headers qui crachent de l'audio, ils sont tous au même format sur la PM MKII et les Channels MKII. Pré, post, mixage, connectez-le comme vous le souhaitez.
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