Baby Audio Parallel Aggressor (download)
Ajoutez un triple impact à vos pistes
- Parallel Aggressor vous permet d'ajouter une saturation et une compression parallèles à partir d'une seule fenêtre de plugin.
- Il divise votre audio en trois pistes individuelles : Duplicata saturé, Duplicata compressé, Original sec.
- Équilibrez les trois signaux pour ajouter de l'impact et du punch tout en conservant la dynamique de votre piste d'origine.
Le traitement parallèle joue un rôle fondamental dans l'obtention d'un son de grand mixage. En dupliquant le même audio en plusieurs copies et en traitant chaque copie avec différents niveaux d'intensité, vous pouvez ajouter plus de présence à une piste, tout en préservant sa dynamique naturelle. Cette technique est un élément essentiel de la production musicale moderne.
Parallel Aggressor est basé sur ce concept. Cependant, au lieu de router l'audio vers des bus externes, le plugin héberge les pistes parallèles en interne - et les a calibrées pour un impact maximal dès le départ.
"Spank" offre une copie fortement compressée de votre piste originale. "Heat" offre une copie fortement saturée. "Dry" est votre piste audio propre. Travaillez les deux duplicatas à fond ! Combinez ensuite les trois signaux pour extraire jusqu'à la dernière goutte de jus sonore de votre piste !
Parallel Aggressor est livré avec 25 presets créés par des amis de BABY Audio - dont :
- KurtCurt (ingénieur nommé aux Grammy pour 2 Chainz, Diamond D, Wiz Khalifa)
- Anthony Saffery (producteur pour Portugal. The Man, Dirty Vegas, Cornershop)
Caractéristiques
- Moteur parallèle 1 : Spank - "Spank" offre un son de compression parallèle percutant et addictif. Réglez la quantité d'effet en tournant la molette principale "Spank". Utilisez ensuite les boutons d'injection de style pour contrôler le comportement de l'algorithme. Enfin, utilisez le curseur de volume pour régler la quantité de "spank"/compression parallèle que vous souhaitez mélanger à votre signal. Boutons d'injection de style : Extra Punch, Extra Smack, Sidechain Filter, Mono.
- Moteur parallèle 2 : Heat - "Heat" est un algorithme de saturation chaud, modélisé en analogique, avec un mordant agressif. Il ajoute des harmoniques riches et non linéaires pour se fondre dans votre signal. Réglez l'intensité de la saturation à l'aide de la molette principale "Heat", puis utilisez les boutons d'injection de style pour contrôler le comportement du moteur. Enfin, utilisez le curseur de volume pour régler la quantité de saturation "Heat"/parallèle que vous souhaitez intégrer à votre signal. Boutons d'injection de style : Extra Hot, Tone, HP Filter, LP Filter.
- Auto Gain - Activez "Auto Gain" pour vous assurer que le niveau combiné des trois signaux du plugin correspond à peu près au niveau d'entrée/sec. Cela vous permet d'expérimenter différentes balances de mixage internes tout en conservant une sortie cohérente du plugin.
- Réglage de la balance de mixage - Équilibrez les trois signaux parallèles de Parallel Aggressor avec les faders de volume au centre de l'interface du plugin.
- Mixage avec les vumètres - Les vumètres gauche et droit de l'interface du plugin vous aident à régler la quantité appropriée de "Spank" et de "Heat" pour n'importe quel signal audio. En règle générale, nous vous recommandons de régler les molettes Spank/Heat jusqu'à ce que les vumètres respectifs culminent quelque part avant la ligne orange.
- Écoute en solo : Les boutons solo situés sous les curseurs de volume vous permettent de contrôler chaque signal parallèle individuellement à des fins de réglage fin.
- Options d'affichage - Vous pouvez choisir entre les couleurs d'arrière-plan noir, gris et blanc.
Configuration requise:
- OS X: Mac OS 10.7 ou plus (compatible nativement avec M1)
- Plugins: VST-2, VST-3, AU, AAX
- Windows: Windows 7 ou plus récent
- Plugins: VST-2. VST3, AAX
No posts found