Dangerous Music 2-BUS-XT
LE MEILLEUR SON ANALOGIQUE DU MONDE À LA PORTÉE DE TOUS
Le 2-BUS-XT, entièrement repensé, offre des kicks percutants, des voix soudées au centre, une scène sonore spacieuse et une profondeur de champ ultra haute résolution qui révèle tout, pour finalement coller vos pistes ensemble de manière organique et sans effort. Vous découvrirez le plaisir de mixer mieux et plus vite avec moins de plug-ins.
En exploitant le circuit de sommation à six couches inégalé du 2-BUS+, vous ressentirez la légendaire marge de manœuvre ainsi que deux circuits de couleur personnalisés uniques, conçus par Chris Muth, célèbre causeur de l'analogique.
Après des dizaines d'essais d'écoute, les transformateurs ont été spécifiquement choisis pour ajouter une touche savoureuse d'harmoniques de second ordre pour la chaleur des bas médiums tout en préservant la clarté du haut de gamme. Parfait pour ajouter de la complexité aux pistes stériles qui attirent l'auditeur en profondeur.
La cohérence élève progressivement le contenu harmonique des signaux en augmentant les détails au fur et à mesure que les niveaux sont réduits, puis vous permet de mélanger ce résultat avec le mixage source, dans un style de compression parallèle. Utilisez-le pendant les crochets pour ajouter de l'excitation et de l'asymétrie dimensionnelle.
Assignez aucun, l'un ou l'autre ou les deux aux canaux 15-16 ou au bus de mixage, le tout sur de véritables bypass câblés et donnez vie à l'âme analogique de votre musique.
CARACTÉRISTIQUES
- Fabriqué à la main aux États-Unis
- Circuits d'addition analogiques actifs conçus par le célèbre designer Chris Muth
- Image stéréo très large (diaphonie -109dB @ 1kHz) : difficile de trouver des spécifications de diaphonie publiées par d'autres sociétés.
- Grande marge de manœuvre pour n'importe quel DAC (niveau d'entrée maximal de +27 dBu)
- Intégration aisée des équipements analogiques externes
- Entièrement extensible avec 2-BUS+, 2-BUS-XT et D-BOX+.
- Compact, un seul emplacement en rack
Contrairement aux boîtiers de sommation passifs qui nécessitent d'énormes quantités de gain d'appoint pour restaurer l'audio perdu, ou aux mélangeurs de ligne avec des commandes de volume et de panoramique se faisant passer pour des "mélangeurs de sommation", l'électronique active du 2-BUS-XT produit ce que de dangereux utilisateurs décrivent comme "une scène sonore énorme", "un son holographique" et "une tridimensionnalité audible". Le panoramique est large et précis, les réverbérations spacieuses et profondes, les basses puissantes et engageantes, les aigus et les médiums articulés et intéressants. Et dans tout ce son spacieux, vous obtenez une image centrale incroyablement concentrée et forte. Lors de la sommation analogique, vous permettez également à plusieurs canaux de convertisseurs de partager la charge de travail, réduisant ainsi la tension et augmentant leur efficacité - un peu comme une autoroute à 16 voies par rapport à une autoroute à 2 voies. Une fois sur place, les circuits de sommation exceptionnels du 2-BUS-XT fournissent toute la marge de manœuvre et un vaste champ sonore, ce qui permet à vos mixages de briller véritablement.
ÉMULATION IMPOSSIBLE
De nombreux processeurs analogiques (délais, réverbérations, égaliseurs, compresseurs, etc.) ont été modélisés dans le monde numérique, mais le sommateur analogique reste impossible à émuler numériquement. Le sommateur n'est pas conçu pour "vous donner le caractère d'une console", comme le prétendent à tort de nombreuses recréations analogiques et numériques, mais pour vous offrir les avantages sonores et bien plus encore. Nous avons tous connu la frustration d'un mixage qui s'effondre lorsque l'on compte sur un seul fader numérique pour tout gérer. Le milieu devient encombré, le panoramique devient flou, les réverbérations perdent de leur dimension, et bientôt le mixage ne fonctionne plus. En additionnant des pistes individuelles ou des sous-groupes de pistes (souvent appelés "stems") avec les circuits analogiques du 2-BUS-XT, vous obtenez une image sonore cristalline et une scène sonore très ouverte. Quel que soit le nombre de pistes, tous les enregistrements audio, les instruments logiciels, les échantillonneurs, les effets et les plugins sont restitués avec la précision, le punch et la clarté que seule une véritable sommation analogique peut offrir. Vous travaillerez plus vite, vous utiliserez moins de plug-ins et vous vous amuserez.
INVESTIR DANS L'ANALOGIQUE
Lorsque vous achetez un équipement analogique, vous faites un investissement qui conservera sa valeur pendant des décennies. La technologie analogique a fait ses preuves. Elle ne nécessitera pas de mise à niveau coûteuse, ne deviendra pas incompatible avec votre ordinateur ou votre logiciel d'enregistrement, et ne tombera pas en panne. Quel que soit le système de production musicale que vous utiliserez dans dix, quinze ou vingt ans, les capacités de sommation supérieures du 2-BUS-XT seront toujours une pièce maîtresse pertinente, compatible et précieuse dans votre studio.
PRÊT POUR L'EXPANSION
Le 2-BUS-XT est conçu intentionnellement pour augmenter la portée de votre système Dangerous, tant sur le plan sonore qu'ergonomique.
Il est possible d'empiler plusieurs unités pour augmenter le nombre de canaux ou de l'associer au 2-BUS+ pour un total de cinq circuits de couleur différents ou au D-BOX+ pour ajouter un contrôle complet des moniteurs. De la conception au design astucieux, en passant par les tests sur le terrain effectués par notre Platinum Legacy Crüe, le 2-BUS-XT donnera vie à l'âme analogique de votre musique.
SPÉCIFICATIONS
- Réponse en fréquence : +- 0.1dB de 20Hz-50kHz
- Distorsion harmonique totale : 0,004% dans la bande audio
- Distorsion d'intermodulation : 0,004% IMD60 4:1
- Diaphonie à 1 kHz : -109 dB
- Niveau de bruit : -82 dBu énergie totale dans la bande audio
- Niveau maximum : >+27 dBu
- Niveau de fonctionnement nominal : +4 dBu
- Impédance d'entrée : 12 kohms symétrique
- Impédance de sortie : 50 ohms symétrique (capacité de transmission de 600 ohms)
- Consommation électrique : 25 watts
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