Drawmer 1977
Si vous souhaitez donner à vos enregistrements une sensation vintage et analogique, alors le 1977 est la tranche de console qu'il vous faut. Considéré comme la bande de canaux la plus complète de Drawmer à ce jour, le 1977 offre une gamme de fonctionnalités, y compris un préamplificateur ultra propre, un égaliseur paramétrique précis à trois bandes, un compresseur de genou doux pour plus de soyeux et la possibilité d'ajouter de la chaleur via trois types de variables saturation harmonique. Le préamplificateur à lui seul offre une gamme d'avantages, combinant micro, ligne et instrument D.I. avec 66dB de gain progressif. Cela permet des enregistrements ultra propres, transparents et précis, tout en offrant la possibilité d'adoucir un son terne ou de perfectionner le son de votre guitare. De plus, le 1977 offre une adaptation de micro via une impédance commutée, ce qui fait ressortir le meilleur de chaque micro de votre studio, qu'il s'agisse d'un micro haut de gamme, d'un ruban ou même d'un micro terne. Vous serez en mesure de trouver le point idéal pour n'importe quel micro.
La tranche de console de 1977 offre un véritable égaliseur "paramétrique", offrant trois bandes de contrôle de fréquence entièrement variable et une réduction/amplification de +/- 12 dB. De plus, il dispose d'un contrôle de bande passante entièrement variable pour la bande médiane, ce qui le rend extrêmement flexible. Que vous ayez besoin de faire des ajustements subtils ou de sculpter le ton d'enregistrements problématiques, le 1977 peut tout gérer et tout ce qui se trouve entre les deux.
La section compresseur du 1977 est complète, vous permettant de contrôler la dynamique de vos enregistrements. Les modes « Big » et « Air » de Drawmer aident à préserver les basses profondes et à améliorer les aigus étincelants que les autres compresseurs ont tendance à supprimer. De plus, le compresseur intègre une saturation harmonique variable avec trois styles différents, vous donnant un contrôle précis sur le réchauffement de vos enregistrements.
Dans la section de sortie, vous trouverez un mélange humide/sec pour un traitement parallèle. Cela vous permet de régler facilement la quantité d'égalisation et de compression utilisée avec un seul bouton. Le 1977 dispose également d'un contrôle de fondu de sortie, qui peut être utilisé pour ajouter des fondus ou augmenter le niveau pour correspondre aux niveaux d'entrée des interfaces audio haut de gamme. De plus, il y a un grand VU-mètre rétroéclairé pour une surveillance précise.
Avec toutes ces fonctionnalités combinées, le 1977 offre une version moderne de l'équipement vintage, vous donnant un contrôle étendu sur la clarté, le ton et la chaleur de vos enregistrements. Il est conçu pour vous aider à capturer un son parfait à chaque fois.
Caractéristiques
- Un préamplificateur micro ultra propre de That Corporation avec 66 dB de gain avec alimentation fantôme et impédance micro commutable pour une adaptation précise du micro.
- Entrée ligne et micro séparées XLR et entrée DI d'instrument de qualité professionnelle avec sortie traversante. Plus un XLR pour la sortie préampli directe ultra propre dédiée et aussi pour la sortie globale.
- Les FET peuvent être complètement contournés pour fournir des sorties ultra propres. Un contrôle de filtre passe-haut variable supprime tout grondement et vous permet de resserrer l'extrémité inférieure.
- Inversion de phase.
- Égaliseur paramétrique complet à trois bandes de style vintage qui s'inspire de l'équipement analogique des années 1970, avec une fréquence variable, une coupure et une amplification de +/- 12 dB et une bande passante variable. Les pentes commutables et les paramètres de crête bas vous permettent d'ajuster la mise au point et d'agrandir les extrémités inférieure et supérieure.
- Le compresseur comprend des commandes standard ainsi que les modes "Big" et "Air" qui aident à préserver les basses très profondes et à améliorer les aigus étincelants.
- Le point d'insertion Side-chain du panneau arrière offre encore plus de contrôle.
- 3 types de saturation variable ajoute une chaleur vintage.
- L'ordre de l'égaliseur et du compresseur peut être échangé et chacun peut également être contourné pour permettre des comparaisons.
- Le mélange variable Wet/Dry plus les boutons de gain de sortie donnent un "Parallel E.Q. et la fonction de compression sans avoir besoin de dispositifs de mixage externes, offrant un contrôle complet et sans effort sur la quantité d'égalisation et de compression utilisée et les niveaux de sortie.
- Un V.U. analogique rétro-éclairé Compteur avec mode de redimensionnement commutable + 10 dB.
- Relais temporisés sur la sortie pour une mise sous/hors tension propre.
- Alimentation linéaire toroïdale interne à faible bourdonnement avec sélecteur de tension.
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