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Golden Age Project Pre-73 DLX Mk II

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La version MKII utilise presque la même conception de circuit mais dispose de commutateurs rectangulaires blancs de style classique et d'interrupteurs à bascule robustes, d'un nombre réduit de cartes de circuits internes et de connecteurs, d'une alimentation renforcée, d'une conception révisée de l'alimentation fantôme 48V qui peut fournir le plein courant de 10 mA selon la norme et d'un égaliseur AIR à deux positions.
Description

Il était difficile de trouver des moyens d'améliorer notre préampli classique haut de gamme PRE-73 DLX qui est resté le même depuis 2011.

La version MKII utilise presque la même conception de circuit mais dispose de commutateurs rectangulaires blancs de style classique et d'interrupteurs à bascule robustes, d'un nombre réduit de cartes de circuits internes et de connecteurs, d'une alimentation renforcée, d'une conception révisée de l'alimentation fantôme 48V qui peut fournir le plein courant de 10 mA selon la norme et d'un égaliseur AIR à deux positions.

Le PRE-73 DLX MKII est un préamplificateur monocanal de style vintage pour microphones, lignes et instruments. Le trajet du signal n'utilise que des composants discrets comme des résistances, des condensateurs et des transistors. Les entrées ligne et micro et la sortie ligne sont équilibrées par transformateur, en utilisant trois transformateurs différents, chacun optimisé pour son usage.

C'est ainsi que les composants audio étaient construits avant que les circuits intégrés ne deviennent disponibles. La qualité sonore subjective fournie par un équipement vintage est souvent préférée à celle fournie par les produits modernes, une situation qui est encore plus évidente aujourd'hui lorsque la musique est enregistrée avec un équipement audio numérique au son propre.

Le circuit utilisé dans le PRE-73 DLX MKII est similaire à la section préampli du module classique 1073, avec un caractère sonore correspondant qui est chaud, puissant, doux et musical. Ces caractéristiques classiques ont été entendues sur d'innombrables enregistrements au fil des ans et c'est un son polyvalent qui fonctionne très bien sur la plupart des sources sonores et dans la plupart des genres. L'essence de ce son est maintenant disponible à un coût étonnamment bas, ce qui le rend accessible à presque tout le monde.

Caractéristiques

  • Électronique de style vintage, aucun circuit intégré dans le trajet du signal.
  • Gain suffisant pour gérer les micros à ruban passifs avec des sources sonores silencieuses.
  • Commutateur de mode GAIN/LINE, le gain est réduit de 30 dB en mode LINE.
  • Eq. AIR boost haute fréquence sélectionnable à deux positions, 3 ou 6 dB @ 30 kHz
  • Filtre passe-haut bi-fréquence sélectionnable de 6 dB/octave
  • Condensateurs au tantale sur le trajet du signal
  • Impédance commutable en mode MIC
  • Alimentation fantôme et phase absolue commutables
  • Une entrée instrument à haute impédance
  • Un indicateur de niveau de sortie
  • indicateur de niveau de sortie à LED à 4 niveaux
  • Prise d'entrée combo XLR/TRS et prises de sortie séparées XLR et TRS
  • Prise d'insertion pour l'insertion
  • égaliseurs et autres unités
  • Le circuit imprimé est préparé pour le
  • Transformateur d'entrée Carnhill
  • Alimentation électrique externe pour éviter toute interaction avec les circuits audio et les transformateurs
  • Une qualité de construction solide qui durera de nombreuses années d'utilisation normale.
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