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Behringer WING

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Console de mixage numérique stéréo complète à 28 canaux et à 28 canaux avec surface de contrôle 24 faders et écran tactile 10 ".
Description

Console de mixage numérique stéréo complète à 28 canaux et à 28 canaux avec surface de contrôle 24 faders et écran tactile 10 "

La surface de contrôle WING utilise une grande interface tactile capacitive avec des commandes rotatives tactiles pour une nouvelle facilité d'utilisation. Trois sections de faders et une section de commandes personnalisées peuvent être adaptées facilement et intuitivement pour répondre à vos besoins personnels. Peu importe que vous ayez besoin d'un fader d'envoi de bus spécifique à côté du fader de canal correspondant ou d'un canal "money" dédié toujours à portée de main, ou même de partager la surface avec deux ingénieurs - WING peut être configuré pour élever votre production à un nouveau niveau . Vous pouvez même remplacer et personnaliser l’accoudoir en bois massif par quelque chose d’amusant, si vous le souhaitez.

Pourquoi des sources?

Quel est le but de mélanger en premier lieu? Tout en considérant le chemin du signal de la production audio pour les applications live ou studio, nous avons été étonnés de constater qu'une grande partie de la terminologie est toujours dictée par une mise en œuvre technique historique, plutôt que par son objectif réel. Normalement, les consoles se concentrent sur les numéros d'entrée attribués aux canaux et aux auxiliaires. WING propose une perspective sensiblement différente en se concentrant sur la source comme raison de tout mixage, par exemple un signal de grosse caisse ou la voix principale. Les entrées ont donc plus de propriétés que juste un nombre. Les sources peuvent être en mode mono, stéréo ou mid-side, avec leurs propres paramètres tels que gain et alimentation fantôme, avec une sourdine et une mesure de source spécifiques. Vous pouvez également leur attribuer une couleur, une icône, un nom et plusieurs balises à des fins de regroupement et de filtrage. Tout ceci décrit d'abord la source réelle, avant que les canaux ne soient utilisés pour le traitement ou le mixage.

La beauté de ceci est que vous pouvez étiqueter des sources à l'aide de notre application WING Co-Pilot lorsque vous corrigez sur scène et que le signal soit assigné à un canal, à un enregistrement SD ou à une autre sortie, vous verrez et vous référerez toujours à celui-ci. La source.

Mono / Stéréo

Les 48 canaux d’entrée et les 28 mixages de bus peuvent être utilisés pour des sources mono, stéréo ou mid-side. L'affectation d'une source stéréo à n'importe quel canal rend automatiquement le canal stéréo et son étage d'imageur stéréo permet de contrôler la largeur, de 150% du son stéréo au mono. La console n'a pas besoin d'un redémarrage pour appliquer les modifications de mode. La configuration de leurs canaux, bus et sous-groupes peut être modifiée à tout moment. Vous voyez pourquoi c'est une aile?

Legacy construit dans chaque canal

En alternative aux excellents EQ et dynamiques WING, tous les canaux et bus comportent des plug-ins pour portes, compresseurs et égaliseurs, y compris des simulations haut de gamme modélisées à partir du matériel le plus célèbre, tels que Pultec EQ, Compresseur de bus SSL et Gate / Expander, SPL Transient. Designer, Neve EQ, Compressor et Gate, Focusrite ISA et D3, DBX160, LA-2A, 1176, Elysia mPressor et Empirical Labs Distressor. *

Évident

La section d'édition de canal innovante de WING a été conçue pour offrir un aperçu immédiat de l'état du canal et un déroulement des opérations. Il permet de travailler sur le traitement du canal sélectionné même lorsque l'affichage principal est utilisé pour quelque chose de complètement indépendant. Les commandes rotatives tactiles permettent d'afficher les informations les plus pertinentes à portée de main.

Encore plus de contrôles personnalisés

Une section centrale offre des commandes assignables par l’utilisateur, c’est-à-dire 4 encodeurs rotatifs et 20 boutons avec 2 écrans LCD. Vous décidez des fonctions que vous souhaitez avoir à votre portée, toujours. Une grande roue rotative permet de régler avec précision jusqu'à 8 paramètres utilisateur ou peut être utilisée pour le contrôle à distance DAW via USB MIDI. La configuration de la commande comprend également des fonctionnalités prédéfinies pour le transport des enregistreurs de carte USB et SD, le contrôle des émissions et les groupes de mutes.

Equilibre parfait et mise en forme ultime

Les canaux d’entrée WING sont dotés de filtres coupe-bas et haut, d’égaliseurs d’inclinaison, passe-tout ou Sound Maxer, en plus de l’égaliseur paramétrique à 6 bandes. Tous les bus, matrices et réseaux disposent même d'un égaliseur paramétrique à 8 bandes. WING propose également 8 émulations méticuleuses d'égaliseurs matériels célèbres à utiliser dans chaque canal, chaque fois que vous avez besoin de cette vibration spéciale sur vos signaux.

Effets Premium

Le rack WING Premium FX est doté de 8 processeurs véritablement stéréo, dont des émulations spectaculaires de certaines des réverbes les plus respectées du secteur, des algorithmes TC VSS3 originaux, ainsi que des émulations Lexicon, Quantec et EMT. Retards fantastiques, doublage de voix, correction de la hauteur chromatique, saturation de la bande et bien plus encore…

Effets déchaînés

Un autre ensemble de 8 processeurs véritablement stéréo fournit un large éventail de modulation, d’égalisation, d’effets dynamiques et non linéaires, et même quatre amplificateurs de guitare emblématiques avec des simulations d’enceintes. En cas de besoin pressant, un guitariste peut juste insérer sa guitare ou ses pédales directement dans la scène, ce qui est particulièrement utile pour les scènes silencieuses et les applications de lieu de culte.

Connecté

Avec 374 entrées et 374 sorties, beaucoup de connectivité numérique est requise. WING fournit 3 ports de réseau audio AES50 SuperMAC pour la connexion de boîtiers de scènes numériques ou le partage de jusqu'à 144 flux d'entrée et 144 flux de sortie avec d'autres consoles de mixage. Il existe 48x48 canaux d’audio USB et 64x64 canaux d’Audio sur IP (module AoIP en option), ainsi que des E / S stéréo AES / EBU. Le logement de carte d'extension WING, qui comprend la carte d'enregistrement LIVE SD ou des cartes optionnelles adaptées à différents standards, tels que ADAT, MADI, DANTE et WSG, offre un autre canal d'entrée / sortie audio 64x64.

La toute nouvelle interface StageCONNECT de Klark Teknik permet la transmission de données audio 24 bits sur 32 canaux avec une latence inférieure à la milliseconde, ainsi que des données de contrôle et une puissance de 18 W via un seul câble de microphone standard. Compte tenu de sa flexibilité et de sa facilité d’utilisation, il pourrait bien devenir l’avenir de la XLR. Nous envisageons d'ouvrir notre implémentation à d'autres développeurs, leur permettant de créer leurs propres projets avec StageCONNECT.

Sources immaculées

Bien que nous ayons limité le nombre d'entrées / sorties analogiques locales, nous n'avons permis aucun compromis sur leur qualité. Behringer est fier d’incorporer 8 préamplis micro Midas PRO-Series d’origine et 8 sorties XLR avec une qualité audio exceptionnelle pour les environnements de studio et de live. Découvrez l’étonnant héritage de Midas en visitant leur site Web complet. Les entrées et sorties auxiliaires de ligne 8x8 TRS aident à importer les signaux des lecteurs multimédias ou des ordinateurs. Si cela ne suffit pas, la nouvelle interface StageCONNECT permet la connexion de boîtes de dérivation avec un maximum de 32 canaux d’entrée et de sortie, par exemple. connexion de la console au rack latéral via un seul microphone XLR ou un câble DMX.

Pilote automatique

Le mixage automatique avec 2 groupes de partage de gain est disponible sur 16 canaux d’entrée. L'algorithme fiable et rapide détecte automatiquement quel microphone reçoit les niveaux les plus élevés, augmente son gain de canal tout en réduisant la somme de gain de tous les autres canaux du même groupe. Le niveau de bruit ambiant restera constamment faible, tandis que l'intelligibilité et le gain avant retour seront considérablement augmentés. C'est l'outil idéal pour les événements d'entreprise, les tables rondes, les lieux de culte ou les applications de diffusion avec plusieurs intervenants.

Déclencheur

Les entrées / sorties MIDI et les GPIO 2x2 supplémentaires fournissent une interface pour les déclencheurs d'événements de la console et le contrôle d'exposition externe.

Caractéristiques

  • 8 préamplis micro Midas PRO primés et 8 sorties Midas PRO intégrées
  • 24 faders motorisés de 100 mm répartis en 3 sections distinctes et entièrement configurables
  • Connectivité d’E / S distante "Plug-and-Play" pour un maximum de 144 signaux d’entrée et de sortie sur 3 ports AES50 avec la technologie SuperMAC de Klark Teknik pour une gigue et une latence extrêmement faibles
  • Grand écran principal avec écran tactile capacitif et écran pivotant réglable
  • Section d'édition de canal tactile unique avec 11 commandes rotatives et TFT couleur dédié pour rester au-dessus de toutes les propriétés de canal
  • Module optionnel pour 64x64 canaux audio sur Ethernet - prenant en charge la technologie WAVES SoundGrid * ou Dante / AES67 *
  • Interface audio USB 2.0 48 x 48 canaux intégrée avec télécommande DAW émulant HUI * et Mackie Control *
  • Enregistreur / lecteur de direct sur carte SD avec jusqu'à 64 pistes et marqueurs pour identifier les positions de la chanson
  • Section de commande supplémentaire à 4 canaux avec commandes rotatives, boutons et affichage des paramètres pour un accès permanent au réseau, aux matrices ou aux "canaux monétaires"
  • Rack Premium FX avec 8 processeurs véritablement stéréo et algorithmes TC de classe mondiale, émulations Lexicon *, Quantec * et EMT *
  • Rack FX standard avec 8 processeurs véritablement stéréo pour une large gamme de modulation, d'égalisation, de dynamique, etc.
  • - permet également de mélanger les effets extérieurs au mélange
  • 5 emplacements de traitement de plug-in variables pour les 40 canaux d'entrée stéréo, comprenant les égaliseurs et les compresseurs analogiques vintage les plus emblématiques, ainsi qu'un emplacement d'insertion FX et un égaliseur paramétrique à 4 bandes pour les 8 canaux auxiliaires stéréo
  • Commandes personnalisées offrant 16 boutons verrouillables ou momentanés et 4 commandes rotatives, faciles à configurer pour les fonctions préférées
  • 4 bus stéréo principaux, 8 matrices et 16 auxiliaires, avec doubles inserts, égaliseurs paramétriques à 8 bandes, imageur stéréo et traitement dynamique complet
  • 2 ports Ethernet avec commutateur intégré pour la commande à distance en réseau
  • Port d'extension intégré pour les cartes d'interface audio en option ou les ponts de réseau numériques, MADI * et ADAT / WC
  • StageCONNECT Interface à faible temps de latence 32 canaux pour la surveillance personnelle ou les boîtiers d'E / S analogiques, entrée numérique stéréo AES / EBU
  • Sorties sur XLR symétrique, entrée auxiliaire TRS symétrique 8x8
  • Sorties, 2 connecteurs de téléphones TRS, MIDI I / O et 4 ports GPIO
  • Conçu et fabriqué en Allemagne

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