9/9
New

Akai EWI Solo

56521
Save
3%
Hover on image to enlarge
On backorder
489.00 CHF
475.00 CHF
You save: 14.00 CHF (3%)
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days

Haut-parleur intégré, batterie rechargeable, multiples modes de jeu et contenu audio premium : l'EWI revient en version Solo totalement autonome.
Description

Haut-parleur intégré, batterie rechargeable, multiples modes de jeu et contenu audio premium : l'EWI revient en version Solo totalement autonome.

L'instrument à vent électronique d'Akai Professional vient ouvrir de nouvelles perspectives aux musiciens, et notamment à ceux qui veulent élargir leurs horizons en performance. Avec ce nouveau modèle EWI Solo, il se décline sous désormais en version autonome.

Vos performances en toute liberté

Les amateurs de cuivres et de bois apprécieront cette autonomie absolue. C'est une grande nouveauté dans la série EWI, l'EWI solo comporte un haut-parleur intégré, calibré pour reproduire le son le plus naturel possible, afin de recréer toutes les nuances, même les plus subtiles, de vos performances. Allié à une batterie rechargeable interne, avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 12 heures de jeu ininterrompu, l'EWI Solo remplit toutes les conditions pour vous permettre de jouer sans contraintes.

Des centaines de sons inclus

La réputation des sons de la série EWI d'Akai Professional la précède : multi-genre, premium et prêts à l'emploi, ils vous accompagneront aussi avec l'EWI Solo. Plus de 200 sons sont ainsi embarqués : du synthé plus moderne à la clarinette jazz, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce large catalogue audio élaboré avec soin.

Le bec sensible au souffle de l'EWI Solo analyse la pression de la mâchoire et la quantité d'air transmis afin de créer en temps réel vibratos et effets de style. Cette fonctionnalité avancée vous permet de contrôler votre volume de jeu ainsi que la dynamique de votre son. Cela se combine avec les contrôles d'effets dédiés qui vous permettent d'ajouter de la Reverbe, du Delay ou encore du Chorus, ainsi qu'avec les fonctions édition du Pitch, du Tuning et des 2 LFO.

Connectivité et contrôle maximaux

Qu'il s'agisse de pratique, de performance live ou d'enregistrement en studio, l'arsenal d'options de connectivité de l'EWI Solo vous procure une grande flexibilité. Avec son port USB, sa sortie MIDI, sa sortie audio jack 6,35 mm et sa sortie casque mini-jack 3,5 mm, l'EWI5000 White s'adapte au reste de votre matériel. Synthés virtuels, sampleurs ou modules externes MIDI traditionnels, tous peuvent se connecter à l'EWI5000, au même titre que les systèmes de sonorisation et votre casque.

L'héritage de la série EWI

Le porte-étendard de la série EWI, l'EWI5000, a légué à cette nouvelle version solo ses performances. Ses molettes de sélection d'octaves, la possibilité d'utiliser le portamento en se servant du contrôle positionné pour être intuitif et la molette de Pitch Blend ajustable vous permettent de montrer toute l'expressivité de votre jeu. Vous pouvez également sauvegarder toutes vos éditions de programmes et les activer au vol grâce aux contrôles situés à portée de mains.

Une technique familière

Pour les joueurs de cuivres et de bois, aucun apprentissage technique ne sera nécessaire sur l'EWI Solo. Son interface peut ainsi être switchée des doigtés de la flûte au hautbois, en passant par le saxophone. Un mode EVI (Instruments à pistons) est également disponible pour les joueurs de cuivres.

Caractéristiques

  • 200 sons premium acoustiques et de synthé
  • Batterie rechargeable, jusqu'à 12 heures d'autonomie (chargeur inclus)
  • Haut-parleur intégré calibré pour une reproduction du son la plus naturelle possible
  • Écran OLED pour visualiser facilement les préréglages et les paramètres
  • Bec sensible au souffle
  • Port USB, sortie MIDI et port de chargeur
  • Sortie audio jack 6,35 mm et sortie casque jack 3,5 mm
  • Entrée auxiliaire jack 3,5 mm
  • Multiple doigtés et mode EVI pour les joueurs de cuivre

Commentaires

No posts found

Write a review