Attention
9/9

Mad Professor Deep Blue Delay

53404
Réduction
5%
Hover on image to enlarge
En commande
189.00 CHF
179.00 CHF
Vous économisez: 10.00 CHF (5%)
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

3 ans de garantie
Le délai est spécialement conçu pour fonctionner correctement avec une distorsion en amont, car il s’agit de l’application la plus critique, où les délais échouent souvent. Vous pouvez utiliser la pédale avant ou après la distorsion.
Description

Le délai est spécialement conçu pour fonctionner correctement avec une distorsion en amont, car il s’agit de l’application la plus critique, où les délais échouent souvent. Vous pouvez utiliser la pédale avant ou après la distorsion. En tant que tel, il fonctionnera exceptionnellement bien sur des sons clairs où les exigences sont moins strictes, notamment en termes de bande passante d'écho et de formation de répétition. Son ton a été soigneusement accordé avec beaucoup d’attention à la première réflexion critique et à la façon dont elle répète le decay.

La Deep Blue Delay reste petite (largeur x longueur x hauteur: 69 x 111 x 50 mm, jacks et boutons compris), contenant uniquement les fonctions de base du retard; Temps de retard, niveau de retard et contrôles de répétition. Il a été conçu pour fonctionner comme un délai d'ambiance; A l'instar d'un écho de bande vintage et de la répétition, la formation a été spécialement conçue pour permettre un réglage facile et un réglage moins critique du temps de retard. Avec des temps de retard supérieurs à 120 ms, le temps de retard est parfois défini sur le temps ou sur un multiple du temps. Le Deep Blue gère cela en ne donnant pas de répétitions sur toute la plage, mais une réponse ajustée qui n'a pas besoin d'être sur le temps pour bien paraître.

Pourquoi numérique? L'analogique ne convient-il pas mieux pour une solution solid state?

Eh bien, à bien des égards, le support de délai est moins critique et il pourrait s'agir d'une bande, d'un fil de métal, d'un BBD analogique ou numérique, mais le son final est toujours défini par les limites du moyen de retard et des circuits périphériques. nécessaire pour faire soit travailler. Nous avons choisi la construction numérique pour le rendre compact, stable, avec un temps de retard raisonnable et pratiquement sans service, là où les limites du circuit seraient moins critiques. En conséquence, vous pouvez configurer les circuits périphériques avec les niveaux de bande passante et de distorsion souhaités en prenant moins en compte les limites exactes du support de retard, tout en repoussant bien entendu les limites, comme pour tout ce qui est musical.

Un circuit similaire sous forme analogique serait excessivement plus coûteux à réaliser. Pour la même performance, il faudrait trois à quatre des meilleures puces BBD maintenant uniquement disponibles en tant que pièces vintage et la taille de la pédale devrait être environ trois fois la taille actuelle.

Caractéristiques

  • LEVEL: Règle le niveau du signal retardé mélangé au son de guitare. Entièrement dans le sens anti-horaire, seul le signal de guitare (sans effet) est entendu et le signal au maximum donne le délai le plus puissant.
  • DELAY: Contrôle le temps de retard de 25 ms à 450 ms.
  • REPEAT: contrôle les répétitions du signal de délai, entièrement en sens anti-horaire et en sens inverse, vous obtenez un retour infini.
  • Consommation de courant: 32mA à 9VDC
  • Gamme de tension: 8V à 15V (le signal de retard inférieur à 7,5V sera coupé)
  • Impédance d'entrée: IZ 180K ohms Capacité de sortie: 10K ohms
  • Tension d'entrée maximale: 2V crête 650 mV valeur efficace Rapport de signal sur bruit: 80 dB Temps de retard environ 25 ms à 450 ms
  • Alimentation requise via une prise CC de 2,1 mm
  • Connexions d'entrée et de sortie via un jack 1/4 ”
  • Bypass complet et entrée du circuit reliée à la terre en mode bypass

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis