9/9
New

Native Instruments Maschine+

56590
In stock
1'349.00 CHF
1'225.00 CHF
You save: 124.00 CHF (9%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

3 ans de garantie
MASCHINE+ est un sampleur, une boîte à rythmes, un synthé et ton super-pouvoir sur scène.
Description

MASCHINE+ est un sampleur, une boîte à rythmes, un synthé et ton super-pouvoir sur scène. En bref, elle est tout ce que tu en fais. Mets ton ordinateur portable de côté, jamme avec tes autres équipements et crée des beats en quelques minutes grâce à une multitude de sons, d'instruments et d'effets intégrés.

C’est le workflow légendaire de MASCHINE, avec un peu moins de câbles.

EN TOUTE AUTONOMIE

Le fonctionnement standalone, ou autonome, signifie une meilleure concentration, plus de liberté et plus de musique. Branche-la, mets-la sous tension et commence à créer sans attendre dans l’environnement de production MASCHINE+ intégré – de la toute première idée jusqu’au morceau fini. Traite tes sons avec des effets ou sample de l’audio et personnalise-le avec une interface intuitive conçue pour que tu ne perdes jamais l’inspiration. Et si tu veux envoyer tes idées dans un séquenceur logiciel, copie-les et lance le logiciel MASCHINE sur ton ordinateur pour reprendre là où tu t’étais arrêté(e).

9 INSTRUMENTS, 35 EFFETS ET DES MILLIERS DE SONS INTÉGRÉS

En plus du workflow classique d’une groovebox, MASCHINE+ inclut MASCHINE+ Selection : un bundle dédié de neuf synthés et instruments samplés, 35 effets et sept Expansions (dont deux de ton choix) qui fonctionnent parfaitement en mode standalone. La collection inclut des poids lourds tels que MASSIVE, FM8, MONARK, PRISM, la MASCHINE Factory Selection, RAUM et PHASIS. Cela signifie que les 16 pads peuvent faire sonner un kit de batterie vintage poussiéreux, un lead transformé de synthé à tables d’ondes ou un synthé modal organique – tout ce qui te vient à l’esprit, en fait, pour peu que tu mettes à profit tes connaissances en matière de design sonore.

SAMPLE ET SÉQUENCE TOUT CE QUE TU VEUX

Que tu fouilles dans ta collection de vinyles ou que tu copies des versions radio, tu peux enregistrer tous les sons que tu veux dans MASCHINE+, puis découper et étirer rapidement les résultats pour créer tes propres kits personnalisés. Tu peux aussi les modifier et les transformer en temps réel avec le plug-in Audio. Il en va de même pour les guitares, les voix, les batteries, etc. – plus tu as de sons, plus tu peux faire de la musique de façon créative.

CONÇUS POUR ÊTRE JOUÉS

Joue en live avec un maximum d’expression grâce à un contrôle intuitif de ta musique – joue des beats, lance des arpégiateurs ou modifie des mélodies synthétiques en temps réel. MASCHINE+ est un séquenceur live intuitif, une groovebox complète et un puissant synthé réunis dans un seul équipement.

DÉCOUVRE LES CLIPS

Les clips te permettent d’arranger tes idées avec encore plus de liberté. Crée des transitions entre les scènes, apporte des variations uniques aux patterns, enregistre du MIDI directement dans l’arrangement et ajoute de l’audio librement partout où tu en as besoin. Une fois que tu as concrétisé tes idées, tu peux utiliser MASCHINE+ comme un puissant outil pour apporter la touche finale à tes morceaux.

CONNECTE ET CONTRÔLE TON SETUP

Joue et séquence des équipements externes et capture le résultat, ou traite de l’audio externe en temps réel avec des effets. MASCHINE+ est capable de contrôler, mixer et manipuler le reste de ton setup grâce aux entrées MIDI, ligne et micro. Tout est ainsi instantanément centralisé. Et si tu veux travailler avec un ordinateur, elle sert aussi de contrôleur MASCHINE classique.

SYNCHRONISE ET AJOUTE DES SONS SANS FIL

MASCHINE+ prend en charge le Wi-Fi, tu peux donc installer de nouveaux sons, instruments et effets d’une pression sur un bouton, sans avoir ton ordinateur à portée de main. Et si tu veux jammer avec d’autres ou jouer en live, Ableton Link se charge de la synchronisation à d’autres applications musicales, séquenceurs logiciels et équipements compatibles.

ENCORE PLUS DE SONS AVEC LES EXPANSIONS

Besoin de plus de sons ? Les Expansions sont parfaites pour compléter MASCHINE+, grâce à leurs presets pour les synthés, leurs samples one-shot, leurs boucles et leurs kits. Le catalogue ne cesse de s’étoffer et tu peux récupérer les derniers sons très facilement – il te suffit de les télécharger et ils seront prêts à intégrer ton jeu.

MASCHINE SUPERSONIQUE

Élabore des beats, séquence des mélodies, crée des variations et expérimente de nouvelles idées. Le workflow de MASCHINE est entièrement axé sur la façon de construire rapidement ta musique, et MASCHINE+ ne fait pas exception.

LES PADS

Tu ne pourras pas passer à côté des pads de MASCHINE+ et cela tombe bien car ils sont expressifs à souhait. Ils sont parfaits pour générer des rythmes, travailler des mélodies et jouer des accords du bout des doigts. Utilise-les comme un clavier avec une véritable expression, déclenche le step-séquenceur si c’est ton truc, ou découpe des samples et assigne-les aux pads pour créer des kits personnalisés en quelques secondes.

LES ÉCRANS

Trouve les sons dont tu as besoin. Choisis un plug-in, ajoute des effets, chaîne-les et modifie-les. Découpe des samples avec une précision chirurgicale pour créer des chops personnalisés. Arrange, écoute et mixe ta musique. Les deux écrans haute résolution de MASCHINE+ garantissent un workflow rapide, fluide et polyvalent. Tu profites d’un retour visuel dynamique pendant que tu maquettes, complètes et mixes tes idées.

WORKFLOW ULTRA-SIMPLE

Personne n’aime naviguer dans des menus interminables. MASCHINE+ place les contrôles essentiels à portée de main. Une fois que tu as trouvé les sons dont tu as besoin, tout le reste se fait rapidement.

MODE D’UTILISATION DES PADS

Joue des patterns rythmiques, des mélodies, séquence des synthés ou des accords d’un seul doigt en un tournemain.

BOUTON LOCK

Presse le bouton Lock, expérimente avec les effets, modifie les sons, etc. avant d’appuyer à nouveau sur le contrôle pour réinitialiser tes changements et créer des transitions dynamiques.

BOUTON MACRO

Touche un potentiomètre, assigne-lui ton paramètre préféré et modifie ton son.

RÉPÉTITION DES NOTES

Il est imposant, facile à trouver et parfait pour créer des fills ou des arpèges lorsque tu maquettes ou que tu joues sur scène.

VÉLOCITÉ FIXE

Programme rapidement des accents et des ghost notes grâce aux 16 niveaux de vélocité ou opte pour un volume constant lorsque tu déclenches les samples.

CONTRÔLE DU TRANSPORT

Les fonctions essentielles de transport et le contrôle Mute ne sont qu’à une portée de clic.

LES ENCODEURS TACTILES

Ajoute des effets et de la modulation, touche-les pour naviguer dans les tags lorsque tu cherches ton son parfait, ou joue en direct avec les commandes macros. Les encodeurs tactiles s’adaptent au contexte pour que tu puisses modifier et façonner ton son en toute simplicité.

LE SMART STRIP

Petit mais puissant, le Smart Strip peut être utilisé pour moduler le pitch, l’effet classique que l’on trouve sur les claviers, mais aussi d’autres contrôles, une façon expressive d’utiliser les Perform FX et de strummer des accords et des samples comme sur une guitare avec autant de réalisme que de créativité.

SAMPLING

Des trésors trouvés dans les collections de vinyles jusqu’aux voix et aux enregistrements extérieurs, le sampling est inscrit dans l’ADN de MASCHINE. Connecte ta source, entre en mode sampling et étire, découpe ou boucle du son en quelques secondes.

MODE SONG

Laisse-toi inspirer, mélange tes idées, remplace les sons et structure tes morceaux directement depuis MASCHINE+. Le Mode Song est idéal pour bâtir la structure finale d’un morceau ou pour imaginer des façons de progresser dans un set live.

MASCHINE+ SELECTION

Une sélection soignée de synthés légendaires, d’instruments samplés, d’effets de studio et d’Expansions pour faire sonner MASCHINE+.

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE

MODE AUTONOME

Tu peux utiliser MASCHINE+ sans ordinateur, mais tu auras besoin d’une connexion à Internet sans fil et de ton Native ID pour effectuer la configuration.

MODE CONTRÔLEUR

  • Mac OS 10.14 ou 10.15 (dernière mise à jour), Processeur Intel Core i5, 4 Go de RAM
  • Windows 10 (dernier Service Pack, 64 bits uniquement), Processeur Intel Core i5 ou équivalent, 4 Go de RAM

Informations Complémentaires Concernant la Configuration :

  • Port USB 2.0, 9 Go d'espace disque pour le logiciel MASCHINE et la MASCHINE Library, 24 Go d'espace disque pour la MASCHINE+ Selection.
  • Interfaces Compatibles : Autonome, VST2 (64 bits), Audio Units (64 bits), AAX 64, ASIO, CoreAudio et WASAPI. Remarque : Prise en charge 64 bits native en versions autonome et plug-in.
  • MASCHINE requiert d'être activé : L'activation se fait à l'aide du numéro de série qui figure sur le dessous de l’appareil. En cas de problèmes graphiques, installe les derniers pilotes pour ton processeur graphique. Cela peut s'avérer nécessaire même si Windows indique qu'ils sont à jour.
  • Le logiciel MASCHINE, la MASCHINE Factory Library, les instruments, effets et contenus sonores seront proposés en téléchargement après l'enregistrement. Une connexion à Internet et une carte graphique compatible avec OpenGL 2.1 ou version supérieure sont nécessaires pour télécharger et activer le logiciel MASCHINE.

DIMENSIONS ET POIDS

  • Dimensions : 322 x 301 x 51 mm / 12.68'' x 11.85'' x 2.01''
  • Poids : 2,50 kg / 5.51 lbs

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS

  • Workflow autonome immersif pour créer des rythmes et des mélodies, sampler des sons, arranger de la musique et jouer sur scène ou en studio
  • La MASCHINE+ Selection est incluse avec les meilleurs instruments, sons et effets, ainsi que les célèbres effets et plug-ins de synthés rythmiques et de basse de MASCHINE
  • Processeur quadricœur et 4 Go de RAM pour créer rapidement et de façon parfaitement fluide lorsque le temps est compté
  • Interface audio* 24 bits / 44,1 kHz de qualité professionnelle dotée de 2 sorties ligne sur TRS 6,35 mm, 2 entrées ligne sur TRS 6,35 mm, une entrée pour micro dynamique sur jack de 6,35 mm, une sortie casque stéréo, 1 entrée MIDI, 1 sortie MIDI, 1 prise pour Footswitch et 2 ports USB pour les contrôleurs MIDI / disques externes
  • Châssis robuste en aluminium anodisé pour des années d’utilisation sur la route et en studio
  • Les fonctionnalités et le workflow légendaires de MASCHINE avec notamment 16 pads sensibles à la vélocité, les plug-ins et les effets MASCHINE, les fonctions de swing, de pads, répétition des notes, un step-séquenceur et une émulation de sampleur vintage
  • Utilisation autonome ou avec un ordinateur – ou avec un ordinateur – intègre-la au workflow de ton studio ou débranche-la pour jouer en live ou dans une configuration sans ordinateur
  • WiFi et Link pour installer et mettre à jour les produits, collaborer avec d’autres utilisateurs et synchroniser MASCHINE+ sans fil avec d’autres appareils

*24 bits / 96 kHz en mode contrôleur

SOUS LE CAPOT

  • Processeur quadricœur
  • 4 Go de RAM DDR3L bicanal
  • 32 Go de stockage flash eMMC interne (pour le système d’exploitation et le contenu d’origine)
  • 2 écrans couleur (480 x 272)
  • Carte SD de 64 Go fournie (jusqu’à 1 To possible)
    (Extension également possible via USB pour les plus grosses banques de sons)

Commentaires

No posts found

Write a review