WMD Synchrodyne Expander
Plus de fonctions pour plus de contrôle
Voici le WMD Synchrodyne Expand, WMD est allé un peu loin avec celui-ci. Mais ils ont pensé que si vous pouvez saisir l'original, vous êtes le genre de gars qui veut toujours aller plus loin.
- Plus de contrôle que jamais !
- 2ème oscillateur
- Un autre filtre pour des sons plus étranges
- Compresseur pré-filtre pour réduire la distorsion de base
Le Synchrodyne peut faire beaucoup de choses par lui-même, car il contient plusieurs modules en un seul qui sont pré-appariés en interne pour créer une gamme vibrante de sons. Il a été difficile de supprimer de nombreuses fonctions de contrôle du Synchrodyne pour le maintenir dans les limites d'un module de filtre à condensateur commuté analogique. L'expand nous permet d'apporter de nombreuses nuances de la Synchrodyne dans le monde des patchs.
Il est conçu pour être puissant et extrêmement dynamique lorsqu'il est peu patché, mais ouvert et expérimental lorsque les patchs commencent à voler. Vous pouvez également utiliser de nombreuses parties du Synchrodyne et de l'Expand séparément dans différentes parties de vos patchs. L'architecture ouverte permet d'effectuer de nombreuses tâches, même petites.
Aucun post trouvé