Attention
9/9
Filtres de catégorie
Marques
    Plus
Prix

CHF  –  CHF

  • 4CHF
  • 6596CHF

VCA et Mixer

105.00 CHF
Le MIXZ est un module de mixage analogique multicanal peu coûteux qui permet de mixer des signaux audio, CV et gate avec une excellente réponse linéaire et un faible niveau de bruit. 
39.00 CHF
WAYOUT8 est un module patchbay pour les systèmes Eurorack utilisé pour regrouper les entrées et sorties de votre DAW, ou pour gérer les signaux allant d'un boîtier à l'autre.
39.00 CHF
WAYOUT8 est un module patchbay pour les systèmes Eurorack utilisé pour regrouper les entrées et sorties de votre DAW, ou pour gérer les signaux allant d'un boîtier à l'autre.
455.00 CHF
Ce module est un mixer quatre pistes avec contrôle CV du niveau et du pan.
Réduction
8%
319.00 CHF 295.00 CHF
Le twinVCAmp est un double VCA de très haute qualité.
NC
Javelin est un module qui est essentiellement une enveloppe ADSR avec VCA intégré. 
240.00 CHF
Bohumin [bo'xumin] est un expandeur pour le module de mixage stéréo complet Ostrawa. 
169.00 CHF
Deva [ˈdɛva] est un expandeur pour le module multi-effet numérique Timiszoara de Xaoc Devices. 
449.00 CHF
Ostrawa [ɔs'trava] est une table de mixage entièrement stéréo à quatre canaux commandés par tension.
Réduction
13%
223.00 CHF 194.00 CHF
Samara II est à la fois un mélangeur flexible et un utilitaire multifonction qui peut être utilisé pour traiter des signaux audio, des tensions de commande et des formes d'onde de modulation.
Réduction
13%
187.00 CHF 163.00 CHF
Tallin est un double amplificateur contrôlé en tension (VCA) avec overdrive, offrant des fonctions de contrôle inhabituelles et une gamme de caractéristiques tonales attrayantes. Chacun des deux canaux identiques offre deux entrées disponibles simultanément pour le contrôle en tension de l'atténuation ou du gain du signal, avec une réponse linéaire et exponentielle à la CV. Les boutons de contrôle du volume offrent des réglages manuels du gain allant de complètement fermé (-80dB) à +18dB. Un indicateur LED couleur affiche les niveaux du signal de sortie. Un circuit d'écrêtage doux évite les distorsions d'écrêtage brutales, tandis qu'un circuit d'overdrive commutable offre deux réponses de distorsion soigneusement élaborées, simulant le son des amplificateurs à tubes classiques.