Behringer P24HUB
L'énergie au service des musiciens
Disposer d'un ingénieur de mixage de retour dédié peut s'avérer coûteux et gérer le mixage de retour depuis la salle de répétition peut s'avérer trop exigeant - aucune de ces deux solutions n'est idéale. Et si chaque musicien pouvait créer son propre mixage de retour à l'aide d'un petit mélangeur dédié sur scène ? Voilà ce qu'est le monitoring personnel !
Gagnez du temps et de l'énergie en donnant le contrôle aux musiciens ! Les moniteurs personnels permettent également d'intégrer des effets, pour améliorer le son, et des microphones, pour améliorer la communication et l'immersion, le tout contrôlé par une interface utilisateur simplifiée.
P24 Scales to You
Que vous utilisiez un seul P24 pour le mixage d'un artiste dans la salle d'enregistrement de votre studio ou que vous déployiez une grande installation pour une fosse d'orchestre avec plusieurs P24HUB en chaîne, l'installation et la configuration sont toujours un jeu d'enfant.
Le P24HUB est le choix évident pour les grandes installations, en particulier pour les tournées. Cependant, plusieurs mélangeurs personnels P24 peuvent être reliés en guirlande sans hub. Cette solution est idéale pour les petits concerts impromptus.
Go Long
Pour obtenir les performances les plus robustes et les câbles les plus longs, il est recommandé d'utiliser un câblage DMX de haute qualité.
Pour les connexions courtes, des câbles XLR standard peuvent être utilisés. Comme il n'existe pas de norme de capacité pour les câbles de microphone, les performances de la gamme peuvent varier considérablement. Investir dans des câbles DMX de haute qualité permet d'optimiser les performances du P24.
Compatibilité et connectivité étendues
Le P24HUB peut être alimenté en audio à partir de 4 connexions sources :
- AES50 25-48 : 12 groupes stéréo ainsi que l'étiquetage des bandes de canaux pour tous les mélangeurs P24
- AES50 33-48 : 8 groupes mono et 4 groupes stéréo ainsi que l'étiquetage des bandes de canaux pour tous les mélangeurs P24
- StageConnect : 12 groupes stéréo et étiquetage des bandes de canaux pour tous les mélangeurs P24
- Ultranet : 8 groupes mono et 4 groupes stéréo
Le P24HUB est compatible avec une grande variété de mélangeurs numériques Behringer et Midas. De l'utilisation d'Ultranet avec le mélangeur numérique Behringer XR18 à StageConnect avec Behringer WING, le P24HUB est compatible avec un grand nombre de mélangeurs numériques Behringer et Midas. Le P24HUB comprend même un convertisseur 96k à 48k sur AES50 pour les consoles haut de gamme.
Le parfait couplage d'écouteurs sans fil
Les 8 paires de sorties stéréo symétriques du P24HUB permettent d'utiliser jusqu'à 8 ensembles d'écouteurs sans fil.
Pour une station de travail plus propre, le P24HUB peut être le contrôleur de tous les IEM sans fil. Le concentrateur et les émetteurs IEM peuvent être rangés dans un rack latéral séparé
Si les artistes sur scène utilisent tous des casques ou des IEM filaires, les 16 sorties symétriques peuvent être utilisées pour piloter des haut-parleurs et des amplificateurs supplémentaires.
Alimentez plusieurs P24 !
Le P24HUB permet de connecter directement jusqu'à 4 P24. Chaque mélangeur P24 peut également être relié à un deuxième P24 en chaîne, pour un total de 8 mélangeurs personnels par P24HUB.
L'utilisation du P24HUB permet également de sortir chacun des mixages personnels sur chacune des 16 sorties TRS analogiques.
Il est également possible de connecter en guirlande des mélangeurs P24 sans P24HUB, mais chaque mélangeur devra disposer de sa propre alimentation en courant continu.
Allez partout simplement
L'intégration du P24HUB dans votre unité de rack est extrêmement simple et son format compact 1U facilite l'installation et l'intégration. Le châssis du P24HUB a été conçu pour durer pendant toute la durée de vie de l'appareil.
Le P24HUB peut être installé dans le même rack que tous les émetteurs IEM sans fil, tout étant pré-câblé et organisé. L'alimentation à commutation automatique incluse permet une utilisation en tournée dans le monde entier.
La communication en toute simplicité
La communication entre les ingénieurs et les artistes sur scène est vitale pour le bon déroulement d'un spectacle. Avec le système d'intercom StageTalk du P24HUB, les canaux individuels pour la régie, les techniciens de scène et les musiciens peuvent tous communiquer
StageConnect : Connectez plus avec moins
Transférez 32 canaux audio 44,1 kHz/48 kHz et 24 bits vers et depuis des interfaces d'E/S, des hubs, des mélangeurs de monitoring personnels, etc. en utilisant un seul câble XLR/DMX.
- Pour une qualité optimale et une longueur maximale, l'utilisation d'un câblage DMX de haute qualité permet d'obtenir la meilleure fiabilité et les longueurs de câble les plus importantes.
- Il est également possible d'utiliser un câble micro XLR standard pour des connexions courtes de quelques mètres, telles que la connexion de votre rack latéral ou des connexions de rack internes
- L'application StageConnect Configurator permet de calculer le nombre de canaux, les besoins en énergie et les longueurs de câble pour les configurations StageConnect. Disponible pour Mac, PC et Linux.
Caractéristiques:
StageConnect Hub avec alimentation par bus pour mélangeurs de retour personnels:
- Concentrateur de distribution avec alimentation par bus StageConnect pour jusqu'à 8 mélangeurs de retour personnels
- Compatible avec les mélangeurs personnels Behringer P24, AES50, Ultranet et Analog Connectivity
- 4 ports StageConnect en façade pour alimenter 2 mélangeurs en guirlande chacun, minimisant le câblage sur scène
- 16 sorties analogiques symétriques sur jacks 6,35 mm, pour envoyer jusqu'à 8 mixages stéréo personnels vers des émetteurs IEM sans fil
- StageConnect 26 x 6 canaux de transmission audio avec une latence inférieure à la milliseconde, PCM 24 bits non compressé, 44. 1/48 kHz, à l'aide d'un câble XLR standard (câble DMX recommandé)
- Système d'intercom StageTalk pour la communication entre FOH, technicien de scène et musiciens
- Portée de fonctionnement stable jusqu'à 40 m via un câble XLR de type DMX - un câble de microphone standard peut être utilisé pour les connexions courtes
- Entrée et sortie AES50, avec 48 x 48 canaux sur câble CAT5E STP jusqu'à 80 m
- Entrée Ultranet avec 16 canaux sur câble CAT5 STP jusqu'à 75 m
- Entrées et sorties Ultranet pour interface avec divers équipements de monitoring personnel Behringer P16
- Conversion de fréquence d'échantillonnage intégrée pour compatibilité avec les appareils équipés d'AES50 à 96 kHz, tels que les consoles Midas HD, comme les consoles Midas HD
- Châssis robuste 1U pour les applications portables
- Alimentation à découpage automatique intégrée
Connexions:
- AES50 sync HOST/Master/thru: 2 × RJ45
- Entrée/sortie ULTRANET: 2 × RJ45
- StageConnect HOST/Master: 1 × mâle
- StageConnect CLIENT/Slave: 1 × femelle
- StageConnect remote outputs: 4 × mâle
- Sorties analogiques 16 × 1/4" TRS
- USB Type B
AES50:
- Canaux audio 16/24
- Fréquence d'échantillonnage 44.1 / 48 kHz
- Profondeur de bits 24 bits xml-ph-0024@deepl.in 1 Hz / 125 μs à 48 kHz
- Longueur du câble jusqu'à 80 m
StageConnect:
- Canaux audio 24
- Taux d'échantillonnage 44.1 / 48 kHz
- Profondeur de bits 24 bit
- Alimentation fantôme 12 V DC / 18 W
- Latence 146 μs à 44. 1 Hz / 125 μs à 48 kHz
- Câble XLR symétrique ou câble DMX
- Longueur de câble jusqu'à 40 m avec câble DMX 110 ohms
Alimentation:
- Consommation électrique 125 W
- Branchement secteur Prise IEC standard
- Dimensions et poids
- Dimensions (H × L × P) 44 × 483 × 151 mm (1.8 × 19.0 × 5.9")
- Poids 2.72 kg (6.00 lbs)
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