9/9

Zoom SGH-6

38848
Save
16%
Hover on image to enlarge
In stock
129.00 CHF
109.00 CHF
You save: 20.00 CHF (16%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

3 ans de garantie
La capsule canon SGH-6 permet de doter le H6 d’un micro hyper-directionnel de qualité professionnelle.
Description

Inclus bonnette anti-vent.

La capsule canon SGH-6 permet de doter le H6 d’un micro hyper-directionnel de qualité professionnelle et de disposer ainsi d’un enregistreur idéal pour le cinéma, la vidéo. le théâtre et les reportages électroniques.

Grâce aux trois micros internes capables de traiter les signaux numériques, la capsule SGH-6 présente un diagramme polaire supercardioïde indépendant de la fréquence. Contrairement aux micros canon ordinaires, dont le principe de fonctionnement repose sur l’utilisation d’un tube à interférences, la capsule SGH-6 reste hautement directionnel sur près de la moitié de sa longueur.

Les micros canon sont souvent utilisés lorsqu’il est impossible de placer un micro directement en face de la source sonore. Supposons par exemple que vous vouliez filmer une personne qui se trouve face à votre caméra vidéo et que vous ne vouliez pas qu’elle tienne un micro dans les mains. La solution consiste alors à utiliser un micro canon hors-champ. Ce type de micro n’est cependant pas l’équivalent d’un téléobjectif en photo. Même si le résultat obtenu est supérieur à la moyenne lorsque vous enregistrez des sons émanant d’une source située à faible distance, il est encore meilleur lorsque vous rapprochez physiquement le micro de la source. Si la capsule se trouve à plus d’un mètre de la source, le son commencera à être distant. Plus la capsule sera loin, plus le son sera distant et plus vous aurez de réverbération.


Commentaires

No posts found

Write a review