Attention
9/9
New

Sennheiser MKH 8018

72252
En commande
1'950.00 CHF
1'625.00 CHF
Vous économisez: 325.00 CHF (17%)
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Le microphone canon stéréo MKH 8018 est un microphone à condensateur HF avec une directivité exceptionnelle et une reproduction authentique de l'espace.
Description

Enregistrer ce qui reste caché aux autres microphones

Le microphone canon stéréo MKH 8018 est un microphone à condensateur HF avec une directivité exceptionnelle et une reproduction authentique de l'espace. Il dispose de transducteurs push-pull symétriques et acoustiquement ouverts. En combinaison avec des membranes à faible tension et à oscillation libre, on obtient ainsi une sensibilité exceptionnelle et une large plage de transmission - pour des enregistrements sonores aussi authentiques que possible.

Flexibilité d'enregistrement grâce à trois réglages stéréo commutables

Le MKH 8018 est commutable entre MS-Stéréo, XY-Stéréo (étroit) et XY-Stéréo (large) et offre ainsi une grande flexibilité lors de l'enregistrement. En stéréo MS, le MKH 8018 fournit un canal central et un canal latéral. La largeur de l'image stéréo peut être adaptée en postproduction ou sur place à l'aide d'un mixeur matriciel. Alternativement, le MKH 8018 dispose de deux modes de matrice pour sortir les signaux directement dans LR, sans avoir besoin d'un mixeur externe. 

Pour s'adapter aux conditions acoustiques sur place, le microphone peut être commuté entre une image stéréo « large » (XY-W, wide), dans laquelle davantage de sons ambiants sont enregistrés, et une image stéréo « étroite » (XY-N, narrow), dans laquelle l'enregistrement est plus focalisé avec moins de sons ambiants.

Caractéristiques principales

  • Microphone canon stéréo avec une directivité exceptionnelle et une reproduction authentique de l'espace.
  • Trois réglages stéréo commutables : MS-stéréo, XY-stéréo (étroit) et XY-stéréo (large)
  • Idéal pour les enregistrements stéréo directionnels dans les productions cinématographiques et vidéo, dans le domaine de la diffusion sportive et pour les prises de vue d'environnement et de la nature, pour lesquels une image sonore spatiale doit être obtenue avec un seul microphone.
  • Filtre coupe-bas commutable (-3 dB à 70 Hz) réduit les bruits de vent et de manipulation
  • Le pad -10 dB de haute qualité protège contre la saturation
  • Convient parfaitement au montage de la caméra grâce à son design compact
  • Tonalité identique à celle des autres microphones de la série MKH 8000 pour une compatibilité acoustique optimale
  • Des signaux de sortie symétriques sont disponibles à la sortie sans terre et sans transformateur ; idéal pour le traitement ultérieur à faible distorsion
  • Les transducteurs push-pull ouverts acoustiquement et les membranes à faible tension assurent un traitement naturel, en grande partie traitement sonore sans distorsion
  • La reproduction étendue des graves permet d'enregistrer le son dans toute sa richesse fréquentielle ; plus grande liberté de du positionnement du microphone

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis