Attention
9/9

Tascam Studio Bridge

70504
Réduction
18%
Hover on image to enlarge
En commande
1'139.00 CHF
929.00 CHF
Vous économisez: 210.00 CHF (18%)
+
Ce produit sera disponible le 01.01.2100
Sur demande

Disponibilité sur demande.

L’enregistreur multipiste Studio Bridge constitue littéralement un « pont » entre mixage analogique et enregistrement numérique – que vous utilisiez ou non un logiciel de station de travail audionumérique (DAW).
Description

Facilite l’enregistrement/mixage numérique avec des périphériques analogiques

L’enregistreur multipiste Studio Bridge constitue littéralement un « pont » entre mixage analogique et enregistrement numérique – que vous utilisiez ou non un logiciel de station de travail audionumérique (DAW). Profitez de la richesse du son analogique de votre console de mixage lorsque vous enregistrez des pistes avec le logiciel de DAW de votre choix ou avec Studio Bridge. Dans les deux cas, les pistes peuvent être renvoyées sur votre console analogique pour sommation/mixage, ce qui transforme vos enregistrements numériques en productions analogiques d’une grande chaleur sonore.

Que vous enregistriez dans votre studio personnel ou en environnement live, le Tascam Studio Bridge sert de passerelle avec vos périphériques existants, et permet de les utiliser facilement avec les technologies d’enregistrement les plus récentes, dans un format rackable.

Enregistrement 24 pistes sans ordinateur

Connectez votre console de mixage analogique à l’enregistreur modulaire Studio Bridge, et enregistrez facilement jusqu’à 24 pistes – sans ordinateur.

Vous pouvez même enregistrer votre mixage stéréo sur l’enregistreur, puis l’exporter sous forme de fichier WAV stéréo pour faire circuler vos productions.

Interface audio 24 entrées/24 sorties et interface MIDI pour logiciels de DAW

Tascam sait que vous voulez un vrai son analogique sur vos enregistrements sur DAW, et nous sommes là pour vous aider. Il est facile de connecter votre console de mixage analogique à votre logiciel de DAW, en utilisant le Studio Bridge comme interface audio 24 entrées/24 sorties.

Vous pouvez enregistrer directement sur n’importe quel logiciel de station de travail et même créer un mixage/sommation sur votre console avec des périphériques externes, reliés aux retours audio.

Contrôle des transports du logiciel de DAW et logiciel de visualisation de niveaux dédié

Studio Bridge permet également de contrôler les transports de votre logiciel de DAW. Les touches Rec, Play, Stop et Rec Ready communiquent directement avec votre logiciel de DAW, pour une plus grande facilité d’utilisation.

Le logiciel de panneau de contrôle, disponible pour Windows et macOS, intègre un panneau d’indicateurs de niveau numériques, qui vous permettent de garder un œil sur les niveaux audio de chaque piste et du master stéréo.

Synchronisation MIDI pour vos séquenceurs

Grâce aux ports d’entrée/sortie MIDI, vous intégrerez facilement dans n’importe quelle production vos boîtes à rythmes, séquenceurs et contrôleurs préférés.

Libérez votre créativité avec vos périphériques analogiques préférés et le Studio Bridge

Entrées/sorties

Grâce à ses 24 entrées et 24 sorties audio sur connecteurs Sub-D 25 points, le Studio Bridge possède une capacité suffisante pour enregistrer et mixer des productions de grande envergure. De plus, l’absence de préamplificateur permet de préserver la qualité analogique du signal dans toute son authenticité et sa beauté, tel que vous l’avez créé.

Écoute de contrôle locale

Les entrées Monitor (écoute de contrôle) et les signaux des pistes sont audibles via la section dédiée d’écoute casque/locale sur le panneau avant du Studio Bridge.

Fonction Solo

Écoutez rapidement en solo n’importe laquelle des 24 entrées en appuyant sur Shift et REC de la piste correspondante. Pour vérifier si un des canaux se trouve en mode Solo, un coup d’œil rapide à la section Master vous informera si l’indicateur de Solo est activé.

Sortie clic métronome

La précision rythmique est un facteur important. Faites jouer les musiciens au tempo, bien ensemble, grâce au métronome local et à la sortie clic métronome dédiée sur connecteur jack TRS.

Fonctionnalités principales

  • Enregistreur audio 24 pistes dédié, avec fonction Punch-in/out
  • Interface audio USB 24 entrées/24 sorties intégrée
  • Contrôle des transports et de la préparation en enregistrement sur le logiciel de station de travail audio via protocole HUI/MCU
  • Interface MIDI intégrée avec connecteurs MIDI In/Out
  • Application dédiée pour visualisation des réglages, avec panneau de VU-mètres virtuel
  • 24 entrées et 24 sorties audio analogiques au niveau ligne, réparties sur 2 x 3 connecteurs Sub-D 25 points
  • Format de fichiers en enregistrement WAV (BWF), 44,1/48 kHz, 16/24 bits
  • Enregistrement sur carte SD, capacité jusqu’à 512 Go (SDXC)
  • Entrée/sortie d’enregistrement (Punch-in/out) sur un maximum de 10 pistes simultanément
  • Fonction Auto Monitor, permettant de basculer automatiquement de l’écoute des signaux d’entrée à ceux des pistes en cours d’enregistrement ou de répétition
  • La fonction Track Swapping permet d’enregistrer plusieurs pistes différentes en utilisant les mêmes paramètres d’entrée (s’utilise aussi avec les pistes stéréo principales, poiur le bouncing ou l’enregistrement en ping-pong)
  • Sortie casque (2 × 80 mW) avec réglage de niveau
  • Sortie MIDI Time Code (MTC) et signal d’horloge MIDI (MIDI Clock) avec Song Position Pointer
  • Sortie audio dédiée pour le clic de métronome
  • Deux entrées jack pour pédale Footswitch, permettant d’entrer le tempo MIDI, de passer de lecture à pause, etc.
  • Montage possible en rack 19 pouces (avec le kit de montage AK-RMSTBG, vendu séparément)
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis