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Kenton Pro Solo mk3

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Dernier né de notre populaire gamme de convertisseurs Pro Solo, le Pro Solo mk3 présente un certain nombre d'améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment 3 sorties auxiliaires à variation continue, un générateur d'enveloppe ADSR intégré, la possibilité de lisser les CC MIDI steppy et bien plus encore.
Description

Description

Dernier né de notre populaire gamme de convertisseurs Pro Solo, le Pro Solo mk3 présente un certain nombre d'améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment 3 sorties auxiliaires à variation continue, un générateur d'enveloppe ADSR intégré, la possibilité de lisser les CC MIDI steppy et bien plus encore.

Le Pro Solo mk3 est hautement configurable et constitue le convertisseur idéal pour tous ceux qui cherchent à incorporer un synthétiseur analogique, vintage ou non, dans leur configuration MIDI. La sortie CV peut fonctionner à 1V/Oct, Hz/Volt ou 1,2V/Oct. La mise à l'échelle et l'accord sont réglables, pour s'adapter à tout synthétiseur indiscipliné. La sortie Gate peut fonctionner à plusieurs niveaux de tension différents, et peut également être réglée pour fonctionner comme un S-trig.

Les trois sorties auxiliaires à variation continue sont présentées sur des prises jack 3,5 mm et peuvent être configurées pour répondre aux CC MIDI, à la vélocité, à l'aftertouch, à l'horloge, etc. En outre, le port MIDI OUT peut être commuté en sortie Sync24, de sorte que votre équipement Roland vintage peut également participer.

Caractéristiques

Alimentation : 9V DC (régulé ou non régulé) - ne jamais appliquer plus de 12V (ne jamais utiliser une alimentation non régulée supérieure à 9V car les alimentations non régulées donnent généralement une sortie plus élevée que celle indiquée). Alimentation à découpage de 9V incluse. Les produits achetés directement chez Kenton sont fournis avec l'alimentation appropriée à l'adresse de livraison. Quatre types sont disponibles, UK / EU / USA / Australie.

  • Dimensions : 140 x 87 x 45 mm
  • Poids : 210g
  • MIDI : In, Thru (sélectionnable)
  • Sorties analogiques : CV sur jack 3,5 mm (V/oct ou Hz/V)
  • Gate sur jack 3,5 mm (Gate ou S-trig)
  • Aux 1, 2 et 3 sur jack 3,5 mm
  • Sortie Sync 24 : Prise MIDI Thru commutable pour fonctionner comme sortie Sync 24, avec un ratio CPQN variable.
  • Conçu pour contrôler tous les types de mono-synthé
  • Temps de réponse très rapide
  • La célèbre qualité de fabrication Kenton
  • Boîtier robuste en aluminium brossé
  • La sortie CV utilise un convertisseur D/A 16 bits de haute qualité pour des hauteurs de son stables.
  • Fonctionne avec une alimentation standard de 9 volts, positif central de 2,1 mm.
  • Sorties CV/Gate/Aux sur prises jack 3,5 mm (des câbles 3,5 mm vers 1/4″ sont disponibles dans notre section câbles)
  • Prise MIDI IN
  • La prise MIDI THRU peut être commutée pour devenir Sync 24
  • N'importe quel canal MIDI peut être sélectionné
  • Commutable pour les systèmes de mise à l'échelle V/oct, Hz/V et 1,2V/oct.
  • Le réglage fin et l'échelle sont contrôlables à l'aide des boutons d'édition et les réglages peuvent être sauvegardés
  • Transposition (accordage grossier) - 12 demi-tons vers le haut et vers le bas
  • Plage de pitchbend réglable
  • Gate programmable V-trig (jusqu'à 15v) ou S-trig (avec ou sans pull-up)
  • Modes de déclenchement unique et multiple
  • Sélection de la priorité des notes - la plus récente / la plus basse / la plus haute
  • Les anciennes notes sont mémorisées pour faciliter les effets de trille et augmenter la jouabilité.
  • Portamento - modes taux fixe ou temps fixe
  • Possibilité de sélectionner le mode Portamento automatique (lorsque le jeu legato active le Portamento).
  • Le contrôleur de portamento est sélectionnable
  • Trois sorties analogiques variables Aux programmables, contrôlables par n'importe quel contrôleur MIDI
  • LFO programmable - 9 formes d'ondes dont une aléatoire.
  • Le LFO peut moduler la hauteur et/ou la sortie Aux 1.
  • Contrôleurs séparés pour le LFO vers CV et le LFO vers Aux 1.
  • Le LFO peut être synchronisé avec l'horloge MIDI
  • Le point de synchronisation du LFO peut être sélectionné
  • Le Key-on peut réinitialiser le LFO
  • Les sorties auxiliaires peuvent émettre une horloge, avec deux diviseurs individuels au choix.
  • Tous les paramètres sont contrôlables en temps réel par SysEx.
  • 32 configurations peuvent être stockées dans une mémoire non-volatile pour un rappel facile.
  • Mode analyseur MIDI - pour un dépannage MIDI facile.
  • Alimentation électrique incluse - Types UK / EU / USA / Australie disponibles.

Qu'y a-t-il de nouveau ou de différent dans le Mk3 ?

  • Aux 2 et Aux 3 sont désormais des sorties analogiques à variation continue et sont présentées sur des prises jack 3,5 mm.
  • Sélection élargie de contrôleurs disponibles pour les sorties auxiliaires.
  • Les sorties auxiliaires ont maintenant un taux de balayage réglable (temps de montée/descente) pour vous permettre de lisser les sauts de contrôleur.
  • Générateur d'enveloppe ADSR intégré (dont les commandes peuvent être assignées à des CC MIDI).
  • Mode Drum Trigger - Les sorties auxiliaires peuvent être configurées pour produire une impulsion de déclenchement à vitesse variable pour les synthés à batterie, chacun ayant sa propre note de déclenchement dédiée.
  • Double diviseur d'horloge, pouvant être utilisé simultanément sur différentes sorties, y compris la prise DIN lorsqu'elle n'est pas utilisée comme sortie MIDI.
  • Temps de déclenchement variable pour le redéclenchement (déclenchement multiple).
  • 32 mémoires de programme permettant de stocker et de rappeler des configurations.
  • Les changements de programme MIDI peuvent être utilisés pour rappeler les configurations.
  • Configurations préchargées pour la plupart des synthés les plus populaires.
  • Plage de pitchbend augmentée à 48 notes vers le haut et vers le bas.
  • Flash upgradable par SysEx lorsque les mises à jour sont disponibles.
  • Processeur ARM 32 bits
  • Boîtier en aluminium brossé avec texte noir
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