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Prodipe DR8 Salmiéri

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Kit DR8 : set de huit micros batterie Claude Salmiéri.
Description

Kit DR8 : set de huit micros batterie Claude Salmiéri

Le tout nouveau set de microphones batterie Claude Salmiéri a été conçu pour restituer votre jeu de batteur avec la plus grande précision.

Il contient huit micros :

DRM-KD : 1 micro grosse caisse nouvelle génération. Le look du micro de grosse caisse rappellera de bons souvenirs aux ingénieurs d'une certaine génération. Pas seulement le look, le son aussi : plein, chaleureux et précis. Contrairement à certains micros actuels à la réponse en fréquence artificiellement creusée, le DRM 8 KD restitue la totalité du son de la grosse caisse laissant à l'ingénieur la liberté d'égaliser en fonction du style musical et de l'arrangement.

DRM-C : 4 micros dynamiques unidirectionnels et ultra-polyvalents pour les toms et la caisse claire. Vous retrouverez sous une forme compacte la large bande passante et les capacités dynamiques étendues du TT1 instrument. A utiliser aussi avec toutes autres percussions telles que les congas, les bongos….

DRM-OV : 3 overheads (micros à condensateur) parfaitement adaptés à la captation des ambiances de batteries et percussions, mais aussi idéalement conçus pour le charleston. Nous avons défini ces micros pour obtenir un aigu fin, détaillé qui restitue particulièrement bien la richesse harmonique des cymbales et une image stéréo large et précise.

Livré dans sa mallette rigide anti-chocs, ce set est complété par 4 clamps et 3 pinces, pour l’utilisation de vos overheads.

“Les batteurs sont souvent confrontés aux mêmes problèmes sur scène ou dans les «petits» studios : soit il n’y a pas assez de micros pour enregistrer ou sonoriser tous les éléments de la batterie, soit les micros dont ils disposent sont dépareillés ou de mauvaise qualité.

La mallette DR8 apporte la solution et devient le nécessaire du batteur en déplacement. Compte tenu de son prix imbattable, les salles de concert peuvent maintenant s’équiper en matériel professionnel pour faire face à toutes les situations. Ces micros sont de qualité identique, voire supérieure, à de nombreux modèles que j’ai pu utiliser dans ma vie de musicien.

Alors, quand un fabricant me propose une qualité irréprochable, à des prix jamais égalés à ce niveau de professionnalisme, je ne peux qu’adhérer à la philosophie PRODIPE avec un grand OUI. “

Claude Salmiéri

DRM–C

  • Type : dynamique
  • Réponse en fréquence : 50Hz-15kHz
  • Directivité : uni-directionnelle
  • Sensibilité : -49±3dB 0dB=1V/Pa (2.2mV/Pa)
  • Impédance de sortie : 600Ω±30% (à 1kHz)

DRM–KD

  • Type : dynamique
  • Réponse en fréquence : 30Hz-15kHz
  • Directivité : super cardioide
  • Sensibilité : -50±3dB0dB=1V/Pa à 1kHz
  • Impédance de sortie : 300Ω±30% (à1KHz)
  • Connexion : 3 - XLR mâle

DRM-OV

  • Type : cellule 16 ø à condensateur (back-électret)
  • Directivité : cardioïde
  • Réponse en fréquence : 30Hz – 18 kHz
  • Sensibilité : -38dB±3dB (0dB=1V/Pa à 1kHz)
  • Impédance de sortie : 100±30% (à 1 kHz)
  • Bruit propre : 20dB A
  • Pression max SPL : 135dB (à 1kHz≤1% T.H.D)
  • Rapport signal/bruit : 74dB
  • Alimentation fantôme : 9V-52V
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