Warning
9/9
New

Radius NIM-00247

67167
Hover on image to enlarge
On backorder
95.00 CHF
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days.

Le Nimbus est une bonnette anti-vent coulissante disponible en plusieurs tailles pour s'adapter aux microphones canon, aux petits condensateurs et aux microphones montés sur caméra. 
Description

Le Nimbus est une bonnette anti-vent coulissante disponible en plusieurs tailles pour s'adapter aux microphones canon, aux petits condensateurs et aux microphones montés sur caméra. Elle est conçue pour réduire jusqu'à 25 dB le bruit du vent généré par des vents légers à modérés, tout en conservant la clarté audio des hautes fréquences. Les embouts en caoutchouc spécialement conçus sont fabriqués en deux diamètres pour s'adapter parfaitement aux microphones de 19 à 22 mm et de 24 à 25 mm, empêchant ainsi le vent de pénétrer derrière la capsule. Les bonnettes Nimbus sont également les seules bonnettes à fourrure enfilables à incorporer de petites ouvertures en forme de "poivrière" sur les embouts afin de réduire la pression de l'air près de la capsule. Cette caractéristique unique diminue le son "boueux ou étouffé" qui peut se produire à certaines fréquences et ajoute une clarté supplémentaire lors de l'enregistrement avec certains microphones. Chaque Nimbus est fabriqué à partir d'une fourrure synthétique acoustique gris foncé de 25 mm de long et d'un noyau interne en mousse poreuse à cellules ouvertes.

Caractéristiques

  • Réduit jusqu'à 25 dB le bruit du vent tout en conservant la clarté audio des hautes fréquences.
  • S'adapte : Rode NTG-3 ; Sanken CS-3e ; Sennheiser ME66 K6, MKH416, MKH418-S ; Sony ECM-678, ECM-680S
  • Convient à d'autres microphones canon de 19 à 22 mm de diamètre et avec des fentes situées à moins de 18 cm de l'extrémité du micro.
  • La conception unique de l'embout "pepper pot" ajoute une clarté supplémentaire à certaines fréquences.
  • Fabriqué en fourrure synthétique acoustique de haute qualité avec un noyau en mousse poreuse à cellules ouvertes.
Commentaires

No posts found

Write a review