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Red Panda Context 2

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La Context est une pédale de réverbération inspirée des réverbérations montées en rack des années 1980.
Description

La Context est une pédale de réverbération inspirée des réverbérations montées en rack des années 1980. Il dispose de 8 algorithmes, dont la salle, le hall, la cathédrale, la réverbération fermée, la réverbération inversée, la plaque, le ressort et une réverbération granulaire. Chaque algorithme comporte des commandes d'amortissement haute et basse fréquence séparées, un pré-retard, une modulation, une dynamique (duck/expand) et un maintien infini. De plus, le délai est toujours disponible, ainsi que le trémolo en mode ressort.

Le bouton de modulation modifie la quantité et le caractère de la modulation de réverbération interne, spécifique à chaque algorithme. Il vous offre un mélange de différents types de modulation des réverbérations des années 1980 et du début des années 90, y compris la modulation de chorus, la modulation aléatoire qui maintient la hauteur stable et les réverbérations modulées en profondeur. Maintenir enfoncé le bouton Shift ajuste le taux de modulation.

La réverbération inversée s'estompe de plus en plus fort avec le temps, donnant l'impression de jouer à l'envers. La modulation ajoute un lavage de réverbération normale.

La réverbération à ressort a été conçue en utilisant les techniques et les algorithmes utilisés dans les réverbérations des années 1980, mais avec suffisamment de puissance DSP pour s'égoutter et se sentir comme un réservoir à ressort. Vous pouvez régler la durée de la décroissance, l'amortissement des hautes et basses fréquences. La modulation est un trémolo avec intensité et vitesse réglables.

Le mode Grain est une réverbération granulaire inspirée de la station spatiale Ursa Major SST-282. Le SST-282 est sorti en 1978 et utilisait plusieurs prises de retard avec modulation pour créer des effets de réverbération. Le contexte peut créer des effets de réverbération fantomatiques, des résonances à balayage lent et, à des réglages de modulation plus élevés, un processeur granulaire multi-voix qui crée des nuages de fragments sonores désaccordés pour des sons de réverbération entièrement nouveaux.

Lorsque le bouton Shift est maintenu enfoncé, la rangée supérieure de boutons ajuste les paramètres de retard. Les boutons d'amortissement bas et haut ajustent la dynamique pour esquiver la réverbération ou un extenseur pour plus de réverbération sur les notes plus fortes, avec un seuil et un temps de récupération réglables. Maintenir les commutateurs au pied enfoncés vous donne deux types différents de sustain infini.

Un preset disponible sur le footswitch de gauche, 4 via un footswitch déporté, et 127 via MIDI. La pédale d'expression peut être assignée à n'importe quelle combinaison de paramètres. Nous avons également un éditeur Web pour peaufiner et gérer vos préréglages.

Algorithmes

  • ROOM - accumulation rapide, bon pour épaissir les sons
  • HALL - accumulation plus lente avec un délai initial plus long
  • CATH(edral) - émule un grand espace réfléchissant
  • GATE(d) - réverbération fermée avec décroissance non linéaire
  • REV(erse) - réverbération inversée
  • PLATE - réverbération de plaque de studio lumineuse et dense
  • SPRING - réverbération à ressort
  • GRAIN - réverbération granulaire

Les contrôles

  • BLEND - mélange humide/sec (jusqu'à 100 % humide)
  • PRE - pré-délai
  • DECAY - déclin de la réverbération
  • HI - amortissement haute fréquence
  • LO - amortissement basse fréquence
  • MOD - quantité et caractère de modulation

Commandes (changement)

  • BAL - équilibre réverbération/délai
  • DELAY - temps de retard
  • FDBK - retour de retard
  • v-o-^ - dynamique ducking/off/expandeur et temps de récupération
  • /\-_-_ - seuil dynamique
  • RATE - taux de modulation

Nouveau dans la version 2

Les algorithmes de réverbération Room, Hall, Cathedral, Gated et Plate sont des versions mises à jour des réverbérations Context version 1, mais le délai est désormais disponible dans tous les modes. Ils ont également des commandes d'amortissement basses et hautes séparées avec plus de plage, de modulation, de dynamique et de maintien infini. La mise à jour ajoute également une entrée/sortie stéréo, TRS et USB MIDI, une pédale d'expression entièrement assignable.


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