Attention
9/9

Baby Audio Smooth Operator (download)

68788
Hover on image to enlarge
En commande
99.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Livraison gratuite
Équilibreur spectral intelligent qui résout automatiquement les zones de fréquences fatiguées et les mauvaises résonances.
Description

Dites bonjour à des mixages plus propres

  • Plugin intelligent qui fait ressortir la clarté et élimine les résonances trop fortes
  • S'adapte à votre audio en temps réel et combat automatiquement les zones de fréquences fatiguées
  • Vous permet de sculpter et de modeler de manière créative votre équilibre tonal sans artefacts désagréables.

Apprivoisez et transformez n'importe quelle piste

Smooth Operator combine les avantages de la suppression des résonances, de la compression spectrale et de l'égalisation en un seul flux de travail intelligent. Il offre une alternative simpliste à la bande de canaux traditionnelle et est votre nouveau meilleur ami lorsqu'il s'agit de lutter contre les mixages encombrés. Utilisez le plugin pour sculpter votre équilibre tonal tandis que l'algorithme élimine automatiquement les résonances difficiles en arrière-plan.

Smooth Operator analyse votre audio entrant à la fréquence d'échantillonnage de votre DAW (par exemple 44 100 fois par seconde) et adapte constamment ses paramètres pour atténuer les fréquences qui ont une accumulation excessive d'énergie. Le plugin vous permet de définir une courbe de réponse en fréquence souhaitée et optimise le signal entrant en fonction de celle-ci. Vos pistes bénéficient ainsi d'une réponse en fréquence plus douce et plus équilibrée sur le plan musical.

Qu'est-ce que le traitement spectral ?

La façon la plus simple de comprendre le traitement spectral est de penser qu'il s'agit de manipuler les éléments constitutifs d'un signal numérique plutôt que le signal lui-même. Notre algorithme utilise la transformée de Fourier rapide - ou FFT - pour décomposer le signal audio entrant en minuscules particules, qui sont analysées et traitées séparément, avant d'être recomposées. Tout cela se passe en temps réel et permet une approche beaucoup plus chirurgicale de la détection et du rééquilibrage des résonances que ce qui serait possible avec des effets audio traditionnels.

Alors que la plupart des outils spectraux se concentrent sur la restauration audio, nous avons voulu que Smooth Operator soit axé sur l'expression créative. Le plugin est conçu pour façonner votre son. Utilisez-le pour compresser, égaliser et "purifier" en un seul processus simple - et sachez que Smooth Operator vous soutient lorsqu'il s'agit d'éliminer automatiquement les "mauvaises" fréquences.

Caractéristiques

  • Seuil global : Tirez le nœud du cercle central vers le bas pour augmenter la quantité d'effet globale. Lorsque la courbe est horizontale, Smooth Operator applique la même quantité d'effet sur l'ensemble du spectre de fréquences.
  • Modifier la courbe de réponse : Déplacez les 4 nœuds de la courbe pour sculpter la réponse en fréquence souhaitée. Préservez les zones de fréquence en déplaçant les nœuds vers le haut, ou allez plus loin sur les zones de fréquence en faisant glisser les nœuds vers le bas. Utilisez la molette de la souris ou le trackpad pour ajuster le Q.
  • Aller à l'essentiel ou aller à l'essentiel : Le curseur "Focus" contrôle le degré de précision du travail de l'opérateur Smooth. À 100 %, chaque pic de fréquence est traité indépendamment, tandis que des valeurs de focalisation plus faibles vous donneront une réponse plus large.
  • Surveillez les zones problématiques en solo : Activez le bouton "Solo" pour auditionner séparément différentes zones du spectre de fréquences et identifier les zones problématiques de votre piste. Décidez ensuite de l'intensité avec laquelle Smooth Operator doit s'attaquer à ces zones.
  • Utilisez Smooth Operator comme un ducker intelligent : Si vous activez le mode "Side Chain", vous pouvez atténuer votre signal par rapport au contenu fréquentiel d'une autre piste de votre mixage. L'entrée Side Chain détermine alors quelles fréquences sont atténuées, ce qui vous permet de créer de l'espace entre deux pistes concurrentes dans votre mixage. (Exemple : atténuation de votre basse avec votre kick défini comme entrée side chain).
  • Deux modes d'algorithme : Cliquez sur l'icône "M" pour basculer entre les algorithmes "High-Res" et "Classic". L'algorithme "Classic" offre une latence plus faible pour les flux de travail de suivi et de production, tandis que l'algorithme "High-Res" offre une réponse plus nette pour le mixage et le mastering.
  • Options d'affichage : Choix entre les couleurs d'arrière-plan rose, vert et bleu. Fenêtre de plugin entièrement redimensionnable.

Configuration requise:

  • OS X: Mac OS 10.7 ou plus (compatible nativement avec M1)
  • Plugins: VST-2, VST-3, AU, AAX
  • Windows: Windows 7 ou plus récent
  • Plugins: VST-2. VST3, AAX
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis