Attention
9/9

HK Audio Linear5 MK2 112XA

69374
Réduction
16%
Hover on image to enlarge
On backorder
1'349.00 CHF
1'139.00 CHF
Sie sparen: 210.00 CHF (16%)
+
2-5 tage

Auslieferung der Ware innerhalb von 2 bis 5 Werktagen.

La LINEAR 5 MK II 112 XA est une unité mid/high compacte et flexible avec un woofer de 12"  et un tweeter à bobine mobile de 1,7". 
Description

La LINEAR 5 MK II 112 XA est une unité mid/high compacte et flexible avec un woofer de 12"  et un tweeter à bobine mobile de 1,7". Son boîtier multifonctionnel avec biseau de monitoring, un pavillon rotatif avec une directivité de 80° x 60°, en fait une solution performante pour les applications de monitoring à faible feedback et directionnelles. Même sur les petites scènes et sans devoir tourner le pavillon.

Le LINEAR 5 MK II 112 XA offre des portées impressionnantes avec un son transparent et percutant et comprend un DSP haute performance contrôlable à distance avec des préréglages intégrés et directement sélectionnables. La sortie DSP peut transmettre le signal traité de l'enceinte à une enceinte non connectée au réseau.

Le boîtier hybride robuste en bouleau multiplex et un grand choix d'accessoires font du LINEAR 5 MK II 112 XA un partenaire solide pour les groupes et les sonorisateurs, en tant que moniteur de scène transversal ou, avec les subwoofers LINEAR 5 MK II, en tant que système mid/high unit puissant.

Caractéristiques:

  • Boîtier compact et multifonctionnel avec une inclinaison du moniteur de 31°.
  • Amplificateur de puissance bi-amplifié de classe D de 1200 W Peak (600W RMS)
  • Pavillon rotatif avec directivité de 80° x 60
  • Entrée combinée XLR/Jack symétrique verrouillable, sortie XLR symétrique pour le passage en boucle analogique vers un haut-parleur supplémentaire
  • DSP haute performance contrôlable à distance avec préréglages intégrés et directement sélectionnables pour les applications les plus courantes : Flat, Monitor, Low Cut, Remote
  • Outils DSP complets : EQ 10 bandes entièrement paramétriques avec caractéristiques de filtre variables, filtre passe-haut, filtre passe-bas, polarité, niveau, délai, limiteur, mute
  • Connexion EtherCon professionnelle et verrouillable pour la connexion à un Mac ou PC pour le contrôle du système
  • DSP-Out : sortie XLR symétrique qui transmet le signal traité de l'enceinte à une enceinte non connectée au réseau. Le signal audio présent ici peut être largement modifié au moyen du logiciel DSP CONTROL.
  • HK AUDIO DuoTilt avec une inclinaison de 3° ou 7°.
  • Trois points de montage M8 (AP-8) renforcés
  • Câble d'alimentation V-Lock verrouillable
  • Fabriqué en Allemagne
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis