Attention
9/9

KSR Eros

63452
En commande
279.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

L'EROS peut booster un son clair sans overdrive, ajouter un peu de grain ou de la distorsion.
Description

Boost / EQ 3 bandes

L'EROS n'est pas un boost classique. Il peut booster un son clair sans overdrive, ajouter un peu de grain ou de la distorsion. Il possède un égaliseur actif à 3 bandes pour un modelage précis.

Placez-le devant votre ampli ou votre préampli pour ajouter du volume ou du grain à un canal clair ou crunch. Ou bien, sculptez la réponse en distorsion de votre ampli, comme vous le feriez avec un boost classique. Cependant, vous n'êtes plus limité à une gamme de fréquences étroite dictée par un seul contrôle de tonalité que l'on trouve sur beaucoup de boosts classiques.

De même, utilisez-le avant ou après le CERES / VESTA ou tout autre préampli pour avoir encore plus de contrôle sur ses tonalités, et afin d'en tirer le meilleur parti en fonction de la situation de votre ampli de puissance.

Caractéristiques principales :

  • Pédale d'effets Boost / EQ
  • Parfait pour pousser n'importe quel ampli tout en utilisant des guitares accordées en drop ou à gamme étendue
  • Conçue pour fonctionner comme un boost clair, ajouter un peu de grain ou de distorsion et fournir un contrôle supplémentaire sur le son de votre préampli.
  • Étages de gain internes empilés pour imiter le comportement des amplis à lampes de taille normale.
  • Egaliseur actif à 3 bandes - pour un réglage détaillé de la tonalité.
  • Indicateur d'état rétroéclairé avec logo KSR
  • Commutation True Bypass
  • Facteur de forme compact, adapté au pédalier
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Alimenté par opt. 9V DC PSU

Ce n'est pas "juste un autre boost de style TS", il ne doit donc pas être configuré de cette façon. Par exemple, ne montez pas le niveau et ne coupez pas le gain. Commencez avec les deux à midi et allez-y à partir de là. Les commutateurs Feel (tight/fat/thick) et Mode (clean/clip/dirt) perdront de leur efficacité plus le réglage du Gain est bas.

De plus, plus le niveau est élevé, plus la distorsion interne peut être générée dans le dernier étage de gain, et donc cela ajoutera de la distorsion dans l'EROS couplé à un réglage de gain plus élevé. Avec un réglage de gain plus faible, le dernier étage restera non écrêté, mais un signal énorme frappera l'avant de n'importe quel ampli. Cela peut être un signal trop important pour obtenir le son désiré, par exemple trop de saturation due à un manque de headroom dans le premier étage de l'ampli.

En bref, tous les contrôles interagissent, et il y a d'innombrables façons d'utiliser cette pédale. N'hésitez pas à expérimenter et à partager vos résultats !

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis