Attention
9/9
New

Kemper Profiler Powerrack (MK 2)

73754
Réduction
3%
Hover on image to enlarge
En commande
1'549.00 CHF
1'509.00 CHF
Vous économisez: 40.00 CHF (3%)
+
Ce produit sera disponible le 31.07.2025
Livrable dès le 31.7.2025

Commandez cet article dès maintenant, si vous souhaitez faire partie des premiers livrés.

Le PROFILER PowerRack™ offre la technologie PROFILING™ et FX unique et ajoute un ampli de puissance inclus de 600 watts pour alimenter les enceintes de guitare ou les enceintes à large bande et, bien sûr, le célèbre KEMPER Kabinet™ avec la technologie KEMPER Kone™.
Description

Le PROFILER PowerRack™ offre la technologie PROFILING™ et FX unique et ajoute un ampli de puissance inclus de 600 watts pour alimenter les enceintes de guitare ou les enceintes à large bande et, bien sûr, le célèbre KEMPER Kabinet™ avec la technologie KEMPER Kone™. Le tout emballé confortablement dans un appareil Head pratique qui a fière allure sur les bureaux de studio, les cabinets de guitare dans les salles de répétition et sur les scènes.

Le PROFILER PowerRack MK 2 propose toute l'expérience PROFILER™ avec des Amp PROFILE™s issus des meilleurs studios, une section préampli avec 6 FX fixes plus 4 modules d'effets flexibles, AMP et CABINET suivis de 2 autres FX fixes stéréo plus 4 modules d'effets stéréo plus flexibles. L'arsenal d'effets fait partie des collections d'effets les plus complètes et les plus performantes de toute l'industrie.

Le passage d'une performance à l'autre et l'activation des effets se font de manière transparente et unique. La technologie Morphing, elle aussi unique, permet de contrôler en douceur un nombre illimité de paramètres continus pour mélanger les réglages de l'ampli, les effets et les niveaux.

  • Technologie KEMPER™ PROFILING™
  • Ampli PROFILE™s de divers studios et concepteurs de sons de premier plan
  • Effets de qualité studio
  • La section de sortie la plus complète comprend des modes pleine gamme, baffle de guitare et KEMPER Kone™.
  • Mode Performance avec commutation transparente des préréglages
  • Morphing unique
  • Édition à distance sans fil avec les appareils iOS®, iPadOS®, Android® et FireOS®.
  • Ampli de puissance de 600 watts pour piloter des baffles de guitare, des enceintes full-range ou des KEMPER Kabinet™ non alimentés utilisant la technologie unique KEMPER Kone™.

Le PROFILER PowerRack offre également un certain nombre de possibilités de routage à la pointe de l'industrie : MAIN OUTPUT en stéréo, MONITOR OUTPUT en option stéréo, 2 x entrées guitare, SEND / RETURN (boucle pour FX ext.), MIDI, S/PDIF (esclave ou maître à 44,1, 48, 88,2 ou 96 kHz à 24 bits), USB (4 canaux en entrée plus 4 canaux en sortie), 2 x pour commutateurs / pédales d'expression.

Le PROFILER PowerRack peut être contrôlé à distance avec la pédale PROFILER Remote™ ou par MIDI. Connecté à un routeur Wifi, le PROFILER PowerRack peut également être contrôlé sans fil depuis un appareil iOS®, Android® ou FireOS® avec Rig Manager. Le logiciel complet de bibliothéconomie et d'édition Rig Manager pour Windows® et pour macOS® se connecte via USB et rend l'organisation et l'édition de vos Rigs et Performances personnels un jeu d'enfant.

LES MEILLEURS AMPLIS DU MONDE

Qu'est-ce qu'on peut dire ? Tout y est - toutes les sonorités qui font la réputation du PROFILER. Une vaste collection de Rigs des meilleurs créateurs de sons au monde.
Des effets de qualité studio et des pédales d'effets, avec des délais et des réverbérations de type machine qui n'ont pas leur pareil en termes de son et de polyvalence.

CRÉEZ VOS PROPRES PROFILS

Vous possédez de superbes amplis ? N'hésitez pas à les mettre en micro et à créer vos propres PROFILS. Modifiez-les à votre guise et jouez-les chez vous, dans la salle de répétition et sur scène. Partagez les PROFILEs - peut-être même vendez-les !

CONTRÔLE UNIQUE EN TEMPS RÉEL ET FONCTION DE MORPHING

Connectez jusqu'à quatre pédales d'expression et passez en toute transparence d'un réglage sonore à l'autre, même le plus extrême. Votre performance deviendra plus dynamique et organique que vous ne l'auriez jamais cru possible !
Si vous préférez utiliser moins de pédales, les fonctions peuvent être combinées sans limiter votre créativité.

INCLURE VOS PÉDALES ET/OU UNITÉS D'EFFETS EN RACK

Vous avez besoin d'effets externes ? Il suffit d'activer la boucle FX interne pour votre matériel externe. Elle fonctionne avec les niveaux ligne et instrument pour une intégration parfaite.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis