Warning
9/9

Neumann KH 120 II

64269
Save
12%
Hover on image to enlarge
In stock
869.00 CHF
769.00 CHF / piece
You save: 100.00 CHF (12%)
+
In stock

Delivery of the goods within 1-2 working days.

Le KH 120 II est basé sur le même concept que son prédécesseur acclamé, mais il a été entièrement repensé pour améliorer les performances dans tous les paramètres : des basses plus profondes, une capacité SPL plus élevée et une résolution encore meilleure.
Description

LE MONITORING DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Le KH 120 II est basé sur le même concept que son prédécesseur acclamé, mais il a été entièrement repensé pour améliorer les performances dans tous les paramètres : des basses plus profondes, une capacité SPL plus élevée et une résolution encore meilleure. La puissance du DSP interne permet des crossovers à phase linéaire et un alignement adaptatif à la pièce grâce à l'alignement automatique MA 1 révolutionnaire de Neumann.

ENCORE MIEUX

Lorsque Neumann a lancé le KH 120 A en 2010, ce fut le début d'une histoire à succès. Depuis, le monitoring Neumann est devenu la référence de choix dans d'innombrables studios à travers le monde. Le KH 120 II suit la même philosophie que son prédécesseur et, en fait, que tous les moniteurs de studio Neumann : linéarité maximale, distorsion minimale, absence de coloration et adaptabilité parfaite à tout environnement acoustique. Grâce à des performances améliorées dans tous les paramètres et à un puissant moteur DSP, le KH 120 II vous permet d'entendre vos pistes avec encore plus de clarté et de travailler plus efficacement. Créez des mixages qui s'adaptent parfaitement à tous les systèmes de lecture. En toute simplicité.

UN SON PARFAIT POUR UN ENCOMBREMENT RÉDUIT

Le KH 120 II présente une réponse en fréquence exceptionnellement linéaire de 44 Hz à 21 kHz (±3 dB). Mais ce n'est pas tout : Il linéarise également la réponse en phase ! Cela se traduit par des médiums clairs d'une transparence étonnante, ainsi que par une extrême précision dans le domaine temporel : reproduction précise des impulsions et réverbérations finement résolues. Ceci est rendu possible par l'électronique contrôlée par DSP qui permet des crossovers sophistiqués évitant la distorsion de phase causée par les filtres analogiques. Le DSP interne permet également d'atteindre de nouveaux standards en matière de cohérence tonale. Le KH 120 II est fabriqué avec des tolérances extrêmement faibles, ne dépassant pas ±0,5 dB ! Et cela s'entend : L'image stéréo est très nette.

Le KH 120 II est conçu pour les applications en champ proche, avec une distance d'écoute recommandée de 1 à 2 mètres. Il convient donc parfaitement aux petites pièces telles que les home studios et les project studios, ainsi qu'aux salles de mixage et de montage, ou comme enceinte surround dans les grandes applications multicanal. Grâce à sa linéarité exceptionnelle dans un format portable, le KH 120 II est également un excellent choix pour créer une salle de contrôle improvisée de qualité professionnelle lorsque l'on travaille sur place (par exemple, orchestre/chœur, enregistrement en direct, film, radiodiffusion).

EFFICACE SUR LE PLAN ÉNERGÉTIQUE

Les ingénieurs Neumann ont pris soin de développer une technologie d'amplification en instance de brevet qui combine des performances audio supérieures avec l'efficacité énergétique de la classe D. Bien que les amplificateurs de puissance du KH 120 II délivrent jusqu'à 145 W au woofer de 5,25" et 100 W au tweeter de 1", ils ne consomment que 17 W au repos. La mise en veille automatique réduit la consommation d'énergie à 0,3 W lorsque le KH 120 II n'a pas été utilisé pendant un certain temps, mais elle peut être désactivée.

  • Le KH 120 II est disponible en deux couleurs, anthracite et blanc.
  • Haut-parleurs de haute précision, guide d'ondes à dispersion modélisée mathématiquement™ (MMD™).
  • Réponse en fréquence linéaire 44 Hz ... 21 kHz (±3 dB)
  • Réponse en phase linéaire 120 Hz ... 16 kHz (±45°) avec latence <2,6 ms
  • Le DSP interne permet un alignement adaptatif de la pièce via le MA 1 de Neumann.
  • Imagerie très précise grâce à des tolérances extrêmement faibles (±0,5 dB)
  • Peut être combinée avec d'autres enceintes de la gamme KH dans des configurations immersives ou surround.
Commentaires

No posts found

Write a review