Endorphin.es Plus 3 Pedal
ENDORPHIN.ES × LOOPOP
ÉLARGISSEZ VOTRE SYNTHÉ, VOTRE PÉDALE D'EFFETS OU VOTRE CONTRÔLEUR MIDI
Nous sommes fiers de vous présenter PLUS 3 - une pédale d'expression et de sustain de bureau qui permet d'ajouter des contrôles et de débloquer des fonctions dans les contrôleurs MIDI, les synthétiseurs, les pédales d'effets et les instruments semi-modulaires/eurorack, parfois d'une manière qui n'était pas possible auparavant.
PLUS 3 est conçu pour les musiciens qui préfèrent un contrôle compact des fonctions accessibles via les prises de sustain et d'expression de leurs instruments, plutôt que d'utiliser leurs pieds ou des pédales de sustain et d'expression encombrantes sur leur bureau.
PLUS 3 comprend un fader de haute qualité pour les performances expressives et l'automatisation, une touche de sustain momentanée et un interrupteur à bascule innovant pour le « mode drone », qui vous permet de libérer vos mains et de tenir les notes indéfiniment. En mode bourdon, la fonction de la touche momentanée change pour vous permettre d'échanger les notes bourdonnées avec de nouvelles.
PLUS 3 est totalement passif, ce qui signifie qu'il n'a besoin d'aucune alimentation pour fonctionner. Il est fabriqué en aluminium, ce qui le rend robuste, léger et portable. Sa touche de sustain est basée sur des touches mécaniques standard de type clavier, ce qui vous permet de la personnaliser et d'échanger la touche pour faire de la pédale votre propre pédale avec la touche de votre choix.
Capacités Le côté sustain du PLUS 3 se déverrouille pour les instruments dotés d'une prise sustain, sous réserve des capacités de l'instrument :
- Un bouton de sustain momentané pour les instruments qui n'ont pas de contrôle de sustain physique dédié (la plupart n'en ont pas !)
- Un interrupteur de verrouillage dédié au drone/hold/arp pour les instruments qui n'en ont pas (beaucoup n'en ont pas !). Il est important de noter que même si un instrument dispose d'un bouton de maintien, sa prise de maintien peut débloquer des fonctionnalités ou des comportements supplémentaires (par exemple, un bouton qui maintient simplement les notes ne permet pas aux VST de piano de faire résonner des cordes sympathiques comme le fait l'utilisation du maintien).
- Contrôle momentané et basculant de tout paramètre pouvant être affecté à la matrice de modulation/au système de menu de votre synthétiseur DAW, ou à la pédale d'effet (par exemple, sostenuto, effet de gel, bypass sec/humide, permutation de présets, etc.)
Capacités Les déverrouillages du côté expression de PLUS 3 pour les instruments dotés d'une prise d'expression sont, entre autres, les suivants :
- PLUS 3 est particulièrement utile pour ajouter un fader physique expressif aux contrôleurs MIDI qui n'ont pas encore de faders, mais qui ont une prise d'expression (par exemple, Native Instruments Kontrol MK3, ou M32 ; ou KeyStage de Korg).
- Utilisez le fader du PLUS 3 pour un accès direct et un contrôle expressif de n'importe quel paramètre unique mappable dans votre DAW, votre pédale d'effets ou votre synthé, d'une manière qui n'est pas possible avec un clavier normal (par exemple, jouer de l'archet sur un violon, une houle orchestrale, régler avec précision le niveau d'une piste dans le mixage).
- Pour les DAW, les synthés avec une matrice de modulation ou les pédales d'effet avec des capacités de mappage de jack d'expression (par exemple, de nombreuses pédales Chase Bliss, Boss, EHX, et nos pédales GHOST et GOLDEN MASTER), utilisez le fader du PLUS 3 comme macro contrôle pour changer plusieurs paramètres à la fois - presque similaire au morphing de preset, basé sur la capacité de votre instrument à mapper son entrée d'expression à de multiples paramètres.
Aucun post trouvé