9/9
New

Neumann MA 1

57502
Save
10%
Hover on image to enlarge
In stock
239.00 CHF
215.00 CHF
You save: 24.00 CHF (10%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

L'alignement automatique des moniteurs MA 1 de Neumann garantit la meilleure qualité sonore possible dans n'importe quelle pièce - des home studios aux salles de contrôle professionnelles.
Description

L'alignement automatique des moniteurs MA 1 de Neumann garantit la meilleure qualité sonore possible dans n'importe quelle pièce - des home studios aux salles de contrôle professionnelles. En utilisant le microphone de mesure individuellement calibré, votre environnement acoustique est analysé dans un processus guidé. Des algorithmes d'étalonnage avancés, développés conjointement avec le principal institut mondial de traitement audio, Fraunhofer IIS, garantissent une correction d'amplitude et de phase parfaitement adaptée pour une surveillance exacte et fiable.

L'alignement automatique de Neumann est un outil dédié pour les ensembles stéréo de moniteurs KH 80 DSP avec ou sans le KH 750 DSP ainsi que deux moniteurs KH-Line non basés sur DSP connectés aux sorties analogiques d'un caisson de basses KH 750 DSP. Contrairement aux logiciels de correction conventionnels, il s'agit d'une solution intégrée avec de nouveaux algorithmes, développée conjointement avec l'Institut Fraunhofer pour les circuits intégrés (IIS) spécifiquement pour les moniteurs de studio Neumann. Aucun plug-in ou pilote audio spécial n'est requis: les données d'alignement sont stockées et traitées dans les moniteurs alimentés par DSP eux-mêmes. Comme avantage unique, le logiciel optimise non seulement la réponse en amplitude, mais optimise également la phase. Cela offre la plus grande précision en termes de tonalité et de reproduction impulsionnelle.

Dans un premier temps, les données acoustiques de l'environnement d'écoute sont collectées dans un processus guidé. Aucune connaissance acoustique particulière n'est requise. Connectez simplement vos moniteurs Neumann aux sorties de votre interface audio ou contrôleur de moniteur. De plus, vos moniteurs KH-line basés sur DSP doivent également être connectés au port Ethernet de votre ordinateur. Pour plusieurs connexions, un commutateur Ethernet standard fera l'affaire.

Branchez maintenant le microphone de mesure sur votre entrée microphone. Ce microphone a été spécialement développé pour ce logiciel et est calibré individuellement par celui-ci. Le logiciel vous guidera tout au long du processus de mesure.

À partir des données mesurées, le logiciel vérifie les propriétés acoustiques de la pièce. Les paramètres de correction individuels sont générés selon une courbe cible spécifique à la pièce calculée par le logiciel. Les décennies d'expérience de Neumann dans l'étalonnage des systèmes de surveillance dans les salles de contrôle de studio ont été intégrées à ce processus. Bien entendu, vous pouvez modifier la courbe cible selon vos besoins.

De plus, le processus d'alignement garantit une sommation optimale des basses fréquences lorsqu'un subwoofer est utilisé.

Tous les paramètres de correction résultants sont stockés et traités dans les moniteurs alimentés par DSP. Il n'y a donc plus à s'inquiéter, pas de plug-ins, pas de problèmes de pilote. Et pas de câbles supplémentaires non plus: une fois le processus d'alignement terminé, les connexions Ethernet ne sont plus nécessaires.

Caractéristiques

  • Algorithmes d'étalonnage développés conjointement avec Fraunhofer IIS
  • Pour les configurations stéréo avec KH 80 DSP et toutes les paires de moniteurs Neumann analogiques (non basés sur DSP) utilisant le subwoofer KH 750 DSP
  • Microphone de mesure calibré individuellement
  • Courbe cible adaptative à la pièce
  • Optimisation de phase et d'amplitude pour les moniteurs analogiques Neumann
  • Pour Mac et PC
Commentaires

No posts found

Write a review