Attention
9/9

Midas DL-16

58013
Réduction
9%
Hover on image to enlarge
En commande
1'090.00 CHF
989.00 CHF
Vous économisez: 101.00 CHF (9%)
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Boîtier de scène 16 entrées, 8 sorties avec 16 préamplificateurs de micro Midas, interfaces ULTRANET et ADAT.
Description

Le mixage numérique a révolutionné pratiquement tout dans le flux de travail de production de divertissement en direct, et maintenant cette même technologie de pointe fait entrer la distribution du signal de production en direct dans l'ère moderne. La DL16 Stage Box fournit 16 de nos préamplificateurs de microphone primés avec une alimentation fantôme +48 V commutable; 8 retours XLR analogiques symétriques à la fin de la scène; une sortie ULTRANET intégrée pour la connexion aux mixeurs de retour personnels BEHRINGER P16-M; plus la connectivité pour votre équipement hors-bord compatible ADAT.

Si votre application nécessite plus d'entrées, ou si vous souhaitez simplement que votre câble soit court et bien rangé, placer un DL16 à l'avant de la scène et un autre derrière la colonne montante de batterie fournit 16 entrées supplémentaires pour le micro d'ampli de batterie et de guitare / basse. La meilleure partie - tout ce qu'il faut, c'est un seul câble CAT5 par boîtier de scène.

MIDAS - La légende de la qualité sonore

Depuis notre formation dans les années 1970, nous avons une longue histoire d'innovation et de leadership dans le monde des consoles de mixage audio. Employées par les artistes et installations de tournées les plus célèbres au monde, nos consoles XL4 et Heritage H3000 sont rapidement devenues des standards de l'industrie.

Nous avons bâti une réputation irréprochable pour notre approche sans compromis de l'audio et de la qualité de fabrication, et en particulier pour nos préamplis micro primés qui sont considérés par les experts de l'industrie comme les meilleurs designs de son de l'industrie. S'appuyant sur cet héritage, le DL16 dispose de 16 des mêmes préamplificateurs que ceux utilisés dans nos consoles de la série PRO très appréciées.

ULTRANET - Intégration transparente

Les ingénieurs de renommée mondiale de Klark Teknik, Midas, Turbosound et Behringer se sont tous réunis pour créer quelque chose de vraiment innovant qui changera à jamais le flux de travail en direct et en studio - ULTRANET. Cette technologie révolutionnaire transmet de manière transparente jusqu'à 16 canaux indépendants d'audio numérique 24 bits et de données de contrôle via un seul câble CAT5 entre les appareils numériques compatibles - y compris les mélangeurs, les boîtiers de scène E / S, les haut-parleurs amplifiés et les systèmes de surveillance personnels. Avantages obtenus grâce à la mise en réseau numérique ULTRANET, par rapport aux méthodes analogiques traditionnelles: les signaux audio sont insensibles aux interférences de radiofréquence (RFI); la diaphonie du signal est éliminée; et la facilité de configuration se traduit directement par un gain de temps significatif lors de l'installation. ULTRANET met en œuvre un écosystème numérique puissant qui vous donne un contrôle inégalé sur chaque élément de votre environnement de production audio à partir d'un emplacement pratique.

Prêt pour ADAT

De nombreux fabricants ont adopté l'interface numérique ADAT comme moyen de transférer des données numériques entre certains types d'appareils audio, tels que les mélangeurs, les synthétiseurs, les plates-formes d'éclairage et les processeurs d'effets. Les sorties ADAT intégrées du DL16 permettent de répartir les signaux de préampli Midas Pro Series de haute qualité vers les périphériques externes, y compris les systèmes d’enregistrement. Lorsque plus de canaux sont nécessaires, ces prises optiques peuvent être utilisées en alternance pour connecter des convertisseurs N / A équipés d'ADAT (tels que le Behringer ADA8200) pour jusqu'à 16 sorties analogiques supplémentaires.

Deux ports AES50 pour une connectivité massive

En se connectant via un seul câble CAT5 blindé (STP), jusqu'à trois DL16 peuvent être connectés en série pour fournir 48 canaux d'entrée et 24 de sortie à la scène. L'AES50 de KLARK TEKNIK fournit simultanément un nombre élevé de canaux, des latences extrêmement faibles et déterministes, une distribution d'horloge en réseau alignée en phase précise, une détection d'erreurs, une redondance de réseau, avec un déploiement simple et une facilité d'utilisation pour répondre aux besoins de l'industrie de la performance en direct. Cette combinaison unique profite également aux applications d'enregistrement en direct et en studio, ainsi qu'à l'infrastructure de post-production, de diffusion et de routage audio.

Les préamplis télécommandables facilitent la configuration

La section ingénieuse de contrôle de l’écoute / préampli micro du DL16 vous permet de sélectionner l’une des 16 entrées, 8 sorties de bus ou flux de sortie P-16 pour des vérifications de ligne immédiates. En plus de la mesure du signal au niveau du boîtier de scène, vous pouvez également régler le gain de canal d'entrée individuel, appliquer une alimentation fantôme +48 V - et écouter directement le signal d'entrée via un casque et bien plus encore. Une fois définis, tous les paramètres de configuration peuvent être verrouillés sur la console pour une sécurité totale du système.

Sortie casque assignable pour la surveillance sur scène

Pour une configuration facile et une vérification du routage du signal, une prise casque est idéalement située à l'avant du DL16, vous donnant la possibilité d'écouter directement l'une des 16 entrées. Sélectionnez simplement le signal que vous devez surveiller en faisant défiler les 16 canaux tout en ajustant le gain et en sélectionnant le mode de fonctionnement - le tout via une seule commande rotative robuste.

Entrée / sortie MIDI

L'utilisation de l'automatisation de scène n'a jamais été aussi simple ni aussi pratique. Les scènes d'automatisation permettent d'incorporer des événements MIDI, de sorte que les appareils externes compatibles MIDI peuvent être contrôlés dans le cadre d'un changement de scène via la sortie MIDI de votre console. De plus, les événements de la console peuvent être déclenchés à partir d’une source MIDI externe via l’entrée MIDI de votre console. Vous pouvez également contrôler à distance les paramètres de gain et d'alimentation fantôme à l'aide de la fonctionnalité de communication MIDI.

Des performances inégalées

Comme vous pouvez le voir, le boîtier de scène numérique DL16 est la solution idéale de distribution de signaux 16 x 8 grâce à nos légendaires préamplis micro télécommandables, à la connectivité AES50 de Klark Teknik et à une multitude d'autres fonctionnalités de qualité professionnelle. Construit suffisamment solide pour résister aux rigueurs de la route, le DL16 n'occupe que deux espaces de rack et se connecte à FOH avec un seul câble CAT5 peu coûteux. Désormais, vous pouvez avoir le chaînon manquant entre la scène et FOH pour une fraction du coût des systèmes concurrents - et nous le soutenons avec un programme de garantie complet.

Rendez-vous chez votre revendeur agréé local ou achetez le vôtre en ligne dès aujourd'hui - et découvrez ce que la Midas DL16 Stage Box peut faire pour votre prochaine performance ou session en studio.

Caractéristiques

  • 48 canaux audio bidirectionnels à 48 kHz sur câble CAT5 blindé à terminaison Neutrik etherCON (STP) (longueur maximale 100 mètres / 328 pieds)
  • Interconnexion duplex à câble unique pour les horloges audio et d'échantillons
  • Transmission de données audio par couche physique Ethernet
  • Nombre de canaux élevé et latence déterministe ultra-faible (2x3 échantillons = 1⁄8 ms par nœud)
  • Distribution d'horloge précise en phase alignée
  • Détection et gestion complètes des erreurs
  • Possibilité de mise en réseau redondante - Configuration minimale - Facilité totale de déploiement et d'utilisation - Canal de données auxiliaire compatible avec le protocole Ethernet TCP / IP
  • Implémentations libres de droits disponibles en tant que cœurs FPGA Xilinx
  • Modules OEM disponibles auprès des partenaires développeurs
  • 16 préamplificateurs micro Midas PRO primés avec alimentation fantôme 48 V commutable
  • 8 sorties de niveau ligne à faible impédance symétrisées électroniquement
  • Connectivité du système de surveillance personnelle ULTRANET pour les applications intra-auriculaires
  • Connectivité audio numérique et de contrôle pour les systèmes d'enceintes Turbosound avec capacité de mise en réseau ULTRANET
  • Deux ports SuperMAC AES50 pour la mise en cascade de boîtiers de scène DL16 supplémentaires - aucune fusion ni routeur requis
  • Deux sorties ADAT fournissant une sortie numérique à 16 canaux sur deux connecteurs optiques TOSLINK *
  • Commande à distance via un câble CAT5e blindé jusqu'à 330 pieds / 100 m de longueur
  • Tous les paramètres sont programmables à partir des commandes du panneau avant ou de la console
  • Voyants lumineux d'état sur le panneau avant
  • Sortie casque assignable à l'une des entrées ou sorties pour la surveillance sur scène
  • Entrée / sortie MIDI pour la communication bidirectionnelle entre la console Midas de la série M32 et les appareils MIDI sur scène
  • Comprend les ports réseau Neutrik etherCON * AES50 et ULTRANET
  • Châssis de montage en rack 2U robuste pour une durabilité dans les applications portables
  • Bloc d'alimentation universel à découpage automatique
  • Programme de garantie de 10 ans
  • Conçu et fabriqué au Royaume-Uni
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis