9/9

Zoom MSH-6

41045
Save
10%
Hover on image to enlarge
On backorder
99.00 CHF
89.00 CHF
You save: 10.00 CHF (10%)
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days

3 ans de garantie
Découvrez la stéréo MS (Mid-Side), une incroyable technique qui vous permet d’ajuster réellement la largeur de l’image stéréo après enregistrement, un atout incontestable pour des secteurs comme le cinéma, la vidéo et la TV.
Description

Découvrez la stéréo MS (Mid-Side), une incroyable technique qui vous permet d’ajuster réellement la largeur de l’image stéréo après enregistrement, un atout incontestable pour des secteurs comme le cinéma, la vidéo et la TV. Cela vous semble magique ? Vous n’avez pas encore tout lu !

Contrairement aux apparences, la capsule MSH-6 MS fournie avec le H6 ne contient pas qu’un seul micro ; elle en contient deux, superposés. L’un d’entre eux est cardioïde (c’est-à-dire qu’il est tout particulièrement sensible aux sons qui viennent d’en face, et moins à ceux qui viennent de l’arrière et des côtés) et l’autre est bidirectionnel (c’est-à-dire qu’il est tout particulièrement sensible aux sons qui viennent d’en face et de derrière et moins à ceux qui viennent des côtés).

En enregistrement MS, le micro cardioïde (Mid) enregistre les sons qui viennent d’en face et le micro bidirectionnel (Side) crée une ambiance en ajoutant ou en soustrayant des sons en provenance des deux côtés.

La technique MS est à conseiller si vous recherchez une proportion variable de son d’ambiance. Vous pouvez aussi y avoir recours pour les enregistrements en studio ou pour les répétitions et les concerts live, où son côté pratique et sa flexibilité sont particulièrement appréciables.

Commentaires

No posts found

Write a review