Noise Engineering Batverb
Batverb est la réverbération stéréo dont on rêve. S'inspirant des célèbres modules de synthétiseur générateurs de queue de Noise Engineering, Batverb porte la réverbération et le délai à un tout autre niveau grâce à un contrôle étendu du timbre, des échos et de la dynamique.
Commencez par définir un temps de prédélai et réglez Regen à votre convenance : cela définira la longueur de la queue, d'un court écho de type slapback à un mur infini de réverbération. Ajoutez des suboctaves chaotiques avec Doom, ou des harmoniques obsédantes avec Shimmer - ou les deux en même temps. Si vous avez besoin de sculpter la gamme de votre réverbération, Batverb dispose de réglages d'amortissement faibles et élevés pour le réservoir de réverbération. Batverb dispose même de réglages de saturation qui peuvent être appliqués uniquement au signal réverbéré ou à l'ensemble de la sortie.
Batverb est facile à équilibrer avec le reste des effets de votre chaîne, grâce à son contrôle Dry/Wet Blend intégré, ainsi qu'aux paramètres de gain d'entrée et de sortie. Elle dispose également d'un interrupteur Duck unique qui permet à la réverbération de se soustraire à un signal d'entrée ou de s'adapter à la dynamique de votre jeu, à la manière d'une réverbération à portes.
La Batverb a été conçue pour s'intégrer parfaitement à vos performances. L'interrupteur de gauche coupe l'entrée de la réverbération et règle le feedback au maximum, créant un mur de son tant qu'il est maintenu enfoncé. L'entrée d'expression peut également être routée vers n'importe quel paramètre de la pédale. De plus, si vous êtes un adepte du MIDI, la Batverb peut stocker et rappeler 16 préréglages différents et les rappeler en réponse aux messages de changement de programme.
Aucun post trouvé