Kenton Killamix Mini - encoders (clicky)
Version avec encodeurs crantés (« clicky ») à l'ancienne !
Le contrôleur communique via USB, dispose de 9 encodeurs rotatifs sans fin, de 9 boutons poussoirs et d'un joystick. Il est alimenté par le bus USB pour plus de commodité.
Une simple pression sur l'un des 9 encodeurs permet de sélectionner n'importe quel canal MIDI de 1 à 9 (ou une pression sur deux encodeurs permet de sélectionner les canaux 10 à 16).
Les encodeurs se souviennent également de l'endroit où ils se trouvaient la dernière fois qu'ils ont été utilisés sur ce canal et affichent leur position sur l'anneau de voyants autour de chaque bouton, ce qui vous permet de changer de canal sans craindre les sauts de données.
Le joystick à centrage automatique envoie des informations sur le canal MIDI sélectionné. Il peut être configuré comme deux contrôleurs (19 & 20) avec une valeur centrale de 64 ; comme 4 contrôleurs (19 à 22) avec une valeur centrale de zéro ; ou comme 4 interrupteurs, envoyant la valeur 127 à ses extrêmes sur les contrôleurs 19 à 22, en fonction de la direction.
Les 9 boutons poussoirs envoient des données sur le canal MIDI sélectionné et peuvent « mémoriser » leur état « on-off », qui est indiqué par des LED internes. Chaque bouton peut être configuré dans l'un des trois modes suivants : marche uniquement, marche et arrêt, ou basculement.
Vous pouvez activer le mode de mise à jour du contrôleur afin que les informations modifiées sur votre ordinateur mettent à jour les valeurs stockées dans le Killamix Mini.
Avec les 9 canaux disponibles en appuyant sur un seul bouton, vous disposez en fait de 81 contrôleurs sans fin et de 81 boutons au bout des doigts dans une unité très compacte. (ou 144 en appuyant sur deux boutons ensemble).
L'ensemble est présenté dans un boîtier en aluminium robuste, avec une finition en aluminium brossé et des boutons en aluminium massif assortis.
Aucun post trouvé