Warning
9/9
New

HeadRush FRFR-112 MKII

66685
Hover on image to enlarge
On backorder
Prix pas encore confirmé
This product will be shipped on 01.01.2100
On demand

Availability on demand.

Le HeadRush FRFR-112 MKII est un puissant baffle de guitare pleine gamme à réponse plate de 2 500 watts avec Bluetooth®, haut-parleur de 12 pouces, pilote de compression HF, deux entrées combo XLR + 1/4" et une sortie XLR.
Description

Le HeadRush FRFR-112 MKII est un puissant baffle de guitare pleine gamme à réponse plate de 2 500 watts avec Bluetooth®, haut-parleur de 12 pouces, pilote de compression HF, deux entrées combo XLR + 1/4" et une sortie XLR.

Sonorité pure et puissante

La FRFR-112 MKII délivre une puissance massive de 2 500 watts, ce qui signifie que vous disposez d'une marge de manœuvre suffisante pour presque toutes les performances ou répétitions. Doté d'un haut-parleur de graves de 12 pouces et d'un haut-parleur de compression haute fréquence spécialement conçus, le FRFR-112 offre une réponse précise et complète sur toute la gamme de fréquences, sans aucune coloration artificielle, ce qui est essentiel pour tirer le meilleur parti de votre modélisateur d'ampli. Les performances de la FRFR-112 MKII sont exceptionnelles, avec un niveau de pression acoustique maximal de 131 dB et une gamme de fréquences de 46 à 22 kHz.

La FRFR-112 MKII comporte deux entrées combo XLR + 1/4" pour connecter une pédale de modélisation d'ampli ou un pédalier, chacune disposant de ses propres commandes de volume indépendantes. Il est également possible de connecter sans fil un appareil mobile à la FRFR-112 MKII via Bluetooth, ce qui permet de diffuser de la musique sans fil pendant les répétitions ou les pauses. Une sortie XLR est également disponible pour enchaîner plusieurs haut-parleurs ou envoyer le signal de la FRFR vers un mixage de façade.

S'adapte à n'importe quelle scène ou salle

Les scènes et les salles de répétition peuvent facilement devenir denses et boueuses car les basses fréquences des différents instruments se combattent ; le FRFR-112 MKII est doté d'un interrupteur de coupure du HPF pour éliminer rapidement ces fréquences gênantes et s'assurer que votre son s'intègre parfaitement dans le mixage. Le bruit électrique indésirable peut également être un problème courant ; le commutateur Groundlift du FRFR-112 MKII permet d'éliminer les ronflements et les bourdonnements résultant des boucles de masse.

Caractéristiques du FRFR-112® MKII

  • Son puissant et professionnel - La puissance de crête de 2 500 watts garantit une marge de manœuvre suffisante pour la plupart des concerts et des répétitions.
  • Accordé avec précision pour les modélisateurs d'amplificateurs - La conception du caisson, le woofer de 12 pouces et le haut-parleur de compression HF sont spécialement conçus pour une restitution précise et linéaire des émulations d'amplificateurs et de caissons.
  • Compatible Bluetooth® - Diffuser de la musique sans fil à partir de votre appareil mobile dans le canal Bluetooth® dédié de la FRFR-112 MKII.
  • Toute la connectivité nécessaire - Deux entrées combinées XLR + 1/4" avec commandes de volume indépendantes et une sortie directe XLR permettent de chaîner des haut-parleurs ou de les envoyer vers un mixage de façade.
  • Adaptation rapide aux lieux et aux salles - La FRFR-112 MKII est équipée d'un interrupteur de levage de terre pour éliminer les problèmes de bruit causés par les boucles de terre et d'un interrupteur d'égalisation HPF pour aider à couper les mixages de scène boueux.
  • Légèreté, souplesse et robustesse - Pesant seulement 15,7 kg, la FRFR-112 MKII est robuste mais facile à transporter et peut être utilisée en position inclinée, verticale ou sur perche.

Commentaires

No posts found

Write a review