Beyerdynamic M 88 (Version 2023)
Fabriqué à la main sans interruption depuis 1963 sur le site de l'entreprise à Heilbronn, le M 88 a le statut de légende vivante en raison de ses caractéristiques techniques exceptionnelles.
Le microphone dynamique à bobine mobile M 88 possède une large réponse en fréquence de 30 à 20.000 Hz et se distingue par une image sonore naturelle et peu colorée. En outre, il offre un signal clair même à des pressions acoustiques extrêmement élevées. Cela le prédestine à différentes sources de signaux - en studio et sur les scènes. Sur la grosse caisse, les ingénieurs du son et les batteurs apprécient l'effet de proximité prononcé. En outre, le M 88 convient pour le microphone des toms, des amplis de guitare électrique, des amplis de guitare basse et des instruments à vent.
Que ce soit en tant que microphone vocal de studio ou sur scène, le M 88 jouit depuis des décennies d'une grande popularité dans le domaine vocal. Ses excellentes caractéristiques techniques ainsi que sa reproduction détaillée des basses et sa douce accentuation des aigus lui sont profitables. Le son de base de haute qualité permet en outre un traitement optimal du signal.
Caractéristique:
- Directivité : hypercardioïde
- Plage de fréquences : 30 - 20.000 Hz
- Impédance nominale : 200 ohms
- Pour les voix et la prise de son instrumentale (également pour la grosse caisse, les toms, les cuivres, etc.)
- Plage de transmission exceptionnellement large
- Compensation du ronflement contre les champs magnétiques étrangers
- Sécurité anti-larsen exceptionnelle
- Poids : 331 g
- Incl. pince
Aucun post trouvé