Attention
9/9

Happy Nerding LED Meter Green color, Yellow-red peak (Black)

74042
Hover on image to enlarge
En commande
109.00 CHF
+
8-15 jours

Livré chez vous habituellement sous 8 à 15 jours ouvrables.

LED Meter est un module utilitaire pratique conçu pour afficher les niveaux audio.
Description

LED Meter est un module utilitaire pratique conçu pour afficher les niveaux audio.

Il y a au total 30 segments LED, chacun correspondant approximativement à 1 dB de niveau, ce qui fait 30 dB de niveau de mesure disponible avec ce module.

La version bicolore (bleu-jaune) et la version verte vendues depuis l'année 2019 ont un cavalier de mode à l'arrière. 

Le module dispose d'une entrée pour le signal à afficher, et sa copie en mémoire tampon est envoyée à la sortie pour un traitement ultérieur, de sorte qu'aucun séparateur externe n'est nécessaire.

Deux trimmers sont accessibles par des trous sur la face avant : le trimmer de gauche ajuste la luminosité et le trimmer de droite est utilisé pour l'ajustement du niveau. Le module peut donc représenter des signaux à pleine échelle allant de 2 V à 12 V.

Spécifications :

  • Niveau d'entrée de mesure : peut accepter des entrées allant de [-2V... +2V] à [-12V...+12V] en utilisant le trimmer intégré)
  • Profondeur du module : 4 cm
  • Consommation électrique : dépend de la luminosité avec un maximum de +150 mA à +12 Vdc, -50 mA à -12 Vdc
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis