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Oberheim TEO-5 Desktop Module

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Avec de véritables oscillateurs analogiques et le légendaire filtre Oberheim SEM, le module de bureau TEO-5 dispose du même son caractéristique et des mêmes fonctions de synthèse.
Description

Un concentré de puissance : le module de bureau TEO-5

Avec de véritables oscillateurs analogiques et le légendaire filtre Oberheim SEM, le module de bureau TEO-5 dispose du même son caractéristique et des mêmes fonctions de synthèse. Son interface intuitive à boutons permet des ajustements sonores en temps réel, ce qui facilite et accélère le réglage de votre performance. Compact et peu encombrant, le module de bureau TEO-5 s'intègrera sans effort dans votre configuration de synthé, avec toute la puissance sonore et les contrôles directs de sa fameuse version clavier, dans une taille réduite de moitié.

La créativité au format compact : Réinventer votre studio avec le TEO-5 desktop

Le module de bureau TEO-5 est un concentré de puissance pour les musiciens et les producers qui recherchent le son emblématique d'Oberheim dans un format compact. Cette nouvelle addition à la gamme des synthétiseurs Oberheim possède les mêmes sons et les mêmes fonctions de synthèse que le fameux clavier TEO-5.

Le TEO-5 possède de véritables oscillateurs analogiques ainsi que le légendaire filtre multimode SEM™, afin de permettre aux utilisateurs de recréer les sons classiques d'Oberheim qui ont marqué la musique pendant des décennies. Avec de nombreuses modulations, y compris de la FM linéaire, Through-Zero, et des effets modernes, le module de bureau TEO-5 ouvre de nouveaux horizons sonores à explorer.

L'expérience intuitive des boutons de son homologue à clavier est reprise dans le TEO-5 module de bureau. Toutes les fonctions de synthèse restent facilement accessibles sur la face avant, pour permettre aux utilisateurs de modifier en temps réel leur son avec la plus grande facilité. Cette approche pratique assure que les musiciens peuvent rapidement obtenir le son Oberheim parfait pour leur musique. 

Idéal pour les synthésistes disposant d'un espace de studio limité, le module de bureau TEO-5 offre tous les presets exceptionnels et les contrôles de synthèse de la version clavier dans un encombrement réduit de moitié. Cette conception compacte permet au module de bureau TEO-5 de s'intégrer parfaitement dans tous les environnements de travail créatifs, et en fait un complément polyvalent à toute configuration. 

OSCILLATEURS

  • Synthétiseur polyphonique 5 voix avec VCO/VCF
  • Deux VCOs analogiques par voix
  • Formes d’onde cumulables pour chaque oscillateur : triangle, dent de scie, impulsion variable
  • Synchronisation de l’oscillateur 1 à l’oscillateur 2
  • Contrôle dédié X-Mod en façade pour la synthèse FM linaire
  • Suivi du clavier débrayable par oscillateur
  • Générateur de bruit blanc dans le mixeur en amont du filtre

FILTRE À VARIABLE D’ÉTAT

  • Filtre classique SEM avec mode passe bande
  • Potentiomètre d’état continue, de passe-bas, à notch puis passe-haut
  • Niveau de l’enveloppe du filtre bipolaire
  • Niveau de l’enveloppe par la vélocité
  • Suivi du clavier

ENVELOPPE DU FILTRE

  • Générateur d’enveloppe à 5 étages (DADSR)
  • Niveau de l’enveloppe par la vélocité
  • Destinations de modulation librement assignables

 ENVELOPPE DE L’AMPLIFICATEUR

  • Générateur d’enveloppe à 5 étages (DADSR
  • Niveau de l’enveloppe par la vélocité

2 OSCILLATEURS BASSE FRÉQUENCE

  • Cinq formes d’onde : triangle, dent de scie, dent de scie inversée, carré et aléatoire (sample & hold)
  • Synchronisation au tempo
  • Niveau de modulation initial
  • Destinations librement assignables

MATRICE DE MODULATION

  • 19 emplacements, 19 sources, 64 destinations
  • Conception flexible de la matrice avec laquelle presque toutes les liaisons de modulation sont possibles, y compris les sources et les destinations à fréquence audible

POTENTIOMÈTRE VINTAGE

  • Reproduit les caractéristiques d’un synthé vintage en ajoutant des variations de comportement des composants entre les voix

 AFTERTOUCH

  • Aftertouch mono avec niveau bipolaire
  • Destinations librement assignables

 HORLOGE

  • Horloge principale avec tap temp
  • Contrôle et affichage du tempo
  • Synchronisation à l’horloge MIDI

 ARPÉGIATEUR

  • Sélection de la division rythmique : double croche, triolet de croche, croche, croche pointée, noire
  • Plage d’une, deux ou trois octaves
  • Mode ascendant, descendant, ascendant/descendant, aléatoire et dans l’ordre joué

 SÉQUENCEUR

  • Séquenceur polyphonique pas à pas, jusqu’à 64 pas avec liaisons et silences

 EFFETS

  • Réverbération dédiée avec taille, pre-delay, decay et timbre
  • Multi-effets avec delay stereo, BBD delay, tape delay, chorus, flanger, enceinte rotative vintage, distortion, filtre passe-haut, Lo-Fi, émulations des phase shifter et modulateur en anneau Oberheim
  • Overdrive dédié

CONTRÔLES DE JEU

  • Commutateur Hold pour maintenir les notes jouées
  • Glide (portamento) polyphonique
  • Mode unisson (monodique) avec réglage du nombre de voix, d'une à cinq, et modes de jeu
  • Commutateur Factory : quand cette fonction est désactivée, le panneau frontal est entièrement accessible, vous voyez ce que vous entendez

 MÉMOIRE DE PATCHES

  • 256 utilisateur et 256 d'origine, organisés en 32 banques de 16 programmes chacune
  • Accès direct aux programmes, y compris l'accès par un seul bouton à l'ensemble des 16 programmes en cours

 ENTRÉES/SORTIES

  • Sorties audio gauche et droite (2 jacks de 6,35 mm)
  • Sortie casque (jack stéréo de 6,35 mm)
  • Entrée MIDI, sortie MIDI et port MIDI Thru
  • Port USB pour la communication bidirectionnelle en MIDI
  • Entrée pour pédale d'expression
  • Entrée pour pédale de sustain/footswitch

ALIMENTATION

  • Prise secteur IEC pour l'alimentation interne
  • Opération universelle à des tensions comprises entre 100 et 240 volts, entre 50 et 60 Hz ; 14 watts maximum de consommation électrique

 CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

  • 53,3 cm de longueur x 17,8 cm de largeur x 8,9 cm de hauteur (21″ L x 7″ W x 3.5″ H)
  • Poids : 3,08 kg (6,8 lbs)
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