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Korg MW2408 NT

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Une table de mixage ne doit pas seulement avoir un bon son. Elle doit être très facile à utiliser.
Description

Une table de mixage ne doit pas seulement avoir un bon son. Elle doit être très facile à utiliser.

Korg a collaboré avec la légendaire équipe de conception de tables de mixage de Greg Mackie et Peter Watts pour créer des consoles de mixage hybrides/analogiques qui facilitent le mixage créatif. Les modèles à 24 et 16 canaux vous offrent un contrôle analogique instantané pour le mixage en direct avec une qualité de son époustouflante et des fonctions plus conviviales pour les musiciens que celles de la concurrence - le tout associé à la puissance d'un numérique de haute qualité là où cela compte.

  • Véritable conception hybride développée avec les légendes de la conception de mélangeurs Greg Mackie et Peter Watts
  • Les modèles 24 x 8 x 2 ou 16 x 8 x 2 présentent une structure de conception pratique et des fonctions ingénieuses qui facilitent le mixage de performances live imprévisibles, même pour les novices.
  • Les préamplis micro HiVolt conçus par Peter Watts offrent la plus grande réserve de puissance de toutes les tables de mixage analogiques ou numériques de prix comparable.
  • Section de monitoring Musician's Phones unique en son genre, permettant de renforcer rapidement le mixage d'un musicien à l'aide d'un seul bouton, sans avoir à modifier le mixage auxiliaire ou principal.
  • Seule table de mixage de sa catégorie à disposer de groupes de sourdine pour créer diverses combinaisons d'entrées pour les musiciens ou les parties d'un service religieux.
  • La configuration à 8 bus rend la SoundLink parfaite pour l'enregistrement et le mixage en direct de musiciens, de différentes parties d'un service religieux ou de cues pendant une production théâtrale.
  • Le compresseur raffiné de Peter Watts, de qualité studio, à un bouton, sur tous les canaux micro.
  • Des touches très utiles telles que le meilleur système de contrôle de l'effet Larsen de sa catégorie, les sorties haut-parleurs tout-XLR, l'analyseur de spectre à 31 bandes et le système Break amélioré.
  • 20 des célèbres effets numériques 32 bits de Korg - 10 à la fois avec des paramètres rappelables.
  • Des composants haut de gamme, dont les convertisseurs A/N et N/A Velvet Sound™ et les faders et commandes rotatives ALPS® doux et durables.

Conçus en collaboration avec les légendes de la conception de mélangeurs Greg Mackie et Peter Watts. Les tables de mixage SoundLink ressemblent à des tables de mixage conventionnelles à 16 et 24 canaux.

Utilisez une SoundLink et vous découvrirez toutes les caractéristiques et idées typiques de Greg Mackie qui vous feront penser "pourquoi les autres tables de mixage n'ont pas ça ?" ; écoutez votre premier mixage en direct et découvrez pourquoi Peter Watts a participé à la conception des consoles légendaires Trident, puis de centaines de processeurs et préamplis de studio haut de gamme. En plus de concevoir des tables de mixage, Greg Mackie les utilise depuis plus de 40 ans. Disons qu'il a recueilli quelques idées au cours de cette période. Beaucoup d'entre elles sont incorporées dans SoundLink.

Les nouveaux préamplificateurs de micro HiVolt répondent aux exigences habituelles des mixeurs en matière de "faible niveau de bruit et de hauteur d'écoute".

Lorsque vous écoutez le "White Album", "Rated R" et "Loud" de Rhianna, "Goodbye Yellow Brick Road" et des centaines d'autres albums connus, vous entendez le son légendaire des consoles de mixage Trident. Peter Watts a joué un rôle important dans la technologie Trident ; il apporte la même qualité riche et chaleureuse des préamplis, des égaliseurs et de la dynamique aux produits qu'il conçoit aujourd'hui. Les préamplis micro HiVolt vous offrent la plus grande marge de manœuvre de toutes les tables de mixage analogiques ou numériques de prix comparable (tension interne de 16,5 V, même sur les canaux stéréo où d'autres tables de mixage sont moins performantes). Ils offrent un son chaud et musical.

On peut dire que SoundLink a été conçu par des musiciens.

C'est la seule petite console de mixage qui dispose de groupes de sourdine. Ils vous permettent d'appeler instantanément différentes combinaisons de canaux pour différents groupes sur scène, différentes chansons, des vérifications du son, un numéro acoustique solo, un solo de batterie ou différentes parties d'un service religieux (chorale, groupe de louange, pasteur). Vous disposez de quatre options de groupe, chacune facilement programmable et rappelable.

Faites-le à leur façon.

Certains musiciens veulent entendre davantage leur propre instrument ou leur propre voix dans leur oreillette ou leur moniteur de sol, un procédé qu'il est compliqué de modifier sur d'autres tables de mixage. La fonction Musician's Phone de SoundLink permet d'amplifier d'un seul bouton le mixage complet gauche/droite dans la piste individuelle du musicien. Au lieu d'avoir à changer les paramètres du mixage principal ou de prendre un bus, vous avez des boutons dédiés pour les deux mixages du Musician's Phone. Une exclusivité SoundLink !

Pas seulement des effets. Des effets KORG.

Au lieu d'une puce générique de processeur d'effets numériques, les mixeurs SoundLink utilisent une puce Korg personnalisée de haute qualité qui s'appuie sur toute l'expertise pluridécennale de Korg : vingt-quatre effets numériques ultra-réalistes. Par exemple, les six effets de réverbération comprennent tous une version alternative "WARM" - une touche dont les utilisateurs Korg chevronnés vous diront qu'elle est très utile. Les paramètres de tous les effets peuvent être réglés, sauvegardés et rappelés, et activés par une pédale de commande optionnelle. De plus, vous disposez de générateurs de sons de test à utiliser avec l'analyseur de spectre 24 bandes intégré, une autre exclusivité SoundLink dans une console de cette gamme de prix.

Un DSP de qualité studio monté en rack et facilement accessible.

Le traitement numérique et les effets sont frustrants s'ils sont enterrés dans un long menu défilant à l'intérieur d'un menu. Pour l'égalisation et d'autres fonctions de contrôle, et une rangée de boutons individuels d'affectation L/R, AUX 1 et AUX 2 pour l'égalisation et la dynamique facilite le mixage. Le limiteur, le compresseur et le Noise Gate de SoundLink sont efficaces sans être durs ou exagérés. Chacun d'entre eux possède des paramètres modifiables et rappelables. Couplé à un analyseur de spectre 31 bandes, notre égaliseur ParaGraphic 31 bandes/9 bandes très pratique résout les problèmes acoustiques que d'autres petits mélangeurs ne peuvent pas gérer.


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