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Elysia Xpressor

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L'xpressor est un compresseur stéréo de classe A discret, doté d'un son pur et d'un ensemble de fonctions incroyablement flexible. Il vous donne un contrôle énorme sur la dynamique tout en restant complet et facile à utiliser. Obtenez des résultats de compression professionnels en un rien de temps !
Description

Talent dynamique

L'xpressor est un compresseur stéréo de classe A discret, doté d'un son pur et d'un ensemble de fonctions incroyablement flexible. Il vous donne un contrôle énorme sur la dynamique tout en restant complet et facile à utiliser. Obtenez des résultats de compression professionnels en un rien de temps !

Qualité de construction

L'xpressor est une affaire de détails.

Chacun de ses nombreux aspects - son, caractéristiques, circuits, composants, design, matériaux, fabrication - a été pensé et repensé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à améliorer. En fait, chaque pièce de nos produits est personnalisée, et la plupart d'entre elles sont fabriquées selon nos propres conceptions et spécifications.

Seuls les meilleurs composants que le marché a à offrir sont assez bons pour l'xpressor, et cela se voit. Chacun de nos produits est fabriqué manuellement sur commande et testé par nous-mêmes, ici, à notre siège social en Allemagne.

Les avantages de nos produits se résument à une qualité audio qui ne fait aucun doute. Même lorsque des réglages extrêmes sont utilisés, le son reste toujours propre et puissant. L'xpressor permet d'obtenir des résultats de traitement parfaits pour tous les styles de musique et donne l'impression d'avoir terminé une chanson. Ses fonctions améliorées dépassent de loin le potentiel des compresseurs normaux et vous offrent des options inimaginables pour le mastering et le mixage.

Tout est à bord

Son, technologie, fonctionnalités : L'xpressor a tout pour plaire. Son chemin audio entièrement discret combine un son clair et ouvert avec une bonne dose de punch. Les fonctions clairement présentées vous permettent de démarrer immédiatement, tandis que les fonctions étendues vous permettent de traiter la dynamique comme jamais auparavant.

Compression de bus stéréo, traitement de signaux individuels, approche créative de la dynamique - l'xpressor brille dans de nombreuses applications différentes. Et si vous emportez votre équipement sur la route, vous apprécierez certainement le boîtier rigide entièrement en aluminium qui réduit le poids de moitié.

Auto Fast

Cette fonction est issue de son grand frère, l'alpha compresseur.

Le paramètre d'attaque est un facteur très crucial pour le fonctionnement d'un compresseur. Choisir les bons réglages de temps est très important, mais selon la progression dynamique du matériel source, cela peut être une tâche difficile - peu importe si des pistes individuelles ou des mixages complets sont traités.

Si l'on choisit un temps d'attaque très court, le compresseur est capable d'attraper les pics courts, mais d'un autre côté, le signal de maintien sera également traité, ce qui peut entraîner une distorsion audible. Des réglages plus longs réduisent considérablement la distorsion, mais le compresseur est alors trop lent pour capter les impulsions rapides.

C'est là que la fonction Auto Fast entre en jeu. Par exemple, si vous réglez l'attaque sur 80 ms et que vous activez ensuite le mode Auto Fast, le temps d'attaque sera automatiquement raccourci sur les impulsions de signal rapides et fortes. Le compresseur réduit rapidement le signal et l'empêche de passer à travers.

Ensuite, le temps d'attaque revient directement et automatiquement à son réglage d'origine. En mode Auto Fast, le compresseur peut être très rapide, mais uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire. Cette fonction n'influence le paramètre d'attaque que sur les impulsions courtes et fortes ; dans tous les autres cas, le réglage d'origine du contrôleur est prioritaire.

Limiteur de réduction de gain

Une spécialité de l'xpressor est le limiteur de réduction de gain pour la tension de commande. Ce limiteur n'est pas placé dans le chemin audio où vous le trouveriez habituellement, mais dans le chemin de contrôle du compresseur. Lorsqu'il est activé, il limite la tension de commande en fonction du réglage du contrôleur GR Limit. Cela signifie que : Quelle que soit l'élévation du niveau d'entrée, la réduction du gain ne dépassera jamais la valeur que vous avez définie.

A titre de comparaison, imaginez un fader sur une console de mixage avec votre main qui déplace le fader pour "jouer le compresseur". Si le fader était maintenant limité par un morceau de ruban adhésif à -10 dB, par exemple, il ne pourrait réduire le signal que jusqu'à cette valeur. Si le niveau d'entrée descendait en dessous de cette limite, le fader serait déplacé vers le haut en conséquence.

Cependant, si le signal d'entrée devient encore plus fort, le fader ne peut plus être déplacé vers le bas en raison de la limite du ruban adhésif, et le signal de sortie redevient plus fort en fonction du signal d'entrée.

Les parties fortes d'un arrangement peuvent conserver leur dynamique, car elles ne seront pas compressées au-delà de la limite du limiteur de réduction de gain. Il est possible d'obtenir facilement de très beaux effets spéciaux tels que l'atténuation ou la compression vers le haut en réduisant uniquement les parties les plus faibles sans modifier la dynamique d'origine.

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