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KSR Hera

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Boost transparent avec égaliseur actif 3 bandes.
Description

Boost transparent avec égaliseur actif 3 bandes.

Comme l'EROS de KSR, l'HERA n'est pas un boost typique. Alors que l'EROS était conçu pour jouer des guitares accordées en drop dans les amplis les plus boueux, l'HERA est complètement différent. L'HERA est conçue pour pousser n'importe quel ampli avec des accords standards plus typiques. Cette pédale est transparente et le bas de gamme est plein, mais clair. Elle peut booster un ampli clair sans overdrive, ajouter un peu de grain, ou ajouter de la distorsion. L'HERA possède un égaliseur actif à 3 bandes pour un modelage précis.

Utilisez-le en façade pour ajouter du volume ou du grit à un canal clair ou crunch. Ou bien, mettez-le dans la boucle pour un boost unique et des changements de réponse d'égalisation.

De même, utilisez l'HERA avant ou après le CERES / VESTA ou un autre préampli pour avoir encore plus de contrôle sur ses tonalités, et afin d'en tirer le meilleur parti en fonction de votre situation d'ampli de puissance.

Caractéristiques principales :

  • Pédale d'effets Boost / EQ transparente
  • Parfait pour pousser n'importe quel ampli tout en utilisant des accords standards
  • Conçue pour fonctionner comme un boost clair, ajouter un peu de grain ou de distorsion et fournir un contrôle supplémentaire sur le son de votre préampli.
  • Étages de gain internes empilés pour imiter le comportement des amplis à lampes de taille normale.
  • Egaliseur actif à 3 bandes - pour un réglage détaillé de la tonalité.
  • Indicateur d'état rétroéclairé avec logo KSR
  • Commutation True Bypass
  • Facteur de forme compact, adapté au pédalier
  • Fabriqué aux États-Unis

Ce n'est pas "juste un autre boost de style TS", il ne doit donc pas être configuré de cette façon. Par exemple, ne montez pas le niveau et ne coupez pas le gain. Commencez avec les deux à midi et allez-y à partir de là. Les commutateurs Feel (tight/fat/thick) et Mode (clean/clip/dirt) perdront de leur efficacité plus le réglage du Gain est bas.

De plus, plus le niveau est élevé, plus la distorsion interne peut être générée dans le dernier étage de gain, et donc cela ajoutera de la distorsion dans l'HERA couplé à un réglage de Gain plus élevé. Avec un réglage de gain plus faible, le dernier étage ne sera pas écrêté, mais un signal énorme frappera l'avant de n'importe quel ampli. Cela peut être un signal trop important pour obtenir le son désiré, par exemple trop de saturation due à un manque de headroom dans le premier étage de l'ampli.

En bref, tous les contrôles interagissent, et il y a d'innombrables façons d'utiliser cette pédale. N'hésitez pas à expérimenter !

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