Attention
9/9

Xaoc ROSTOCK

67592
Hover on image to enlarge
En commande
240.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Rostock [ˈrɔstɔk] est un pipeline de données, un registre à décalage FIFO (first in-first out) ou un délai numérique très court.
Description

Rostock [ˈrɔstɔk] est un pipeline de données, un registre à décalage FIFO (first in-first out) ou un délai numérique très court. Sa longueur varie de 1 à 64 étapes (avec option de bouclage et d'embrouillage). 

Rostock est un composant du sous-système binaire Leibniz, une famille de modules numériques qui opèrent sur des données de 8 bits. Il fonctionne en traitant des données dans le bus Leibniz et doit être connecté à d'autres modules Leibniz à l'aide de câbles de données à l'arrière. Rostock peut traiter des séquences de données représentant des rythmes, des tensions de commande, des signaux audio et même des signaux vidéo, car les bits peuvent changer à des vitesses extrêmes (jusqu'à 2 MHz). En outre, sa mémoire peut être bouclée numériquement. 

Le retardement et la mise en boucle sont des éléments fondamentaux de l'automatisation des séquences, de la génération de motifs et de chaos, et de divers patchs modulaires cybernétiques. Le Rostock est donc un appareil polyvalent et ouvert qui invite à la réflexion créative.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Composant du sous-système binaire de Leibniz
  • Registre à décalage / mémoire à retard jusqu'à 64 étages
  • Longueur contrôlée par tension
  • Bouclage et brouillage
  • Entrée d'horloge individuelle optionnelle pour chaque ligne de bits

DÉTAILS TECHNIQUES:

  • 8cv, compatible avec les skiffs
  • Consommation de courant : +70mA/-40mA
  • Protection contre l'inversion du courant

EXPANSION:

  • Drezno est le frontal d'entrée/sortie du système, composé d'un convertisseur analogique-numérique (ADC) et d'un convertisseur numérique-analogique (DAC), qui peut être utilisé seul pour manipuler des signaux analogiques et des tensions sur la base de leur représentation binaire.
  • Lipsk est un module d'extension du traitement logique binaire qui peut inverser des bits individuels de la représentation du signal numérique. D'autres éléments du sous-système binaire Leibniz sont à venir, avec des ensembles de fonctions spécialisées et avancées.
  • Gera comporte huit entrées de porte individuelles qui affectent les bits individuels correspondants des données de Leibniz. La fonction principale de Gera est de masquer les bits individuels des données numériques par l'opération AND.
  • Poczdam est une solution de routage de données binaires pour le sous-système Xaoc Leibniz. Il facilite la commutation manuelle et à distance entre deux sources de données Leibniz.
  • Erfurt est un compteur numérique bidirectionnel, diviseur de fréquence. Il a de multiples applications : la sortie du compteur peut être utilisée comme source de phase pilotant une table d'ondes numérique, connecté à d'autres modules Leibniz, il peut scanner des formes d'ondes dans Jena, produire des tensions en escalier utiles pour faire des glissandi intéressants avec Drezno et n'importe quel VCO, générer des motifs de portes animant le spectre des banques d'harmoniques d'Odessa, engendrer des séquences pseudo-chaotiques lorsqu'elles sont renvoyées à Lipsk, etc.


Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis