Warning
9/9
Rentals

Allen & Heath XONE:23 [Location]

50685
Hover on image to enlarge
In stock
30.00 CHF / day

Our rental conditions :

  • Reservations are made by e-mail or phone.
  • Please provide an ID when retrieving the equipment at the shop .
  • The equipment are always rent with adequate cables.


Rental Coefficients :

Duration Coef. Duration Coef.
1 day
1.0 9 days
4.5
2 days 1.5 10 days
4.7
3 days
2.0 11 days
5.0
4 days
2.5 12 days
5.2
5 days
3.0 13 days
5.5
6 days
3.5 14 days
5.7
7 days
4.0 15 days 6.0
8 days
4.2 3 weeks 7.0
La XONE:23 est une console DJ comportant 2 doubles canaux pourvue de fonctionnalités professionnelles que l’on retrouve généralement sur des consoles club haut de gamme.
Description

La XONE:23 est une console DJ comportant 2 doubles canaux pourvue de fonctionnalités professionnelles que l’on retrouve généralement sur des consoles club haut de gamme.

Elle intègre le légendaire filtre VCF Allen & Heath avec contrôle de la résonnance, des faders VCA, une section d’égalisation TOTAL KILL, des touches de fonction rétro-éclairées et un crossfader avec choix de la courbe par sélecteur, le tout dans un design inspiré des modèles XONE:DB4.

Filtre VCF original

De nombreuses imitations du ltre VCF Allen & Heath existent, cependant aucun d’entre eux ont la renommée et la qualité du filtre XONE. Les caractéristiques du filtre Xone:23 sont uniques (passe-haut et passe-bas avec contrôle de la fréquence et de la résonnance).

Boucle d’insert d’effets.

Intégrez votre multi-effets externe favori. Départ et retour d’e ets avec commutateur rétro-éclairé en façade pour mise en fonction.

Section d’égalisation 3 bandes TOTAL KILL par canal.

Les deux canaux disposent d’un EQ 3 bandes TOTAL KILL (isolateur), vous permettant d’éliminer totalement les fréquences (HIGH/MID/LOW) a n de créer des effets de style pendant votre mix avec une grande efficacité.

Caractéristiques

  • 2+2 canaux avec deux entrées phono/ligne
  • VCF avec filtres passe-haut et passe-bas et contrôle de la résonance
  • Égaliseur trois bandes avec Kill
  • Faders de canaux VCA
  • Crossfader remplaçable compatible Innofader (en option) avec switch de courbe
  • Contrôles de monitoring : cue mix, Peak-mètres 9 segments
  • Entrée micro sur XLR avec égaliseur deux bandes dédié
  • Sortie Mix sur XLR symétrique
  • Sortie Booth avec volume dédié
  • Sortie enregistreur
  • 2 sorties casque sur jack et mini jack
  • Boucle pour effets externes
  • Construction en acier
  • Boutons rétro-éclairés en couleur
Commentaires

No posts found

Write a review