Attention
9/9

RME HDSPe AoX-M

69216
Réduction
5%
Hover on image to enlarge
En commande
1'299.00 CHF
1'239.00 CHF
Vous économisez: 60.00 CHF (5%)
+
Ce produit sera disponible le 30.05.2025
Livrable dès le 30.5.2025

Commandez cet article dès maintenant, si vous souhaitez faire partie des premiers livrés.

Les cartes d'interface audio Milan HDSPe AoX PCIe x4 combinent des ports réseau doubles avec une sortie casque, AES3, MIDI et des collecteurs d'extension internes pour jusqu'à quatre ports MADI.
Description

Les cartes d'interface audio HDSPe AoX PCIe x4 combinent des ports réseau doubles avec une sortie casque, AES3, MIDI et des collecteurs d'extension internes pour jusqu'à quatre ports MADI. Qu'elles soient utilisées dans un châssis d'extension Thunderbolt™ ou intégrées dans des DAW ou des processeurs audio, ces cartes envoient et reçoivent jusqu'à 512 canaux audio et offrent de nombreuses possibilités de mixage et de routage.

N'occupant qu'un seul emplacement, l'interface PCIe x4 transmet et reçoit jusqu'à 512 canaux de signaux audio réseau sur deux connecteurs RJ45 distincts. Les canaux audio réseau peuvent être partiellement remplacés (ou étendus dans le cas de la version Milan®) par des signaux MADI en ajoutant jusqu'à deux cartes d'extension optionnelles double optique ou double coaxiale. Il est donc possible d'intégrer pour la première fois quatre signaux d'entrée MADI, quatre signaux de sortie MADI plus jusqu'à 256 canaux audio réseau par direction au sein d'une seule interface audio - sur macOS et Windows.

Par rapport à ces nombres massifs de canaux, la prise casque stéréo ¼" occupe beaucoup d'espace sur la carte - pour de bonnes raisons, car elle permet de surveiller tout signal atteignant la carte - depuis l'ordinateur, le réseau ou les entrées MADI optionnelles. Et pour ajouter un signal supplémentaire au mélange, une entrée/sortie numérique stéréo AES3 est disponible avec le MIDI sur un câble de sortie, ce qui en fait une interface professionnelle polyvalente et à part entière.

Le grand nombre de canaux peut être géré par l'utilisateur en deux étapes. À l'aide de la boîte de dialogue du pilote ou de l'interface web, l'utilisateur règle d'abord le nombre de canaux réseau par rapport au nombre de canaux MADI optionnels, puis il présélectionne les entrées qui atteignent le moteur TotalMix à 256 canaux. Les 256 canaux restants sont transmis directement. Les 512 canaux sont visibles par la station de travail audionumérique pour l'enregistrement. TotalMix offre ses fonctionnalités de base sans effets, mais avec tous les avantages tels que les préréglages, les dispositions, le bouclage, les sous-mixages et bien d'autres encore.

La carte peut être installée dans des boîtiers Thunderbolt™ externes pour compléter parfaitement les configurations d'enregistrement mobiles, ou installée dans des DAW ou des processeurs audio courants.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis