Attention
9/9

ACL Variable Sync VCO

67339
Hover on image to enlarge
En commande
425.00 CHF
+
8-15 jours

Livré chez vous habituellement sous 8 à 15 jours ouvrables.

Le VCO ACL Variable Sync se compose d'un oscillateur central à rampe et de plusieurs sous-circuits de mise en forme d'onde, tous dotés d'une sonorité vintage classique, appréciée par de nombreux musiciens et synthétiseurs sonores. 
Description

Le VCO ACL Variable Sync se compose d'un oscillateur central à rampe et de plusieurs sous-circuits de mise en forme d'onde, tous dotés d'une sonorité vintage classique, appréciée par de nombreux musiciens et synthétiseurs sonores. Le VCO est capable de fournir ce son sans sacrifier la précision du suivi et la faible dérive en température. 

Les formes d'ondes disponibles sont la scie, la scie inversée, le triangle, la sinusoïde et le rectangle PW, qui utilise l'onde de scie du waveshaper comme porteuse pour le PWM. Il peut être modifié par CV et manuellement dans une plage allant de 0 % à presque 100 %.

La possibilité de jouer le VCO en modes bas, moyen et haut, ainsi que le potard de réglage de précision à 10 tours, permettent de régler le module de manière très pratique, "à la volée". Son noyau peut être modulé en fréquence de façon exponentielle à partir de deux entrées, toutes deux contrôlées par CV. Lorsqu'ils sont complètement ouverts, les atténuateurs d'entrée sont calibrés pour 1 V/Oct. Il y a une autre entrée - pour une modulation linéaire avec un contrôle manuel de la quantité, couplée en courant alternatif et configurée comme un différentiateur. De cette façon, il est certain qu'aucun désaccord causé par le courant continu ne se produira lorsque le signal de modulation est présenté à l'entrée FM, mais seulement une modulation de fréquence, centrée autour de la tonalité déjà jouée. La synchronisation du cœur avec une source extérieure fait toute la différence, lorsqu'il y a l'option supplémentaire de varier continuellement par CV et manuellement le seuil de synchronisation de l'absence de synchronisation, de la synchronisation douce et de la synchronisation forte.

Cette entrée est configurée comme atténuateur pour plus de flexibilité. Notez que lorsque le potard Threshold est à fond dans le sens horaire, il n'y a plus de sortie sonore. La source d'onde de référence pour la synchronisation douce est la scie de l'oscillateur. L'entrée de synchronisation elle-même réagit à toute forme d'onde répétable dont l'amplitude est supérieure à 1,2 Vpp.

Caractéristiques:

  • Consommation électrique : 35mA à +12V et 40mA à -12V
  • Profondeur : 22mm
  • Taille: 16 HP

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis