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Cranborne Audio Camden 500

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Le Cranborne Audio Camden 500 est le préampli le plus propre, le plus linéaire et le plus transparent que vous ayez jamais entendu.
Description

Préamplificateur linéaire et transparent pour micro, ligne et signaux Hi-Z

En termes simples, le Cranborne Audio Camden 500 est le préampli le plus propre, le plus linéaire et le plus transparent que vous ayez jamais entendu. Conçu de A à Z comme l'interface ultime pour le studio moderne et l'ingénieur, Camden 500 répond aux exigences du flux de travail et des techniques de production modernes. Le préamplificateur est doté d'une topologie de préamplification Camden entièrement nouvelle et spécialement conçue pour offrir des performances étonnantes de faible bruit, de faible distorsion et de linéarité de fréquence et de phase à tous les réglages de gain. Le résultat global est de -129,8dB ON (150 Ohm, non pondéré), THD+N jusqu'à 0,0002%, réponse en fréquence ±0,7 dB de 5 Hz à 200 kHz à gain maximum et <2° déphasage à 20 Hz - 20 kHz.

Pour les moments où un caractère britannique supplémentaire est nécessaire au lieu d'utiliser un transformateur et de vivre avec ses inconvénients, Cranborne Audio a développé Mojo - deux styles de saturation analogique discrets qui font de Camden 500 le préampli le plus riche, le plus chaud et le plus caractéristique de votre arsenal - le tout par simple pression sur un bouton. Mieux encore, contrairement aux transformateurs et autres modèles plus anciens, Mojo peut être utilisé de manière subtile ou exagérée, ou complètement désactivé.

Propre, précis et naturel

Alors que les spécifications du préampli donnent souvent des valeurs fantastiques pour certaines valeurs de gain, ces valeurs changent souvent radicalement lorsque le gain est augmenté. Camden 500 est conçu pour conserver toutes ses caractéristiques impressionnantes dans toutes les positions de gain de 8 dB à 68 dB. Cela signifie que même si le préampli fonctionne avec un gain maximal, la réponse en phase et en fréquence reste linéaire et THD toujours inaudible - toutes les positions de gain peuvent donc être utilisées pour n'importe quelle combinaison source/microphone.

Vintage, chaud et coloré

Camden 500 est équipé de mojo - un nouveau circuit de saturation composé d'une série de filtres et de générateurs d'harmoniques discrets de deuxième ou troisième ordre qui permettent une émulation précise des caractéristiques de saturation et de gain des anciens transformateurs et des dispositifs à valve. La clé du mojo est qu'il peut être composé à volonté ; utilisez des quantités subtiles pour une saturation douce ou sélectionnez-le bien au-delà du point où l'écrêtage destructif se produirait normalement dans les systèmes à transformateur. La meilleure chose à propos de Mojo, c'est qu'il peut être court-circuité pour révéler le discours d'ouverture de la Camden 500 sans fausseté.

THUMP

Thump est un style qui fonctionne le mieux sur les instruments basse fréquence - mais il n'est pas limité à cela. Thump stimule le contenu des basses fréquences en amplifiant les harmoniques dans la plage de ~100 Hz à 20 Hz et en dessous sans augmenter les fréquences fondamentales, ce qui permet d'obtenir des basses fréquences plus complètes sur tous les supports de lecture. Comme le bruit sourd n'est pas basé sur l'égaliseur, le contenu harmonique supplémentaire est façonné par la source et le contenu des basses fréquences existantes, ce qui résulte en un ajout naturel de bruit sourd supplémentaire. Des mouvements d'égalisation similaires conduisent à un lavage extrême car toute l'énergie sonore est amplifiée - même le son non désiré entre les hits.

Cream

Cream introduit une finesse vintage qui permet aux pistes de s'asseoir profondément dans un mélange complexe d'une manière qui ne peut pas être reproduite avec des égaliseurs. Le réglage de la crème augmente considérablement le THD tout en lissant les médiums graves. Comme avec Thump, Cream n'est pas basé sur l'égaliseur et est obtenu en mélangeant uniquement 2 niveaux de saturation avec le signal sec et des harmoniques supplémentaires. La crème varie complètement en fonction de la signature harmonique de la source entrante. Il augmentera la prévisualisation haut de gamme et créera des effets de mise en forme harmonique uniques pour les instruments de milieu de gamme, mais ajoutera également des sources bas de gamme pleine gamme et un effet de compression de style unique pour les transitoires.

Conception totalement discrète, sans transformateur, avec topologie de préampli Camden personnalisée, conçue par Edward Holmes, directeur de l'ingénierie à Cranbourne.

Caractéristiques:

  • Fabricant: Camden Audio
  • Principe de renforcement: Transistor
  • Nombre de canaux: 1
  • Format: Api 500
  • Gain max. en db: 68,5
  • Alimentation fantôme: 48V
  • Entrée haute impédance: 1
  • Filtre passe-haut: Oui
  • Impédance d'entrée (ohms): 8900
  • Autres fonctions: Saturation effect
  • THD+N in %: 0
  • Bruit propre équivalent (dB): -135,5
  • Transformateur symétrique: Non
  • Adaptateur: cadre ext. nécessaire
  • Convertisseur numérique: Non
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