MXR Tom Morello Power 50 Overdrive
Depuis plus de 30 ans, l'élément clé de la voix sonore brute et percutante de Tom Morello est sa configuration d'ampli. L'Overdrive Power 50 de MXR capture le son et la fonctionnalité de cette configuration pour l'utiliser avec n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un simple ampli combo ou d'un ampli personnalisé haut de gamme.
Des sonorités d'ampli authentiques recréées de A à Z
Le circuit du Power 50 Overdrive utilise la technologie MOSFET pour recréer les étages de préamplification de l'amplificateur de Tom, pour des performances dignes d'un amplificateur, avec une capacité étonnante à reproduire ces sons puissants et puissants. Tom ne se fie qu'à son amplificateur pour obtenir les sons de distorsion qui lui sont propres, et lorsque vous mettez le pied sur le Power 50 Overdrive, vous comprenez pourquoi.
Une gamme complète de commandes issues directement de l'amplificateur
Le Power 50 Overdrive est équipé de la même interface de contrôle que l'ampli de Tom, avec des boutons Gain, Bass, Middle, Treble, Volume et Presence pour que vous puissiez reproduire ses réglages exacts ou adapter le son à vos propres goûts.
Entrez dans la boucle
Tom fait passer toutes ses pédales d'effets par la boucle FX de son ampli, ce qui donne à sa chaîne de signaux une tournure tonale unique. La Power 50 Overdrive recrée cette même fonction, afin que vous puissiez donner le même caractère à votre chaîne de signaux. Sa propre boucle FX exploite le point d'écrêtage du signal brut avant le contrôle de la présence et la mise en forme personnalisée de la tonalité à la sortie. Si vous disposez de la Wah Cry Baby® Tom Morello, c'est ici que vous pouvez obtenir le son de la Wah de Tom. Glissez-la dans la boucle riche en harmoniques, et commencez à utiliser la pédale de rock pour recréer ses balayages agressifs mais équilibrés en termes de tonalité. Si vous utilisez la Cry Baby Wah avant la Power 50 Overdrive, vous obtiendrez un effet wah plus subtil, tandis que si vous l'utilisez après la Power 50 Overdrive, vous obtiendrez une réponse haut de gamme très prononcée lorsque vous enfoncez le pied. La boucle FX est également parfaite pour une configuration live : si vous gardez la Power 50 Overdrive engagée pour votre son "toujours actif" et que vous faites passer votre chaîne de pédales par la boucle, vous n'avez pas à vous soucier de régler les niveaux de plusieurs pédales différentes chaque fois que vous jouez dans un bar ou un club différent. Il vous suffit de régler l'interface du Power 50 Overdrive en fonction de l'acoustique de la salle.
La voix franche d'une icône moderne.
La Power 50 Overdrive de MXR Tom Morello recrée fidèlement l'un des sons de guitare les plus emblématiques de l'ère moderne du rock 'n' roll. Tom a utilisé un half stack pour affiner ce son, et maintenant, vous pouvez le mettre directement sur votre pédalier. "La Power 50 Overdrive émule la configuration d'ampli que j'utilise depuis 1988", dit-il. "J'ai fait 21 albums studio, et cet ampli, cette tête, ce haut-parleur, et ce son ont été sur 21 d'entre eux. C'est ma signature sonore identifiable depuis le premier jour de ma carrière. Si vous voulez avoir le son qui a été sur ces albums, vous n'avez pas besoin de trouver un ampli et un haut-parleur de 1988. Vous pouvez obtenir ce son avec le Power 50 Overdrive, quelle que soit votre configuration.
Aucun post trouvé