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Royer Labs 25th Anniversary R-10 Hot Rod Limited Edition

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25th Anniversary R-10 Hot Rod Limited Edition
Description

Le R-10 "Hot Rod", édition limitée du 25e anniversaire, est notre populaire R-10 sous stéroïdes ! Le R-10 Hot Rod est équipé d'un transformateur Anniversary Edition personnalisé qui donne à ce microphone 5 dB de plus de sortie que le R-10 standard, avec une sensation plus percutante et une focalisation accrue dans les bas-médiums. Le R-10 Hot Rod est également équipé d'un ensemble de garnitures noires pour le 25e anniversaire, dont l'aspect est aussi cool que le son de ce micro.

Comme le R-10 original, le R-10 Hot Rod supporte des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés (160 dB à 1 kHz), dispose d'un transducteur à ruban à montage interne par choc et d'un système de pare-vent à trois couches qui se combinent pour offrir à l'élément à ruban une excellente protection (ce qui en fait notre meilleur choix pour le travail en direct), dispose d'un effet de proximité réduit qui en fait un excellent microphone pour les instruments et les chanteurs proches, et bénéficie d'une garantie de 5 ans avec le premier ré-abonnement gratuit. Comme tous les microphones Royer, le R-10 Hot Rod est fabriqué à la main dans l'usine Royer de Burbank, en Californie.

La taille compacte du R-10 Hot Rod et son système de montage permettent un positionnement flexible et discret. Son élément de ruban en aluminium de 2,5 microns est formé par notre procédé breveté de corrugation directe et le transducteur de ruban est câblé pour un humbucking afin de rejeter le bruit induit par l'électromagnétisme.

La bonnette intégrée du R-10 Hot Rod offre une protection supérieure contre les souffles d'air et les plosives. Elle réduit également l'effet de proximité (accumulation de basses due à une prise de son rapprochée), de sorte que les enceintes de guitare et les instruments acoustiques peuvent être pris de près avec moins d'accumulation de basses. Le transducteur à ruban du R-10 Hot Rod, monté en interne, isole l'élément ruban des chocs et des vibrations, ce qui accroît sa longévité.

La grille ouverte du micro minimise les ondes stationnaires et les effets de filtrage en peigne associés. Sa réponse en fréquence douce, sa linéarité de phase et son absence d'autodistorsion en font un micro idéal pour tous les formats d'enregistrement numérique et de sonorisation en direct.

Le son

Les micros à ruban Royer sont légendaires sur les guitares électriques et le R-10 Hot Rod montre certains de ses meilleurs atouts sur les guitares électriques en studio et en concert, capturant toutes les basses fréquences, la chaleur des médiums et le punch que les guitaristes et les ingénieurs sont en droit d'attendre d'un Royer. Si vous voulez plus de mordant dans les aigus mais que vous ne voulez pas faire de multi-micros (en particulier sur scène où le mélange des microphones peut créer des problèmes de phase), le R-10 Hot Rod prend magnifiquement l'égaliseur.

La batterie est pleine de corps avec une réponse réaliste (et non exagérée) des transitoires, et la configuration en 8 du R-10 Hot Rod transmet une ambiance et une profondeur superbes lorsqu'il est utilisé pour des applications de prise de son en salle. Un R-10 Hot Rod compressé placé devant le kit a un son énorme et percutant.

Les enregistrements de violons, ukulélés, guitares acoustiques à cordes acier et nylon, banjos et autres instruments à cordes sont chauds et naturels et s'intègrent facilement dans les mixages. "Aérer la piste enregistrée en ouvrant un peu le 12K à l'aide d'un égaliseur donne souvent des résultats étonnamment bons. Pour ces instruments, l'association du R-10 Hot Rod avec notre amplificateur de signal en ligne dBooster donne des résultats encore meilleurs.

Les voix sont enregistrées de manière chaleureuse et naturelle sur un R-10 Hot Rod, et la facilité d'utilisation de l'égaliseur du micro permet d'obtenir des sons complètement différents en utilisant généreusement l'égaliseur. Essayez de couper les basses à 100 Hz et d'ouvrir le 12K de 3 à 6 dB (ou plus !). Certaines grandes performances vocales ont été enregistrées avec des micros à ruban fortement égalisés (Sixpence None the Richer "There She Goes Again" et "Kiss Me" par exemple). Pour des exemples audio de voix égalisées, visitez notre bibliothèque audio/vidéo.

Caractéristiques

  • Capacités SPL élevées pour les guitares électriques, les cuivres et autres applications de prise de son en proximité
  • Le pare-vent multicouche offre une protection supérieure à l'élément ruban.
  • Le transducteur à ruban monté en interne contre les chocs offre une durabilité accrue.
  • La conception passive et le transformateur sur mesure minimisent la surcharge des niveaux de pression acoustique élevés.
  • La conception du transducteur anti-humidité permet d'obtenir un bruit résiduel extrêmement faible.
  • L'élément ruban n'est pas affecté par la chaleur ou l'humidité
  • Absence de pics à haute fréquence, de "ringing" et de déphasage
  • Sensibilité égale à l'avant et à l'arrière de l'élément

Applications recommandées

  • Prise de son de proximité en studio et sur scène
  • Guitares électriques et acoustiques
  • Batteries en overhead, grosse caisse (voir le manuel pour la position), prise de son dans la pièce
  • Instruments à percussion
  • Cuivres, sections de cuivres
  • Cordes - solo et sections
  • Piano acoustique
  • Voix

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