Attention
9/9

FMR Audio A.R.C. (Instrument Processor)

59271
Hover on image to enlarge
En commande
327.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

L'A.R.C. Instrument Processor de FMR Audio fournit une fonction de niche unique qui permet à un musicien de modifier l'équilibre des caractéristiques d'articulation, de résonance et de clarté d'un instrument
Description

L'A.R.C. Instrument Processor de FMR Audio fournit une fonction de niche unique qui permet à un musicien de modifier l'équilibre des caractéristiques d'articulation, de résonance et de clarté d'un instrument. Il peut être utilisé avec une variété d'instruments acoustiques comme les mandolines, les ukulélés, les guitares acoustiques, les violons, les violons, les basses acoustiques, les lap steel, etc. pour exagérer de manière anormale certains aspects du son de l'instrument.

L'A.R.C. est généralement utilisé dans une plage qui semble naturelle. Lors de la prise de son et de la performance sur un instrument dont les niveaux de sustain sont très faibles, le son naturel de l'instrument peut être restauré à l'aide de l'A.R.C., en particulier dans une situation live. Cela permet d'entendre plus facilement la vraie nature de l'instrument à travers les retours de scène.

De plus, l'A.R.C. fonctionne comme un processeur de dynamique et est configuré pour obtenir à la fois des effets de dynamique et d'égalisation. Lorsqu'il est mélangé avec le signal de l'instrument d'origine en quantités variables, il obtient l'effet souhaité en fonction des commandes de son panneau avant.

Caractéristiques

  • Une fonction boost qui tamponne et amplifie les signaux de l'instrument à un niveau supérieur.
  • Un compresseur qui améliore le son et la dynamique de votre instrument.
  • Un boîtier direct pour interfacer votre instrument avec un équipement de studio d'enregistrement ou en direct.
  • Un effet de studio qui peut être utilisé pour traiter les pistes audio de votre station de travail audio numérique (DAW) ou enregistreur préféré.
  • Niveau d'entrée—Ce bouton contrôle le gain du préamplificateur d'entrée. Cette commande est utilisée en combinaison avec la commande Drive pour modifier la façon dont l'A.R.C. affectera le son de votre instrument. Cette commande affectera la sortie XLR, la sortie 1/4" et la quantité de signal d'entrée vers le compresseur.
  • Amp Level—La prise de sortie 1/4" est destinée à piloter l'entrée vers un amplificateur d'instrument. Cette commande n'affecte que cette sortie et vous permet de faire correspondre le niveau sortant des circuits de traitement de l'ARC avec le niveau que vous obtenez lorsque le L'ARC est contourné.Ce contrôle n'affecte pas le niveau de sortie de la XLR.
  • Drive—Ce bouton règle les niveaux de gain et de mixage du compresseur interne. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la commande de niveau d'entrée, cette commande changera la façon dont l'A.R.C. affectera le son de votre instrument. Cette commande augmentera l'agressivité du compresseur et la quantité de mélange entre la sortie du compresseur et le signal non traité.
  • Bypass—Lorsque le voyant vert est allumé, l'audio au niveau du connecteur de sortie est extrait du chemin de signal principal de l'A.R.C. Lorsque le voyant rouge est allumé, les circuits internes de l'A.R.C. ne sont pas engagés, et c'est comme si vous aviez branché votre instrument directement sur ce que vous avez connecté à la prise de sortie de l'A.R.C., généralement votre amplificateur.
  • LED Process — En termes simples : plus cette lumière est lumineuse, plus le traitement effectué par le compresseur est important. Même s'il ne s'agit pas d'un compteur multi-segments, avec un peu de pratique, cette LED devient un indicateur rapide et utile pour vous aider à juger de combien l'A.R.C. traite votre signal.
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis